Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte???
r
2 décembre 2009 10:00
bonjour a tous,
je vous écris car voilà maintenant plus de 2ans que mon mari et moi essayons de faire un bb, jusqu'a l'année dernière je n'avais pas de cycle très régulier, soit j'avais un cycle de 22,25;ou 29 jours , depuis avril j'ai un cycle de 26jours (sauf une fois de 27 jours), bref, j'ai eu mes drnière regles le 5décembre , a ce jour j'ai un retard de 3jours , cela certe n'est pas gd chose mais j'ai tt de meme fais un teste de grosses hier en fin de matinée qui c'est avere negatif, en revanche je me sens très fatiguer,chamboulé , et j'ai le ventre tirailler comme ci mes regles allaient debarquer
a votre avi, pensez vous que le teste est été faussé ?? ou simplement le faite que je souhaite réelement etre enceinte me jouerais un mauvais tour?? es ce tout simplement pshychologique??
donner moi votre avie svp
merci par avance de vos réponsemoody smiley
t
2 décembre 2009 10:27
tu pense qu'on te sera plus utile que le test que tu as fait ? Are you crazy


tu peux attendre et faire une prise de sang pour éviter tout doute. En tous cas si c'est négatif, c'est bien négatif. sois patiente tu verras ca vient lorsque tu n'y attends pas trop grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
2 décembre 2009 12:35
Salam


Attends quelques jours et refait un 2eme test ou une prise de sang. Si tu fais le test trop tot il peut etre negatif meme si tu es enceinte, surtout si tu as des cycles irreguliers car qui dit cycles irreguliers dit date d'ovulation pas certaine et date de retard des regles pas certaine non plus.

En ce qui me concerne j'ai aussi des cycles irreguliers. Comme toi, j'avais un petit retard de regles, donc j'ai fait un test un samedi, il etait negatif. Mercredi suivant j'ai fait une prise de sang elle etait positive. J'étais enceinte d environ un peu plus de 15 jours.

Mais chaque cas est different donc je te conseille d'attendre un peu et de refaire un test. Ne penses pas trop à cela (que tu es certainement enceinte d apres ce que tu ressens et d apres nos temoignages) tu risques d'etre déçue apres si tu n'es pas enceinte.
f
2 décembre 2009 13:24
coucou,

je te souhaite un +++++ mais les filles ont raison, mieux vaut faire un test !! tiens nous au courant !
bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook