Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE DANS MON REVE
l
31 mai 2007 13:41
Salam,

j'aimerais bien savoir ce qui signifie ce reve svp,

j'ai rêvé hier comme j'etais enceinte et je sors de la voiture avc mon mari et j'ai sentis une énorme joie et mon partenaire également a eu la mme joie.....

le lendemain quand je me rêveille,je perçois que cété juste un rêve Ohmais comme mme g gardé la mme sention de joie...smiling smiley

sachant que je suis pas mariés,ce rêve peut etre un porte malheur,wa laho 3lem?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/07 13:42 par ZinaBaydawiya.
G
31 mai 2007 13:55
J'ai aussi reve il y a pas lontemps que j'etais enceinte alors que je ne suis meme pas marrie!

Donc par curiosite, j'ai fais des recherches et dans l'islam etre enceinte ca veut dire que tu auras prochainement un accroissement de bien materiel ou bien que tu crains une personne severe!

Je te recherche le lien et je te le poste!
l
31 mai 2007 13:57
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
J'ai aussi reve il y a pas lontemps que j'etais enceinte alors que je ne suis meme pas marrie!

Donc par curiosite, j'ai fais des recherches et dans l'islam etre enceinte ca veut dire que tu auras prochainement un accroissement de bien materiel ou bien que tu crains une personne severe!

Je te recherche le lien et je te le poste!

wakha kheti

merci pour l'infossmiling smiley
G
31 mai 2007 14:01
h
31 mai 2007 14:02
Salam,

mabrouk zina allah ikamel belkhir grinning smiley


je ne sais pas ce que ça peut "interpréter" mais je pense que c'est plutot quelque chose de bien smiling smiley


Moi j'avais rêvé que j'ai mise au monde un très beau bébé machallah peau blanche et yeux un mélande d vert et bleu In love et j'avais pas souffert pendant l'accouchement smiling smiley


allah isam3ek khbar lkhir smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
G
31 mai 2007 14:04
Waouahhhhhhhhhhhhh, Inchallah tu auras un bebe comme cela, car il sera magnifique!Angel
l
31 mai 2007 14:04
lah ybek fik hanounagrinning smileygrinning smiley

merci jeunemaghrebine02 pour le lien,inchalah des bonnes nouvelles yarebi inchalahAngel
G
31 mai 2007 14:08
Amine!

Inchallah lkheir!winking smiley

A savoir que les reves viennet aussi de Dieu, inchallah un message positif pour ton cas et celui de Hanane!!
k
31 mai 2007 14:49
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Salam,

j'aimerais bien savoir ce qui signifie ce reve svp,

j'ai rêvé hier comme j'etais enceinte et je sors de la voiture avc mon mari et j'ai sentis une énorme joie et mon partenaire également a eu la mme joie.....

le lendemain quand je me rêveille,je perçois que cété juste un rêve Ohmais comme mme g gardé la mme sention de joie...smiling smiley

sachant que je suis pas mariés,ce rêve peut etre un porte malheur,wa laho 3lem?


tout simplement ca veut dire : ghadya tokhrej lik lkarch o maynfa3 m3aha la rigime la houm ya7zanounegrinning smileyevil
a
31 mai 2007 15:34
Moi aussi j'avais rêvé d'avoir un très beau bébé tres blonde et très aimable par tte le monde mashaallah . et j'étais très heureuse d'avoir un beau bébé. mais quand je me suis reveillé et je souhaite tjrs de l'avoir mais je me marié pas encore

allah isam3ena khbar lkhirsmiling smiley
J
30 octobre 2013 08:38
Moi aussi j rêvé que j'étais enceinte
Dans mon rêve je me sentais comme une star :-)
Je fasait pplain de photos, alor que en ce moments j attendant m
Mon homme car on as de problème il est plus la mais on se parle
Part sms et tel ...Que veut dire mon rêve??? merciii
B
20 novembre 2014 23:50
Salem j'ai rêvé que j'était enceinte et que je suis partie voir le médecin et que le médecin a fait un frotie et ma dit que tout aller bien puis ensuite mon père et rentre ds la chambre et ma aider a descendre du lit et ensuite un méchant mesieu nous suive et nous ça pas laisser partir,mais j'ai resenti le bb bouger comme ds la réalité,il bouger cete manifique de ressentir ça.
j
22 novembre 2014 21:12
si un homme est enceinte en reve signifie des soucis et tristesse
si une femme est enceinte en reve aura une fortune bcp d argent
S
1 décembre 2015 08:47
Bonjour , j'ai fais un rêve assez étrange et je voudrais bien savoir se que sa signifie. J'ai rêvé que j'étais enceinte avec vraiment un gros ventre et que je lavé une begnoir sens frotter je la rincé à l eau froide merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook