Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eloignement dans le couple
s
17 septembre 2009 18:31
SALAM A TOUS BON RAMADAN
VOILA ca fait un moment que je vous lis et aujourd'huit je me lance
Ca fait 1an que je suis avec mon cheri apres quelqe période de perturbation tous va bien hamdoulah le hic c'st que actuellement il est en vacance au maroc et que quand il m'appelle je décroche jamais ou alors aprés qu'il est bien insisté ensuite j'ai l'impression de navoir rien a lui dir alors que d'habitude on sapel tjr lé jour( en fait on passe notre temp o téléphone ensemble soit 20h /jr)
il a consaté ce changement et ilcroie ke je le trompe ou ke je l'aime plus mais je l'aime toujour autant et il me repproche aussi de ne jamais l'appeler javou c vrai jé du l'appeler 2fois alor ke ca fé 1 mois qui'il est la bas et lui il mappelle tous les jours

Si vous avez une solution a ce pbm eclairez moi
L
17 septembre 2009 19:23
Mais pour quelle raison tu ne réponds pas à ces appels?

Ca se fé pas meskine sad smiley
A
17 septembre 2009 19:33
salam,

20h par jour jespere que c'est une metaphore!!!!!

et puis sa facture va vremen etre sale à son retour des vac!

si non pk ce changement soudain de ne plus lui parler?
i
17 septembre 2009 19:40
Toi seule capable de dire si t'es Normale ou pas grinning smiley
n
17 septembre 2009 19:42
Le titre n'a rien avoir avec le sujet je pense,si j'etais ton prof j te metterai un 0.
p
17 septembre 2009 19:44
slm

tu réponds pas parce qu'il est lourd

20h au tél je comprends que tu n'aies plus envie décrocher et d'appeler perplexe
i
17 septembre 2009 19:47
Citation
princess819 a écrit:
slm

tu réponds pas parce qu'il est lourd

20h au tél je comprends que tu n'aies plus envie décrocher et d'appeler perplexe

Are you crazy

j'avais pas vu ce détail

Mais ça va pas ?

tatsen3o swarkh ?Oh
v
17 septembre 2009 19:58
20h?? perplexe

Je te rappelle pour mémoire qu'il n'y a que 24h dans une journée Donc..

tu mangs quand?
tu dors quand?
tu vas au wc quand? (imagine tu as une gastro, miskine il va pas s en remettre.. tu vas le tromper avec les wc..Oh)
vous bossez pas??? moody smiley

Elle est belle la France! Sfr o l'illimite khrouj 3likoum ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 septembre 2009 21:33
salam

je comprends qu a la fin tu ne trouve rien a lui dire! vous avez du epuiser tous les sujets!

demande lui de creer le manque, car c'est ce qu il ne cree pas en vous saoulant tous les jours au tel 20h
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook