Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut pas me donner son numéro
30 novembre 2017 15:13
Bonjour,
J'ai rencontré une fille au boulot, nous nous entendons bien. Nous avons eu un rdv qui s'est bien passé. Elle a mon numéro personnel et m'appelle dessus en masqué, en revanche elle ne veut pas me donner son numéro perso. Que faire ?
30 novembre 2017 15:14
Ne rien faire justement, si elle te le donne tu l'auras pour acquise, donc elle est très intelligente !
30 novembre 2017 15:14
Elle est prudente , laisse lui du temps .
[
30 novembre 2017 15:15
Bonjour

Que faire ? Rien, car elle ne veut pas que tu l'appelles pour ne pas justifier à des tiers.


Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour,
J'ai rencontré une fille au boulot, nous nous entendons bien. Nous avons eu un rdv qui s'est bien passé. Elle a mon numéro personnel et m'appelle dessus en masqué, en revanche elle ne veut pas me donner son numéro perso. Que faire ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
30 novembre 2017 15:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Respecter sa décision.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
30 novembre 2017 15:16
Combien de temps je dois tolérer ça ?!!
M
30 novembre 2017 15:18
Fracasse la !!!

Comment ça elle veut pas te donner son numéro !!!
Dit lui oh c'était pas une question
Va y la ta 2 secondes !!!


Non mais sérieux
Si elle veux pas elle veux pas .

Une fois jme suis repris une de ses baffes , parce que j'avais pas voulu donner mon numéro
Je rigole la , mais sur le coup j'étais sur le cul
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour,
J'ai rencontré une fille au boulot, nous nous entendons bien. Nous avons eu un rdv qui s'est bien passé. Elle a mon numéro personnel et m'appelle dessus en masqué, en revanche elle ne veut pas me donner son numéro perso. Que faire ?
30 novembre 2017 15:18
J'aime quand un homme se pose des questions !!
C'est bon pour le Moral !!
30 novembre 2017 15:20
Tolérer ça? Drôle de manière de s'exprimer, un peu de patience si tu es sincère.
Tu l'auras en temps voulu, c'est positif.
Citation
Karim844 a écrit:
Combien de temps je dois tolérer ça ?!!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
t
30 novembre 2017 15:21
Comment t'as pu donner ton numéro? Maintenant elle va te prendre pour un coin coin.

Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour,
J'ai rencontré une fille au boulot, nous nous entendons bien. Nous avons eu un rdv qui s'est bien passé. Elle a mon numéro personnel et m'appelle dessus en masqué, en revanche elle ne veut pas me donner son numéro perso. Que faire ?
G
30 novembre 2017 15:22
ptdr

J aime.... "tes" rappels grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Respecter sa décision.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 15:24 par G.Artik.
M
30 novembre 2017 15:28
Si elle t'intéresse tu toléra le temps qu'il faut , la brusque pas , elle a peut-être ses raisons.


Citation
Karim844 a écrit:
Combien de temps je dois tolérer ça ?!!
R
30 novembre 2017 15:31
Bonjour,

On en reparle toi et moi, elle ne te donne pas son numéro, soit elle a un mec, soit tu es un passe temps pour elle
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour,
J'ai rencontré une fille au boulot, nous nous entendons bien. Nous avons eu un rdv qui s'est bien passé. Elle a mon numéro personnel et m'appelle dessus en masqué, en revanche elle ne veut pas me donner son numéro perso. Que faire ?
a
30 novembre 2017 15:31
Mord la la vilaine
Elle veut pas te donner son numero
D
30 novembre 2017 15:32
Une collègue du boulot qui m'appelle en masqué alors que physiquement je peux la retrouver, je n'en voudrais pas...
Un peu de cohérence quoi, next,elle te fera la misère !
t
30 novembre 2017 15:34
Chelou cette histoire, elle est suspecte, d'autant qu'elle te connait un minimum maintenant. Si elle te donne pas son numéro c'est qu'elle n'est pas nette.
M
30 novembre 2017 15:36
Ah oui d'un côté c'est pas con perplexe

Il doit connaître son nom

Jle disais peut être elle veux se mettre en confiance avant , mais j'ai zapper la case boulot
Citation
Don Mo a écrit:
Une collègue du boulot qui m'appelle en masqué alors que physiquement je peux la retrouver, je n'en voudrais pas...
Un peu de cohérence quoi, next,elle te fera la misère !
2
30 novembre 2017 15:36
perso je laisserai tomber

tu changes de numero et arrete de t agriper à elle comme si c etait THE WOMAN

perso je ne pourrais pas supporter cette situation car sa donne l impression qu elle se joue de toi et veut controler la situation

une femme soit elle te merite soit niete si elle cherche à te faire galerer laisse tomber elle en vaut pas le coup
montre lui que tu restes indifferent et montre toi distant

j appelle pas ca une femme j appelle ca une sorciere manipulatrice vicieuse
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour,
J'ai rencontré une fille au boulot, nous nous entendons bien. Nous avons eu un rdv qui s'est bien passé. Elle a mon numéro personnel et m'appelle dessus en masqué, en revanche elle ne veut pas me donner son numéro perso. Que faire ?
30 novembre 2017 15:37
Le numéro de téléphone c'est trop personnel, je file ça a personne si j'ai pas vu la personne ou que je suis meme pas sur le point de me marier avec
La personne peut te souler n'importe quand et t'embêter quand tu l'aura zappé et passé à autre chose ouais ok
M
30 novembre 2017 15:37
Tu devais rendre compte à ton responsable hiérarchique afin qu'il envisage une sanction

C'est inadmissible !
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour,
J'ai rencontré une fille au boulot, nous nous entendons bien. Nous avons eu un rdv qui s'est bien passé. Elle a mon numéro personnel et m'appelle dessus en masqué, en revanche elle ne veut pas me donner son numéro perso. Que faire ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook