Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eloignez vous
O
28 mai 2006 19:03
un conseil pour tout les couples desireux de se marier eloigner vous si possible de votre belle famill d au moins 20 KM C BON grinning smiley
r
28 mai 2006 19:05
hahaha grinning smiley Clap merci
s
28 mai 2006 19:10
salam,

mdrrrrrr!!! à la belle famille!!!!
pour l'instant je ne suis pas prête de m'éloigner d'elle vu que je n'en ai pas. lol
j
28 mai 2006 19:11
Citation
OMEYMA a écrit:
un conseil pour tout les couples desireux de se marier eloigner vous si possible de votre belle famill d au moins 20 KM C BON grinning smiley


pourquoi tu dis ça? tu n'etais pas à une soirée henna vendredi soir par hasard? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
28 mai 2006 19:12
ca vient chez vous sans prevenir vu kil vienne a pied
O
28 mai 2006 19:13
ca vient chez vous sans prevenir vu kil vienne a piedangry smiley
h
28 mai 2006 19:18
moi la mienne habite a 5 minute mais je ne la vois que 1 fois tous les 15 jours elle nous laisse vraiment tranquille
h
28 mai 2006 19:18
moi la mienne habite a 5 minute mais je ne la vois que 1 fois tous les 15 jours elle nous laisse vraiment tranquille
s
28 mai 2006 19:18
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

mdrrrrrr!!! à la belle famille!!!!
pour l'instant je ne suis pas prête de m'éloigner d'elle vu que je n'en ai pas. lol

mdr oui moi non plus
n
28 mai 2006 19:31
jdirai comm Joliedounia

pkoi tu dis ca????eye rolling smiley
c
28 mai 2006 19:39
si c vrai ya des beaux parents qui squattent ... tas raison !
surtout au debut qt ya q toi et ton mari un peu dintimité, yen a qui ettouffe ... en revanche si tas des gosses, ça peut tjrs servir de les avoirs à coté pr les garder lol
donc 20km ça me paré raisonnable lol
j
28 mai 2006 19:40
Citation
nawal75 a écrit:
jdirai comm Joliedounia

pkoi tu dis ca????eye rolling smiley

t'es là toi? faut qu'on parle!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 mai 2006 19:45
Citation
OMEYMA a écrit:
un conseil pour tout les couples desireux de se marier eloigner vous si possible de votre belle famill d au moins 20 KM C BON grinning smiley


Bat !Tous bien réfléchie tu ne croies pas que s'ils habitent pas loin c'est mieu!au moins là, ils viennent et reparte dormir chez eux.
mais s'ils habitent à 20 kilomètres,ils peuvent rester gassard tard chez toi, et te dire « il se fait tard on peut pas dormir chez toi ? Et prendre la route demain »
de toutes les façons quoi que tu fasses, il y a un problème, par contre si tu pose des limites des le début tu es tranquille.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
28 mai 2006 19:48
vous me faites peur avec vos histoires de belle famille confused smiley

pourquoi creer cet environement de guerre ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
28 mai 2006 19:51
Citation
kni_nza a écrit:
vous me faites peur avec vos histoires de belle famille confused smiley

pourquoi creer cet environement de guerre ??

Y en a qui se croient encore dans cendrillon avec la maratre
P
28 mai 2006 19:55
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
vous me faites peur avec vos histoires de belle famille confused smiley

pourquoi creer cet environement de guerre ??

Y en a qui se croient encore dans cendrillon avec la maratre


?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
28 mai 2006 20:00
grinning smiley meme à 3000KMS ils ont trouvés le moyen de m'embrouiller
M
28 mai 2006 20:05
pourkoi d ite vous ca les belle famille sont si cruelle que ca loolmoody smileygrinning smiley
O
28 mai 2006 21:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
un conseil pour tout les couples desireux de se marier eloigner vous si possible de votre belle famill d au moins 20 KM C BON grinning smiley


pourquoi tu dis ça? tu n'etais pas à une soirée henna vendredi soir par hasard? moody smiley
je vois pa le rapport et si tu veus savoir vendredi j ai regarder leshistoires misterieuseOhOh des fois tu ferai mieus de te taire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook