Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte d'un homme marié
C
C13
1 juin 2019 12:03
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
K
1 juin 2019 12:04
Allah isteer!!!
Citation
C13 a écrit:
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
E
1 juin 2019 12:05
Tu me dégoûtés.

Toi et l'autre déchet.

Pauvre femme.


Ça m a vraiment donné envie de vomir, je prie pour que tu sois un fake.


Que Dieu nous guide, parce que là on est loin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 12:05 par Sourired'Orient.
e
1 juin 2019 12:07
Ca ne peut etre que un fake

Et si vraiment c est pas un fake, continues le role de maitresse si tu t'y sens bien car ca risque de durer longtemps.

Puis un jour tu seras épouse et puis cocue
Car comme tu fais on te fera.
Bonne continuation
Pas de MP.
G
1 juin 2019 12:07
Salut.
Pourquoi cette haine ?
Chaquun fait ce qu'il veut de sa vie non ?

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu me dégoûtés.

Toi et l'autre déchet.

Pauvre femme.


Ça m a vraiment donné envie de vomir, je prie pour que tu sois un fake.


Que Dieu nous guide, parce que là on est loin.
f
1 juin 2019 12:09
Bonjour,

Est ce que tu es musulmane ?

Si lui il est musulman, il ne tromperait pas sa femme et ne te demanderait pas d'avorter (de tuer un bébé).

Cet homme il a bien profité de toi. Il ne quitterait jamais sa femme et sa fille pour toi. Il te dit d'attendre un an mais il ne fera rien. Le

Et toi tu sais qu'il est marié pourquoi tu l'as fréquenté ?

Citation
C13 a écrit:
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
D
1 juin 2019 12:09
Salam ,

J'espère que tu es un fake !

Si ce n'est pas le cas , tu devrais demander à une personne de prendre des décisions à ta place parce que tu ne sais pas réfléchir ! Pauvre de toi ! Les gens profiteront de toi toute ta vie !

Qu'est-ce que je raconte ?
C'est déjà le cas Un homme te fait croire qu'il t'aime , il te dit qu'il est marié mais tu continues quand même. Il te met enceinte mais il ne veut pas assumer en prétextant qu'il a peur de sa femme et tu le crois. Il te dit d'avorter mais tu n'as pas trop envie ...

Quand est-ce que tu existes dans cette relation ?
Es-tu adulte ?
Si ce n'est pas le cas , tu dois porter plainte !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 12:10 par Da***.
E
1 juin 2019 12:10
Alors la non.
Chacun ne fait pas ce quil veut.
On vit en société il y a des moeurs a respecter.
Notamment, on ne couche pas avec les maris des autres.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Salut.
Pourquoi cette haine ?
Chaquun fait ce qu'il veut de sa vie non ?
1 juin 2019 12:14
La hawla wala qouwata ila billah Oups

La religion qui ne l accepte pas ?! Non mais l hôpital qui se fou de la charité Oh

La religion n accepte pas ce que vous faites Tout court!!!

Il ose se dire musulman alors qu il commet un très très grave péché qui est celui de l adultère et toi tu n as pas honte de briser une famille vous me dégoûtez Ill

Allahi 3dikoum
Citation
C13 a écrit:
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
o
1 juin 2019 12:16
Tu l'as dit.
Citation
KingKotes II a écrit:
Allah isteer!!!
1 juin 2019 12:20
Bonjour,

Tu as fait une grosse erreur en fréquentant un homme marié.

Tu t attendait à quoi tu te met avec un homme qui est capable de trahir sa femme avec qui il a une fille et tu voudrais que la tous ce passe bien parsque tu es enceinte ?


Il ne quittera jamais sa femme et quand bien même il le fait il te trahira à ton tour.



Pour ton bébé n'avorte pas et informe le que tu va le garder
Citation
C13 a écrit:
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
A
1 juin 2019 12:23
Nous sommes personne pour juger personne !! Seul allah de droit

Maintenant certes c’est une grave erreur d’avoir fréquenté un homme marié l’amour rend vraiment aveugle comme on dit
Maintenant vous avez un réel problème ce bébé est là il n’a rien demander certes il n’est venu dans les meilleurs condition qui soit mais il est là c’est très important de savoir sa si votre relation n’est pas licite ça ne sert à rien de continuer par contre le bébé il faut l’assumer du moins le mettre au monde n’empirer pas la situation en avortant mais si vous décider de ne pas le garder l’enfant mais le tuer serait vraiment catastrophique essayer de parler a votre amant de le résonner il est quand même père de famille il se doit d’etre Honnête envers sa famille c’est vrai que c’est plus simple a dire qu’a faire mais il faut absolument que la vérité se sache de toute façon elle se sera tôt ou tard et là j’en pense sincèrement que c’est le moment de clarifier les choses sache que en islam l’homme peut épouser jusqu’a 4 femmes mes conseils serait de garder l’enfant m’être au claire la situation avec la famille de votre amant si il ne veut pas de vous cesser de le fréquenter je pense que si vous étiez marier vous n’apprécierez pas que votre mari couche avec d’autre femme non ?

Sur ceux j’espère que tout s’arrangera kheir inchallah

Paix sur vous
1 juin 2019 12:23
Tout le monde qui a commenté a raison et tort à même temps.

Ceux qui jettent la pierre oublient la dynamique du pêché, pourquoi on y tombe, pourquoi on accepte la demi-mesure...Car on n'a pas la force d'attendre et chercher la situation normale dans notre vie. Donc on tombe dans la facilité...La normalité (le mariage avec un homme) est très dur à avoir de nos jours, c'est un combat. Et très peu ont la force de mener ce combat jusqu'elles / ils trouvent.

Dans tout ça l'enfant est innocent. Et doit naître comme le Très Haut l'a décidé. Point.
1 juin 2019 12:24
Vous avez fait une grosse erreur.

Mais jnes qu'il va reconnaître l'enfant
1 juin 2019 12:25
Salem

C'est possible que ce soit vrai et pas forcément un fake ça arrive souvent,

L'adultère est répandu malheureusement et de cet acte soit des enfants naissent soit des avortement soit rien mais la situation de la posteuse est initialement dut à de l adultère.



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ca ne peut etre que un fake

Et si vraiment c est pas un fake, continues le role de maitresse si tu t'y sens bien car ca risque de durer longtemps.

Puis un jour tu seras épouse et puis cocue
Car comme tu fais on te fera.
Bonne continuation
A
1 juin 2019 12:27
Bjr

Va l'annoncer à sa femme ce soir... Avec un peu de chance, elle t'invitera à sa table du ftour... Ramadan, mois du partage grinning smiley
1 juin 2019 12:29
Il ne quittera jamais sa femme
S'il te dit "tqt avorte et dans un an on se met officiellement ensemble et on fait un autre bébé", c'est un mensonge pour t'inciter à avorter. Quoi qu'il arrive il ne compte pas quitter sa femme, jamais. D'ailleurs aussitôt que tu auras avorté il arrêtera très probablement de te fréquenter car mnt il a réalisé que cela pouvait le mener à une paternité pas du tout désirée.
J
1 juin 2019 12:29
Je pense que vous n'avez pas à lui dire tout ça
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu me dégoûtés.

Toi et l'autre déchet.

Pauvre femme.


Ça m a vraiment donné envie de vomir, je prie pour que tu sois un fake.


Que Dieu nous guide, parce que là on est loin.
1 juin 2019 12:29
Il est un peu polygame Madame ptdr

Sur les bords...

Un peu...
Citation
Ahwal. a écrit:
Bjr

Va l'annoncer à sa femme ce soir... Avec un peu de chance, elle t'invitera à sa table du ftour... Ramadan, mois du partage grinning smiley
J
1 juin 2019 12:31
Ce n'est pas un délit
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Alors la non.
Chacun ne fait pas ce quil veut.
On vit en société il y a des moeurs a respecter.
Notamment, on ne couche pas avec les maris des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook