Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éloge de la gentillesse.
11 mai 2024 23:59
T'as juste été influencé par l'autre là, qui voit des hyènes partout ptdr


Citation
ArabicStyle a écrit:
Coriace c'est mon ptit nom Cool

Improbable ? Nan je dirais pas ça, mais disons que "gentille" n'est pas la première caractéristique qui me vient à l'esprit quand je vois ton pseudo grinning smiley
12 mai 2024 00:02
Non non j'essaye de faire la part des choses moi.... Cool

Après ma façon de faire c'est toujours de partir avec un mauvais a priori sur la personne, en attendant qu'elle me fasse changer d'avis... peut être n'est ce pas la bonne méthode mais bon perplexe
Citation
Tumadiir a écrit:
T'as juste été influencé par l'autre là, qui voit des hyènes partout ptdr
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
12 mai 2024 00:03
C'est pourtant le contraire qu'il faut faire, garder le bon soupçon et considérer les gens sympas jusqu'à preuve du contraire.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Non non j'essaye de faire la part des choses moi.... Cool

Après ma façon de faire c'est toujours de partir avec un mauvais a priori sur la personne, en attendant qu'elle me fasse changer d'avis... peut être n'est ce pas la bonne méthode mais bon perplexe
12 mai 2024 00:05
Je trouve ma méthode moins risquée...

En gardant le bon soupçon, tu ne peux que être déçue, ou au maximum tu t'attendais à ce que la personne agisse correctement.

En partant de base avec le "mauvais soupçon", au pire tu auras vu juste, et au mieux tu ne pourras qu'être agréablement surprise !
Citation
Tumadiir a écrit:
C'est pourtant le contraire qu'il faut faire, garder le bon soupçon et considérer les gens sympas jusqu'à preuve du contraire.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
12 mai 2024 00:10
Sauf que juger d'avance les gens je trouve pas ça correct et désagréable pour soi. Si je considère d'emblée qu'une personne est mauvaise j'aurais pas envie de la connaitre ni de la côtoyer.

Le risque zéro n'existe pas, tu te feras toujours avoir whistling smiley



Citation
ArabicStyle a écrit:
Je trouve ma méthode moins risquée...

En gardant le bon soupçon, tu ne peux que être déçue, ou au maximum tu t'attendais à ce que la personne agisse correctement.

En partant de base avec le "mauvais soupçon", au pire tu auras vu juste, et au mieux tu ne pourras qu'être agréablement surprise !
12 mai 2024 00:12
Non je ne parle pas de forcément "juger" la personne, juste de partir méfiant de base... après il faut garder l'esprit ouvert et ne demander qu'à changer d'avis, et là c'est à la personne de jouer !
Citation
Tumadiir a écrit:
Sauf que juger d'avance les gens je trouve pas ça correct et désagréable pour soi. Si je considère d'emblée qu'une personne est mauvaise j'aurais pas envie de la connaitre ni de la côtoyer.

Le risque zéro n'existe pas, tu te feras toujours avoir whistling smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
12 mai 2024 00:16
Salam

Qu'est ce que la gentillesse ?
Est ce de l empathie ? De la générosité ?

Qu'est ce qu'être une personne gentille?
Une personne serviable? Une personne polie?

Vous avez 4 heures pour développer grinning smiley thèse antithèse synthèse...

Je pense que chacun à sa propre définition et elle diffère selon ce qui est important pour nous.

Dans ton exemple, pour moi cette fille est généreuse...elle partage son jardin avec ces femmes...
C'est une forme de gentillesse.

Suis je gentille? .. je dirais oui ... mais si je demande a mes proches ils diront certainement pas...abrupte que tu es! Moi je trouve ca bien de dire les choses comme elles sont grinning smiley cest une forme de gentillesse haha

Je m'égare... mais c'est un sujet complexe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 00:17 par TachiMum.
12 mai 2024 01:07
Cela peut vous paraitre improbable mais sachez que Végéta est quelqu'un de très très très gentil en vérité
Citation
Tumadiir a écrit:
T'as juste été influencé par l'autre là, qui voit des hyènes partout ptdr
12 mai 2024 04:41
La plupart on compris que tu surjoues, c'est un mécanisme de défense. Tu penses ainsi protéger des bobos ton piccolo cœur.

Ton nouvel avatar insha Allah, c'est cadeau ne me remercie pas.


 
super minouche DZ 0


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Cela peut vous paraitre improbable mais sachez que Végéta est quelqu'un de très très très gentil en vérité



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/05/24 04:46 par Zéphyr....
12 mai 2024 10:29
Végéta je sais pas mais le personnage qui se cache derrière le masque peut-être, il fait juste semblant... Comme a dit Zéphyr il y a tout un mécanisme derrière whistling smiley


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Cela peut vous paraitre improbable mais sachez que Végéta est quelqu'un de très très très gentil en vérité
12 mai 2024 13:53
Végéta ne joue jamais retiens bien cela zephyrois
Citation
Zéphyr... a écrit:
La plupart on compris que tu surjoues, c'est un mécanisme de défense. Tu penses ainsi protéger des bobos ton piccolo cœur.

Ton nouvel avatar insha Allah, c'est cadeau ne me remercie pas.


 
super minouche DZ 0
12 mai 2024 13:54
quelle masque ? semblant de quoi ?
Citation
Tumadiir a écrit:
Végéta je sais pas mais le personnage qui se cache derrière le masque peut-être, il fait juste semblant... Comme a dit Zéphyr il y a tout un mécanisme derrière whistling smiley
12 mai 2024 14:19
Ton sketch y dure lonnnnnnnngtemps, barakallah 3lik t'es samath.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Végéta ne joue jamais retiens bien cela zephyrois
12 mai 2024 14:28
Masque : Végéta , sous le masque : petit chaton ptdr


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
quelle masque ? semblant de quoi ?
12 mai 2024 14:45
J'ai pas de masque, et je suis pas un petit chaton mais un lion
Citation
Tumadiir a écrit:
Masque : Végéta , sous le masque : petit chaton ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook