Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
émue : je suis demandée en mariage
b
26 novembre 2007 18:27
salam tout le monde


le jour que j'ai toujours attendu est venu, je suis demandée en mariagegrinning smiley waw quelle phraseperplexe


il a une tres bonne situation, beau, pieux, et surtout me respecte beaucoup


il m'a vu mercredi dernier, il m'a suivi avec sa voiture, m'a vu entrer chez moi, il s'est rendu compte que je suis la seour de son ami!! quelle coeincidence, le soir meme il a envoyé sa maman,et sa seour, et depuis, il m'appelle, il dit qu il se sent bien quand il me parle!

on a dejeuner ensemble aujourd hui, j'ai pas parlé, je ne faisais qu ecouter, il parle trop de dine et de rdate lwalidine,

je n'ai aucune impression sur lui, j'ai fait la priere de consultation, et j'ai decidé de me laisser guider par ALLAH, au moins , il est entré par la porte, et c'est vraiment une belle initiative!

je voulais juste partager cet etat d ame avec vous , je ne sais pas si ça va continuer ou pas! on commence a se connaitre, je ne veux pas de fiançailles pour l'instant, je prefere attendre un peu, je veux pas precipiter les choses


souhaitez moi bonne chance, et surtout bon courage, car j'ai vraiment tres tres peur, voila c'est une nouvelle etape qui commence dans ma vie, je n'ai jamais veçu ça, je suis un peu emue,

je me dit, waw, dieu est grand, cet homme a tout ce que je cherchais chez un homme! une cope de mon

frere ainéIn love

j'ai pas encore dit ni oui, ni non



mais j'ai un petit problemeconfused smiley il a une tres grande taille tbarkellah, je me sens toute petite devant luiconfused smiley
m
26 novembre 2007 18:30
je te souhaite ke tou bonheur et jespere ke otu sa passera bien!!!lol pr la taille ne tkt pa c rien!
p
26 novembre 2007 18:36
salam


je te souhaite bcp de bonheur et que ce soit la bonne personne inchaallah winking smiley

Pour la taille, on rêve toutes d un homme grand alors te plainds pas grinning smiley
P
26 novembre 2007 18:36
Salam,

Clap

Lkheir inchaallah In love, je suis émue pour toi et avec toi lol grinning smiley

Inchaallah ça va marcher, je suis de tout coeur avec toi thumbs upyawning smiley

T'as pas de problème, ti arrêtes tout de suite di voir les problèmes cette fois angry smileygrinning smiley
26 novembre 2007 18:36
Allah y kemel bikheir inchaAallahsmiling smiley amine


ps: ta description me fait penser a un yabi c'est droletongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
26 novembre 2007 18:38
Allah y kemel bkheir

J'espere que c'est lui l'homme genereux In love qui te rendras heureuse smiling smiley

Je suis sur que vous êtes beau tous les deux ensembles winking smiley

je t'embrasse hbiba yawning smiley
b
26 novembre 2007 18:39
Citation
malika36 a écrit:
je te souhaite ke tou bonheur et jespere ke otu sa passera bien!!!lol pr la taille ne tkt pa c rien!

merci bcp hbiba, mais il faut nous voir les deux, une sacrée difference, tout le monde nous regardaitgrinning smiley
j
26 novembre 2007 18:39
salam


Lah ykamal bi kheyr inchaalah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
26 novembre 2007 18:40
Citation
princess819 a écrit:
salam


je te souhaite bcp de bonheur et que ce soit la bonne personne inchaallah winking smiley

Pour la taille, on rêve toutes d un homme grand alors te plainds pas grinning smiley

a toi aussi inchallah,


amine ya rbbi, merci bcp bcp ma chérieIn love

waw , ça fait du bien d'entendre des feliciatations; ça donne di couragespinning smiley sticking its tongue out
l
26 novembre 2007 18:40
felicitation

lah ikemel koulchi 3la khir yarbi amine

salam alikoum
26 novembre 2007 18:41
"oh jesus tu es bon" lol

bissane81 hbiba heywa mbarek messhoud

il est grand c'est bien comme ca il peut te porter.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
26 novembre 2007 18:42
Citation
bissane81 a écrit:
salam tout le monde


le jour que j'ai toujours attendu est venu, je suis demandée en mariagegrinning smiley waw quelle phraseperplexe


il a une tres bonne situation, beau, pieux, et surtout me respecte beaucoup


il m'a vu mercredi dernier, il m'a suivi avec sa voiture, m'a vu entrer chez moi, il s'est rendu compte que je suis la seour de son ami!! quelle coeincidence, le soir meme il a envoyé sa maman,et sa seour, et depuis, il m'appelle, il dit qu il se sent bien quand il me parle!

on a dejeuner ensemble aujourd hui, j'ai pas parlé, je ne faisais qu ecouter, il parle trop de dine et de rdate lwalidine,

je n'ai aucune impression sur lui, j'ai fait la priere de consultation, et j'ai decidé de me laisser guider par ALLAH, au moins , il est entré par la porte, et c'est vraiment une belle initiative!

je voulais juste partager cet etat d ame avec vous , je ne sais pas si ça va continuer ou pas! on commence a se connaitre, je ne veux pas de fiançailles pour l'instant, je prefere attendre un peu, je veux pas precipiter les choses


souhaitez moi bonne chance, et surtout bon courage, car j'ai vraiment tres tres peur, voila c'est une nouvelle etape qui commence dans ma vie, je n'ai jamais veçu ça, je suis un peu emue,

je me dit, waw, dieu est grand, cet homme a tout ce que je cherchais chez un homme! une cope de mon

frere ainéIn love

j'ai pas encore dit ni oui, ni non



mais j'ai un petit problemeconfused smiley il a une tres grande taille tbarkellah, je me sens toute petite devant luiconfused smiley


Salam


Sella Wou selame 3ella Rasoulle Allah La Jahe Illa Jahe Sidena Mohammed Allah Me3a Jahe Al3ali

youyouyouyouyouyouyouyou In love ya bissane Yalle fanida tesstahli tomobile jedida In love

Maborouk 3elike ALlah yekmale be lkhaire
Matkhafi ma dhchi chedi rajel mezyane grinning smiley

yawning smiley
N
26 novembre 2007 18:43
Salam smiling smiley

Kheir inchallah hbiba, tu le mérites vraiment.
Je suis sincèrement contente.
Et pour la taille c'est rien du tout, c'est qu'un détail.
b
26 novembre 2007 18:43
Citation
sarah33 a écrit:
Allah y kemel bikheir inchaAallahsmiling smiley amine


ps: ta description me fait penser a un yabi c'est droletongue sticking out smiley


amine ya rbbiIn love



non non c'est pas un yabi, c'est weled homtigrinning smiley
b
26 novembre 2007 18:45
Citation
malika_malika a écrit:
Allah y kemel bkheir

J'espere que c'est lui l'homme genereux In love qui te rendras heureuse smiling smiley

Je suis sur que vous êtes beau tous les deux ensembles winking smiley

je t'embrasse hbiba yawning smiley



on a l'air bizzare ensemblegrinning smiley

nari, tu dois me voir avec luigrinning smiley


merci hbiba


boussa a toi aussiyawning smiley
b
26 novembre 2007 18:46
Citation
lynamtl a écrit:
felicitation

lah ikemel koulchi 3la khir yarbi amine

salam alikoum

amine ya rbbi


alina ou alikIn love
b
26 novembre 2007 18:48
Citation
soltana47 a écrit:
"oh jesus tu es bon" lol

bissane81 hbiba heywa mbarek messhoud

il est grand c'est bien comme ca il peut te porter.....

me porter ou? grinning smiley khellini chadda lardegrinning smileygrinning smiley


bizzare ce que je ressens mnt; tres bizzare , dificile a decrire


merci bcp bp


j'ai l'impression que je reveAngel
P
26 novembre 2007 18:48
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Allah y kemel bkheir

J'espere que c'est lui l'homme genereux In love qui te rendras heureuse smiling smiley

Je suis sur que vous êtes beau tous les deux ensembles winking smiley

je t'embrasse hbiba yawning smiley



on a l'air bizzare ensemblegrinning smiley

nari, tu dois me voir avec luigrinning smiley


merci hbiba


boussa a toi aussiyawning smiley

Les gens vous regardaient en disant "machaAllah"eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley quel beau couple In love

grinning smiley

winking smiley
p
26 novembre 2007 18:49
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam


je te souhaite bcp de bonheur et que ce soit la bonne personne inchaallah winking smiley

Pour la taille, on rêve toutes d un homme grand alors te plainds pas grinning smiley

a toi aussi inchallah,


amine ya rbbi, merci bcp bcp ma chérieIn love

waw , ça fait du bien d'entendre des feliciatations; ça donne di couragespinning smiley sticking its tongue out

amine a khti , en tous les cas, toi on peut dire que l homme de ta vie est venu frappé à ta porte lol !! quelle chance, t as eu besoin de rien faire grinning smiley

c'est le mektoub et sincèrement je te souhaite que ça marche inchaallah winking smiley

c'est beau l'amour In love
b
26 novembre 2007 18:49
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
salam tout le monde


le jour que j'ai toujours attendu est venu, je suis demandée en mariagegrinning smiley waw quelle phraseperplexe


il a une tres bonne situation, beau, pieux, et surtout me respecte beaucoup


il m'a vu mercredi dernier, il m'a suivi avec sa voiture, m'a vu entrer chez moi, il s'est rendu compte que je suis la seour de son ami!! quelle coeincidence, le soir meme il a envoyé sa maman,et sa seour, et depuis, il m'appelle, il dit qu il se sent bien quand il me parle!

on a dejeuner ensemble aujourd hui, j'ai pas parlé, je ne faisais qu ecouter, il parle trop de dine et de rdate lwalidine,

je n'ai aucune impression sur lui, j'ai fait la priere de consultation, et j'ai decidé de me laisser guider par ALLAH, au moins , il est entré par la porte, et c'est vraiment une belle initiative!

je voulais juste partager cet etat d ame avec vous , je ne sais pas si ça va continuer ou pas! on commence a se connaitre, je ne veux pas de fiançailles pour l'instant, je prefere attendre un peu, je veux pas precipiter les choses


souhaitez moi bonne chance, et surtout bon courage, car j'ai vraiment tres tres peur, voila c'est une nouvelle etape qui commence dans ma vie, je n'ai jamais veçu ça, je suis un peu emue,

je me dit, waw, dieu est grand, cet homme a tout ce que je cherchais chez un homme! une cope de mon

frere ainéIn love

j'ai pas encore dit ni oui, ni non



mais j'ai un petit problemeconfused smiley il a une tres grande taille tbarkellah, je me sens toute petite devant luiconfused smiley


Salam


Sella Wou selame 3ella Rasoulle Allah La Jahe Illa Jahe Sidena Mohammed Allah Me3a Jahe Al3ali

youyouyouyouyouyouyouyou In love ya bissane Yalle fanida tesstahli tomobile jedida In love

Maborouk 3elike ALlah yekmale be lkhaire
Matkhafi ma dhchi chedi rajel mezyane grinning smiley

yawning smiley

nari 3a bechwiya aliya, rah lehmi bouréchegrinning smileygrinning smiley rana khayfa ou medhoucha , ou wellite sefra ghir belkhlaagrinning smiley

merci a zinne diali, llah yshel alik htta ntiyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook