Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les émotions refoulées entraînent la maladie
2 avril 2018 15:04
Salam


 Toutes les émotions que vous refoulez à l’intérieur de vous-même parce que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas les verbaliser, peuvent se cristalliser dans différentes parties de votre corps.

Les émotions génèrent des symptômes physiques, par exemple la peur, l’angoisse donnent des palpitations cardiaques, des vertiges, sueurs, tremblements ou mains moites.

 LA PANIQUE peut provoquer des diarrhées.
 LA COLÈRE retenue ou la rancune : une crise de foie.
 LA DIFFICULTÉ A TROUVER OU A PRENDRE SA PLACE peut provoquer des infections urinaires à répétition.
QUELQUE CHOSE QU’ON NE VEUT PAS ENTENDRE OU QUAND ON NE VEUT PAS S’ÉCOUTER, des otites, douleurs d’oreilles.
 UN REFUS DE CÉDER, DE PLIER, D’OBÉIR OU DE SE SOUMETTRE, des problèmes de genoux.
 PEUR DE L’AVENIR, PEUR DU CHANGEMENT, PEUR DE MANQUER D’ARGENT, des douleurs lombaires.
INTRANSIGEANCE, RIGIDITÉ, douleurs cervicales et nuque raide.
 CONFLIT AVEC L’AUTORITÉ, douleurs d’épaules.
 SERRER LES DENTS POUR AFFRONTER QUELQU’UN OU UNE SITUATION SANS RIEN DIRE…douleurs dentaires, aphtes, abcès.
 Douleurs dans les jambes, les pieds, les chevilles.

 Suite 
[bit.ly]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
2 avril 2018 15:07
Je suis ds la merde alors Ill
2 avril 2018 15:11
Salam
A part le stress qui peut rendre une personne hypertendue le reste est un peu tiré par les cheveux comme ne pas s'écouter provoque des otites smiling smiley
Après les musulmans depuis le moyen âge ont constaté que le moral influe sur la rapidité de la guérison.Il y a un impact certainement mais bon , de là à lier chaque organe à une difficulté de la vie ,c'est un peu tiré par les cheveux
2 avril 2018 16:35
Salam

C’est ton avis ! Mais moi je reconnais beaucoup de cas et maladies par rapport aux personnes de mon entourage.

Citation
kickback a écrit:
Salam
A part le stress qui peut rendre une personne hypertendue le reste est un peu tiré par les cheveux comme ne pas s'écouter provoque des otites smiling smiley
Après les musulmans depuis le moyen âge ont constaté que le moral influe sur la rapidité de la guérison.Il y a un impact certainement mais bon , de là à lier chaque organe à une difficulté de la vie ,c'est un peu tiré par les cheveux
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 avril 2018 23:03
comme quoi ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam

C’est ton avis ! Mais moi je reconnais beaucoup de cas et maladies par rapport aux personnes de mon entourage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook