Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les élus sahraouis, nouveau levier de déligitimation du Polisario par le Maroc
12 mai 2018 23:49
C'est le principe de tous les forums. C'est bizarre cette fixation sur ma personne.
Y
12 mai 2018 23:55
2/L algerie utilise une petite partie de la fortune du peuple algerien pour venir en aide à un peuple qui s'est réfugié sur ses terres.

Citation
Itwasntme a écrit:
Bla bla bla....

1/Le Maroc depense investi dans sa province du sud

2/L algerie investi depense la fortune du peuple algerien pour une cause qui ne le regarde pas.

Du coup ton com est plus proche de la realite...
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 23:57 par Yacomunbruit.
m
12 mai 2018 23:59
Si on ne répond pas à tes commentaires c'est tout simplement soit on comprend pas le fond de ta pensée soit on les juge inintéressants, mais ce n'est pas une raison que tu te vexes ou que tu devienne parano, ton sentiment d'infériorité ne devrait pas avoir lieu
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je traite de tous les sujets et la plupart du temps mes commentaires portent sur la cohérence de ce qui est écrit par sur le sujet en lui même. Je n'ai rien dit sur l'article , j'ai commenté le commentaire de quelqu'un et ça portait sur la forme pas sur le fond. Je voulais une réponse de cette personne et certains rentrent dans des considérations débiles.
I
13 mai 2018 00:04
Nan...

Fixations?? sleeping

Dis donc ami bouloulou...

3 coms plus haut tu nous confirme analyser uniquement les commentaires et les personnalites des yabis et non les problematiques des articles.

Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est le principe de tous les forums. C'est bizarre cette fixation sur ma personne.
13 mai 2018 00:05
Je n'ai été vexé que par les insultes, je suis excèdé par les commentaires paranoïaques dont le vôtre
m
13 mai 2018 00:05
Tu sais quoi arrête de faire le malin... Car tu sais comment ça finira.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je voulais la réponse d'un certains moss26176.
I
13 mai 2018 00:08
@yacommeun bruit,

Pourrais tu partager et nous dire a combien se chiffre en $ cette petite partie de la fortune du peuple algerien pour le bourricot brahim ghali et ses rats?

Merci.
Citation
Yacomunbruit a écrit:
2/L algerie utilise une petite partie de la fortune du peuple algerien pour venir en aide à un peuple qui s'est réfugié sur ses terres.
m
13 mai 2018 00:10
Quand on veut discuter, on le fait manière honnête et non s'attarder sur les détails des arguments des autres, avec en plus des demi-phrades en forme d'interrogation.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'ai été vexé que par les insultes, je suis excèdé par les commentaires paranoïaques dont le vôtre
Y
13 mai 2018 00:11
Puisque vous êtes des experts de l'Algérie vous devriez le savoir.
m
13 mai 2018 00:12
Ah pauvre chou !
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'ai été vexé que par les insultes, je suis excèdé par les commentaires paranoïaques dont le vôtre
13 mai 2018 00:21
Cela fait des années que tu commentes sur ce site ,et tes sujets favoris c'est toujours Maroc /algerie . Et à chaque fois,c'est plus fort que toi,tu finis toujours par déraper
Tu es à ton énième pseudo.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'ai été vexé que par les insultes, je suis excèdé par les commentaires paranoïaques dont le vôtre
13 mai 2018 00:27
Vous me traquez.
13 mai 2018 00:36
On sait combien ça a coûté et combien ça coûtera à ton pays ce cadeau empoisonné qu'est le polisario.
Mais une chose est certaine.c'est que l'algerie n'aura jamais un accès à, l'Atlantique sans notre bon vouloir. Et le polsario n'aura jamais l'indépendance qui par ricochet donnera accès à l'l'Atlantique à l'algerie. Et ça, prends le pour argent comptant.
Ceci est valable pour tous les algériens en missions commandées sur ce site.
Citation
Yacomunbruit a écrit:
Puisque vous êtes des experts de l'Algérie vous devriez le savoir.
13 mai 2018 00:43
j'ai un odorat très développé, et une mémoire d'éléphant.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous me traquez.
13 mai 2018 00:53
James Bond du Maroc a démantelé un complot
I
13 mai 2018 01:01
@yacomme

Tu as bien une petite idee du sacrifice en $ consenti par le regime algerien aux rats du polizbel.

En attendant la jeunesse dz est desesperee face a la crise socioeconomique qui secoue le pays.

Allez montres un peu de courage...

Dis un chiffreBirthday

Pour commencer,notre ambassadeur a l ONU,Mr omar hilale nous a apporte quelques elements de reponses lors de son minutes meeting a New York.

[youtu.be]

A voir jusqu a la fin...

Tres subtile comparaison entre les budgets d armement alloues au polizbel et les problemes qui touchentla societe algerien et particulierement les refugiers a Tindouf.


Citation
Yacomunbruit a écrit:
Puisque vous êtes des experts de l'Algérie vous devriez le savoir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/18 01:20 par Itwasntme.
c
13 mai 2018 02:00
@Yacomunbruit/@bouloulou4

L'argent du peuple algérien qui a été utilisé dans ce projet polisarien est estimé à 500 milliards de dollars, avec quoi construire plusieurs villes modernes en Algérie. Si vous considérez que cette somme colossale juste une petite partie de la fortune du peuple algérien, cela veut dire que l'Algérie est le plus riche pays au monde, sauf que ce n'est pas le cas vu la crise économique qui frappe le pays.

Vous vous demandez pourquoi le marocain parle de l'Algérie à chaque fois qu'on aborde le sujet du Sahara Marocain et du polisario, tout simplement parce que selon la relation de la transitivité, si le polisario est partie prenante du conflit du Sahara Marocain et si le polisario est une création algérienne, donc, l'Algérie aussi est partie prenante du conflit du Sahara Marocain.
13 mai 2018 07:39
"3la wajha tlih"

C'est en quel idiome ?






Citation
bouloulou4 a écrit:
3la wajha tlih. Non seulement vous ne savez pas rédiger mais en plus vos arguments sont des insultes
I
13 mai 2018 09:17
@moden,

Bouloulou est vexe...angry smiley

Comme c est triste...sad smiley

Il aurait surement besoin de calins gratuits pour lui remonter le moral comme dans cette video.

[youtu.be]

ptdrptdr

Citation
moden a écrit:
Ah pauvre chou !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/18 09:20 par Itwasntme.
F
13 mai 2018 09:53
Tu es bien gentil mon cher Moden. Pour moi il n'y a pas de com. Peut être un ou deux et après aux questions il fuyait par des questions en retour. Cette polémique l'arrange, il n'a pas à répondre car en face on lui a donné de VRAIS arguments. En désespoir de cause je me suis endormi hier à minuit... sans réponse. On a en face de nous des défenseurs du Polisario mais désarmés.
Citation
moden a écrit:
Si on ne répond pas à tes commentaires c'est tout simplement soit on comprend pas le fond de ta pensée soit on les juge inintéressants, mais ce n'est pas une raison que tu te vexes ou que tu devienne parano, ton sentiment d'infériorité ne devrait pas avoir lieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook