Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut juste être libre pas se prendre la tête
J
25 septembre 2023 23:13
Sa vas faire trois mois qu'on est séparé.sa n'allait plus du tout dans notre couple elle était plus heureuse elle m'a dit qu'elle avait plus de sentiments plus de desir elle m'a dit qu'elle avait besoin de distance pour se retrouver et peut être reconstruire quelques choses.alors j'ai tout fait pour changer mon comportement corrigé mes défauts. On a deux enfants je devais les prendre pour les déposer a l'école et les chercher l'après-midi on se voyait tout le temps mais elle ne regarder pas et aucune émotion sur son visage. Mais au fur et à mesure notre relation s'est amélioré on se parler au début que des enfants mais il y a quelques temps tout s'est accélérer on fessait des sorties simple avec les enfants puis je voyais quelle était plus a l'aise elle a accepté de faire une sortie que tout les deux sans aucun rapprochement. Il y a une semaine on fait un randonnée que tout les deux c'était mieux on s'est rapproché pris des photos ensemble est elle a même posté sur les réseaux.le plus drôle c'est que quelques fois on dort dans le même lit sans rien faire elle dors sans avoir aucune réaction.on est devenu très complice on rigole on passe du temps ensemble tout est presque parfais mais ce soir quand on discuté je lui a demandé ou elle en était elle m'a dit qu'elle voulait être libre est pas ce prendre la tête avec un homme. je suis un peu perdue je sais pas si elle a peur ou qu'elle ne veut plus être étouffé dans une relation
Aidé moi a comprendre slvp
25 septembre 2023 23:23
Salut,

Vous êtes concubins ? Union libre ?

Ca dit bien ce que ça dit ...à savoir " je donne mon Q à qui voudrait bien"... non ?

Désolée, les croyants n'ont pas ce genre de mœurs, de moral, de valeur et encore moins ce genre de philosophie !

Elle ne veut que du bons temps, plus les contraintes.

Il ne te reste plus que de prendre tes distances... et de l'éviter le plus possible.

Les enfants c'est toujours eux qui paient les frais des adultes.

Concentre toi sur toi, sur tes projets perso, tes valeurs, tes enfants... tes activités intéressantes sports, cultures, voyages...

Et oublie là...

Pour la prochaine rencontre, tu essayeras d'éviter les union-libre !
25 septembre 2023 23:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 septembre 2023 06:16
elle m'a dit qu'elle avait plus de sentiments plus de desir elle m'a dit qu'elle avait besoin de distance pour se retrouver et peut être reconstruire quelques choses.alors j'ai tout fait pour changer mon comportement corrigé mes défauts. [...] elle m'a dit qu'elle voulait être libre est pas ce prendre la tête avec un homme

Traduction du langage femme en langage normal : j'ai rencontré un autre mec plus beau/plus riche/plus à mon goût et j'ai envie de m'envoyer en l'air avec lui, fous moi la paix


Aaaaah la vie des dépravés...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
C
26 septembre 2023 07:22
Plus de sentiments, plus de désirs, elle veut être libre.

Elle t'a tout dit, ça sert à rien de faire des efforts, que veux tu de plus, jette la point barre !!
r
26 septembre 2023 11:59
Elle t'a tt dis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook