Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est trop bien pour moi
M
15 août 2015 13:32
Salam à tous,
Je vais vous raconté ma petite histoire parce que je doute un peu. En faites j'étais à mon lieu de travail je discuté avec une collègue tranquillement et elle me dit qu'une amie à elle me trouvait beau jusqu'ici rien d'extraordinaire 2 jours plus tard ça m'a titiller l'esprit je lui demande qui, elle me la fait montrer en photo, une brune magnifique algérienne tout à fait mon style de nana, le lendemain la brune passe voir ma collègue au boulot je me suis senti directement gêné timide j'ai pas osé l'aborder donc j'ai demandé son numero à ma collègue qui est parti la voir elle a accepté de lui passer son numero, bref je lui envoi un message on fait un peu connaissance et là elle me dit quelle part en vacance avec des "potes" je me renseigne un peu auprès de ma collègue elle me confirme mais parmis ses potes il y a son ex avec qui elle est resté 3 ans et demi et avec qui elle n'est plus y avec depuis 1mois et demi seulement, je me dit bizarre cette affaire, bref je lui demande pourquoi tu pars avec ton ex elle me répond qu'elle avait deja tout planifié des mois à l'avance et qu'elle pouvait plus annulé, bref elle mappel elle me raconte que ça ne va plus du tout avec son ex qu'il lui fait vivre un cauchemar etc, je reste toujours dubitatif mais j'ai l'impression paradoxalement qu'elle est sérieuse et quelle dit vrai, d'après ce qu'elle me dit et d'après ma collègue elle sort jamais en boite chicha etc mais le truc c'est que je la trouve trop bien pour moi je sais pas elle est hyper dépensière vous voyez le genre 20 basket tout les weekend au magasins, ça me bloque un peu perso j'aime la mode mais raisonnablement je trouve ca important une femme qui s'habille bien mais dans la limite du raisonnable vous comprenez donc du coup je ne sais pas quoi faire continuer arreter ? Je n'arrive pas à la cerner !!
15 août 2015 13:37
Salam,

Je ne vois pas dans ce que tu racontes en quoi elle est trop bien pour toi.

Si ça te gêne pas qu'une femme parte en vacances avec un groupe ou il y'a des hommes, à fortiori son ex, ben tant mieux.

Tu verras bien si une fois loin elle te manque ou pas.

En quoi te plait elle ? C'est plutôt ça la question centrale.
15 août 2015 13:42
salam

Franchement ton histoire est bizarre je trouve
tu dis qu elle est trop bien pour toi mais je vois pas ce qu elle a d extraordinaire
a moins que tu parles de son physique
parce que si c est pour le coup des baskets et de la mode c est franchement ridicule
si c est par rapport a ça c est que tu as vraiment peu confiance en toi pour te sentir inférieur a une femme parce que c est une fashionista, bizarre...... bref
ensuite la nana qui part en vacances avec son ex euh c est quoi ce délire encore
A mon humble avis t es hypnotisé par son physique, du coup le reste t importe peu
tu es amoureux d un physique point barre
s
15 août 2015 13:44
Salam

Tu t'inquiète plus du fait qu' elle soit depensiere que du fait quelle bouge en vacances avec des "potes"??

Attend qu' elle revienne et qu'elle eclaircisse les choses par rapport à son ex....
M
15 août 2015 13:44
Elle est trop bien pour moi physiquement pas physiquement en faites je ne sais pas c'est une sensation/ressenti bizarre. Pour répondre a ta question elle me plait d'une physiquement et de deux sa mentalité mais j'ai l'impression qu'elle ose pas tout me dire, et je pense qu'elle n'a pas oublié son ex, apres je me trompe surement
15 août 2015 13:47
Salam,

Moi je pense qu'il est tôt pour décider de continuer ou pas à apprendre à la connaitre....

Tu as déjà des premiers éléments de son style de vie que tu dois garder de coté et ne pas oublier pour savoir si ca corresponds ou non à tes valeurs.

Après tu dis qu'elle a l'aire sérieuse, alors laisse lui le bénéfice du doute et positionne toi en observateur avant de prendre la décision de poursuivre ou non.

Elle avait une vie avant toi, mais reste sur tes gardes ne sois pas éblouie par le beau brun de sa chevelure..

Allah y kemel!!
M
15 août 2015 13:48
Surement je sais pas mais pas que par son physique on se parle tout les jours et elle a une bonne mentalité, elle me dit qu'elle regrette d'être parti qu'elle est tout le temps toute seul etc je suis pas amoureux, amoureux hcheum c'est un grand mot lol
M
15 août 2015 13:50
Un peu des deux je trouve ça bizarre...
M
15 août 2015 13:51
Oui je vais surement faire ça !attendre prendre mon temps...
15 août 2015 13:59
faut nexter ce genre de specimen, tu perds ton temps
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
15 août 2015 14:02
Salam,

Elle est restée 3 ans avec un mec dans le hram, tu penses que en trois ans ils ont fait quoi. Se regarder dans le blanc des yeux ?

Après tu dis que c'est une fille sérieuse ?

Ah oui, 20 paires de basket c'est important !!

Comprendra qui pourra !!

Bon courage,
a
15 août 2015 14:05
Salam,

juste pour un "physique" agréable tu es prêt à accepter tout et n'importe quoi smoking smiley Certains hommes, il vous en faut vraiment mais vraiment peu pour disjoncter.
s
15 août 2015 14:07
Tu l as connais meme pas et tu l as juges
Elle fait ce qu elle veut de son argent
Elle a pas d enfant pas de foyer donc sa paye c pour elle
15 août 2015 14:19
bin tu sais Fouziya les hommes ont des exigences qu avec les filles banales
des qu ils ont a faire a une bombe ils sont comme des toutous
U
15 août 2015 14:39
Citation
laperle rare a écrit:
bin tu sais Fouziya les hommes ont des exigences qu avec les filles banales
des qu ils ont a faire a une bombe ils sont comme des toutous

T'as un côté détestable a toujours essayer de nous attaquer.
15 août 2015 14:43
un solitaire

bin désolée mais cest la pure vérité
faut dire ce qui est, les hommes ils sont très facile a comprendre
tant que tout va dans leurs sens, tout va bien
c est moi moi moi et moi
serieux je comprends pourquoi vous enfantez pas
15 août 2015 14:48
Moi quand je lis ton histoire je me dis que je suis trop bien pour cette fille ptdr
Elle est jolie certes mais regarde son coeur maintenant, t'as passé la phase "plaisir des yeux" maintenant apprends à la connaitre dans le fond. Parce que cette fille elle pue très fort.

Déjà la fille la première chose qu'elle dit à ta collégue c'est que t'es beau, ça fait pas sérieux du tout, mais bon passons. Elle a des amis hommes, en sachant que les hommes parlent de sexe sans tabou, elle doit être loin d'être innocente et pudique. Ensuite elle a une relation de 3 ans dans le haram, donc elle a pas de conscience religieuse. Et pour finir elle part en vacances avec ces hommes ET son ex. Et ils vont pas jouer au scrabble là bas

Bref c'est un film d'horreur ton histoire ptdr

En plus une algérienne qui fait ça c'est très très louche. Parce que limite les françaises bon elles ont l'habitude, elles s'en fichent de papa maman. Mais une algérienne a souvent des valeurs familiales et religieuse. Donc ça veut dire qu'elle s'en fiche totalement de ces valeurs.
C'est comme une française et une maghrébine tatoué, ça n'a pas du tout la même portée !
15 août 2015 14:56
Ouaiff en même temps des hommes magrébins tatoués c est pas ce qui manque
quand j avais été dans le Sud y avait que ça j étais choquée d ailleurs
S
15 août 2015 14:59
Son ex c'était dans le cadre du mariage ? eye rolling smiley

Franchement ce genre de femmes, ça pourrait être une mannequin que je pourrais pas.
Le sérieux passe avant tout pour moi, la beauté physique ça dure qu'un temps.
S
15 août 2015 15:01
Par curiosité vous avez quel âge ?

PS à Dieu : Mon Dieu svp dites moi qu'ils ont à peine 20 ans et je comprendrai mieux ce que je lis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook