Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gad elmaleh
6 novembre 2008 09:47
salam smiling smiley je voudrais partager avec vous ces vidios de gad qui m'on fait trop rire grinning smiley

le gps marocain

[video]http://www.youtube.com/v/Xioe3GC2iHk&hl=fr&fs=1[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 novembre 2008 12:00
Salam Aicha,

Merci pour ce lien ça m'a fait rire.

Mais je sais pas si c'est la même chose pour toi, je trouve qu'il était quand même plus marrant dans ces premiers sketchs.
l
6 novembre 2008 12:38
Clap Merci aicha pour cette video qui fait trop ptdr

Nahema tu es oùùùùùùùùùù ?? grinning smiley on parle de GPS ici ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
6 novembre 2008 13:38
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Clap Merci aicha pour cette video qui fait trop ptdr

Nahema tu es oùùùùùùùùùù ?? grinning smiley on parle de GPS ici ptdr


salam smiling smiley

je suis lààààààààààà!!!grinning smiley ben tu vois que j'ai toujours raison : les marocains sont les meilleurs winking smiley
n
6 novembre 2008 22:10
salam

trop fort je suis fan Clap
a
7 novembre 2008 00:11
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je voudrais partager avec vous ces vidios de gad qui m'on fait trop rire grinning smiley

le gps marocain

[video]http://www.youtube.com/v/Xioe3GC2iHk&hl=fr&fs=1[/video]


J'ai assisté a ce spectacle la semaine derniere au palais des sport. c'est justement cette partie la qui ma fait bp rire !
m
7 novembre 2008 20:20
Salam

J'ai vu le spectacle quand il etait en tournée
Hier j'ai vu le dvd, et la blague du GPS n'est pas la meme, il a changé ces textes (c'est normal)
Mais je preferais la blague du gps quand je l'ai vu sur scene, mais celle la m'a fait rire aussi.
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook