Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
émouvant!
M
4 octobre 2006 21:33
salamoalaikoum

Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L'homme, très désolé, lui dit qu'il n'avait même pas assez d'argent pour réparer le bracelet de sa montre qu'il venait de casser. Emue elle aussi, elle n'insista pas pour sa demande.


L'homme alla à son travail en passant chez l'horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s'en alla acheter un peigne pour son épouse.


Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l'offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que son épouse s'était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre.

Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l'inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur AMOUR!!!AngelIn love
D
4 octobre 2006 21:35
Salam,

Joliedounia, à posté cette histoire en 4 langue, lol grinning smiley

Mais merci pour le rappel, tres belle histoire au passage.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
4 octobre 2006 21:35
deja vu sur ce forum!!!! desolee!!!!lol
m
4 octobre 2006 21:36
In loveque c bo l amourIn love
meriem
y
4 octobre 2006 21:38
déja lu smoking smileysmiling smiley

trés belle histoire
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
M
4 octobre 2006 21:39
Citation
chkoun a écrit:
deja vu sur ce forum!!!! desolee!!!!lol

pk tu es désolée??perplexe

eye rolling smiley
4 octobre 2006 22:20
moi c'est la premières fois que je la lissmiling smiley et elle est thumbs up
je préfère lire ce genre d'histoire mille et une foissmiling smiley
qu’une autre connerie du genre qu’on voit sur un certain forum une foiswinking smiley merci Mahyra
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
4 octobre 2006 23:08
Citation
aicha a écrit:
moi c'est la premières fois que je la lissmiling smiley et elle est thumbs up
je préfère lire ce genre d'histoire mille et une foissmiling smiley
qu’une autre connerie du genre qu’on voit sur un certain forum une foiswinking smiley merci Mahyra

Salamoalaikoum Aicha

barakALLAH oufik c'est trés gentil oukhty, tu as raison on ne se lasserai pas de lire cette histoire winking smiley

salamoalaikoum smiling smiley
b
5 octobre 2006 15:14
super beau,
w
5 octobre 2006 15:31
Citation
aicha a écrit:
moi c'est la premières fois que je la lissmiling smiley et elle est thumbs up
je préfère lire ce genre d'histoire mille et une foissmiling smiley
qu’une autre connerie du genre qu’on voit sur un certain forum une foiswinking smiley merci Mahyra



moi aussi c est la premiere fois
et comme aicha je prefere lire ce genre d histoire que lire des post sans interets et qui se repetent tous les jours.

merci mahyra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook