Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et dispute
14 juillet 2014 03:56
Selem eleykoum

Alors voila je suis enceinte de 5 mois, j'ai eu une petite dispute avec mon mari, on n'était dans la cuisine et lui voulais faire un jus de fraise, il me dit de lui passer un sac plastique pour y mettre les déchet sachant que ce sont des sac plastique propre que je donne au gens pour leur envoyer une assiette par exemple, je lui ai dit ke non il y'a déjà la poubelle juste a coter de toi prend la tu y jètera tes déchet, jvoi pas pk on gaspillera un sac pour le jeter a la poubelle par la suite sa revien au même, il ma dit OH VASY TAGEUL, sa ma vexé j'ai jeter ce que je préparé je suis aller pleuré dans la douche, je lui préparé son ftor de ce soir,
Donc voila depuis je ne lui parle pas sachant que je suis enceinte et fatiguer, j'avais ranger toute la maison fait plusieurs machine, laver toute ses qamis pour la mosquée, je me suis occuper de mon fils de 9 mois pour qua la fin il me dise ta gueule
Et monsieur ne m'aide pas dans la maison, il dort a 8h du matin car il joue a la play toute la nuit et se reveille vers 18h, puis repars jouer a la play jusqu'au ftor ensuite va au tarawih et la play encore, je déteste la play je c même plu quoi faire avec sa, j'ai envi de passer des moment avec lui se faire des câlin parler de tout et de rien rigoler ensemble mais monsieur veut juste sa play, même pendant les rapport en 10 min c fini, parfois j'ai envi de partir loin de chez moi pour y revenir 3 ou4 jours après pour lui faire comprendre que j'en n'ai marre, mais bon pour le ta geule il c très bien que je ne vais jamais revenir vers lui
N
14 juillet 2014 04:41
salam aleykoum Hbiba yawning smiley

tu casse sa play thumbs up

Non sérieusement vu ta situation tu n'est pas en tord No no, le seul fautif c'est ton mari , essaye de trouver un moment où vous pouvez discuter tous les deux , mettre les choses au clair.

Après c'est ton épreuve, patiente, patiente, et patiente encore, fais douaas afin qu'Allah le guide

Et si tes parents n'habitent pas très loin de chez toi vas quelques jours chez eux ( seulement quelqu'un hein ne vas pas pour rester des semaines sinon sa risque de s'aggraver ) , comme sa il va bien se rendre compte de tout ce que tu fais pour lui vu que tu ne le fera plus.

En tant qu'épouse tu as des droits que ton mari dois te donner et il faut qu'il le comprenne bien.

En tout cas qu'Allah te facilite ma soeur et ne t'inquiète pas Kheir inchallah Bisou
14 juillet 2014 11:22
Merci d'avoir répondu Nizar tasnym, combien de fois je lui en n'est parler mais il ne l'écoute pa, il me dit qu'il en profite car il doit reprendre le travaille, il a pris 1 mois de vacance pour le ramadan, je sait qu'il m'aime sa ce n'est pas un problème mais j'ai besoin de lui qu'il me prenne dans ses bras qu'on passe un moment ensemble mais je pense que c'est trop demander pour lui, je peux aller chez mes parent mais ils von se douter de quelque chose et sa je ne veux pas, je ne leur parle pas des problème que j'ai de peur qu'il le déteste juste après,
j
14 juillet 2014 23:44
ne te fais pas de soucis y en a plusieurs jeunes mamans comme toi
mais ya un moment ou le mari eclate pour n importe quoi alors c est ramadan ne reste pas fachee avec lui pardonne lui et essaye toi de faire l ambiance chez toi avec douceur tu resussira insha allah
patiente okhti cherche sur des sites islamics comment doit se comporter la femme musulmane avec son mari pour vivre une vie heureuse.....voila un site www.islamweb.net ..bon ramadan
15 juillet 2014 04:01
J'ai essayer plusieurs fois mais rien du tout, il est tout les jour a jouer a sa play en ligne a jouer avec d'autre personne et tout les soir je m'endors seul désespéré, je ne lui pardonnerais pas s'il revient pas
16 juillet 2014 15:08
Citation
Jeune mama a écrit:
J'ai essayer plusieurs fois mais rien du tout, il est tout les jour a jouer a sa play en ligne a jouer avec d'autre personne et tout les soir je m'endors seul désespéré, je ne lui pardonnerais pas s'il revient pas
Ne le laisse pas faire car il va devenir addict et tu vas le regretter..Il doit jouer son rôle de mari ..lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook