Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle souhaite se marier avec moi
V
4 février 2021 12:59
Salam,

J'ai une amie qui semble m'apprécier beaucoup puisqu'elle évoque le mariage assez régulièrement quand je la vois. Elle est catholique et plutôt intelligente. Il fut un temps elle était haut placée à la BNP. Elle étudiait la bourse et les investissements. Elle a un gosse et a 6 ans de plus que moi. Mais bon physiquement elle ne me plaît pas du tout lol. Trop grosse et ne fait aucun effort pour retrouver sa ligne. Donc ça ça passe dans la friendzone c'est clair. No pain no gain.
4 février 2021 12:59
Et alors?
4 février 2021 13:00
C'était "La vie de VeganMaster", en direct de Yabiladi
A vous les studios !
L
4 février 2021 13:00
Toi je crois que t'oublies d'où tu viens.
V
4 février 2021 13:03
Je n'oublie pas où je vais c'est ça le principal.
Citation
Le_bleu a écrit:
Toi je crois que t'oublies d'où tu viens.
T
4 février 2021 13:04
Et...
Là tu commences à être lourd, sans jeux de mots.
Quel est le but de ce post?
" trop grosse "
" no pain no gain " ça veut dire quoi ?
L
4 février 2021 13:04
C'est pas une raison de se montrer hautain. Y a des manières de dire les choses.
Citation
VeganMaster a écrit:
Je n'oublie pas où je vais c'est ça le principal.
L
4 février 2021 13:05
Salam,

Excuse moi je n’ai pas du tout envie d’avancer de fausses idées mais... le but est de se moquer ouvertement d’elle ou ?
Pourquoi poster cela ?
Et grosse ça veux dire quoi ?
Fais attention tout ce que nous faisons subir nous reviendra un jours. Si tu l’as friend zone aussi méchamment tkt pas ce sera bientôt ton tour aussi lol
4 février 2021 13:05
Salam

Et donc ?

J'attendais une chute moi mais en fait non rien le vide.

Faut faire des efforts quand vous inventez des histoires, vendez nous du rêve ou faites nous rire...

Je devrais peut être penser à troller moi, j'ai pleins d'idées de faux posts en plus qui feraient un carton, de vraies telenovelas.
i
4 février 2021 13:05
Salam,

Tu te fais peut être juste des films et ça flatte ton ego de penser qu’elle te « courtise »...
Enfin c’est ce à quoi me fait penser ce partage d’informations vu que tu ne demandes ni conseil, ni avis mais je me trompe peut être ??‍♀️
T
4 février 2021 13:06
Tu t'inventes des vies, des vies que tu aimerais avoir apparemment.

Toi aussi stop la "plane attitude" pour reprendre ton expression ptdr
V
4 février 2021 13:10
Elle et moi on n'a pas la même vision de la vie. Je souhaite me transformer et elle se trouve bien comme elle est. Bah qu'elle reste où elle est.
Citation
Temporelle* a écrit:
Et...
Là tu commences à être lourd, sans jeux de mots.
Quel est le but de ce post?
" trop grosse "
" no pain no gain " ça veut dire quoi ?
V
4 février 2021 13:12
Je ne me moque pas c'est juste un constat. Elle veut pas faire d'efforts. C'est pas moi qui vais la changer. C'est à elle de se prendre en main.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,

Excuse moi je n’ai pas du tout envie d’avancer de fausses idées mais... le but est de se moquer ouvertement d’elle ou ?
Pourquoi poster cela ?
Et grosse ça veux dire quoi ?
Fais attention tout ce que nous faisons subir nous reviendra un jours. Si tu l’as friend zone aussi méchamment tkt pas ce sera bientôt ton tour aussi lol
T
4 février 2021 13:13
Et toi tu restes où tu es, ne lui donne juste pas d'espoirs
Citation
VeganMaster a écrit:
Elle et moi on n'a pas la même vision de la vie. Je souhaite me transformer et elle se trouve bien comme elle est. Bah qu'elle reste où elle est.
V
4 février 2021 13:15
Elle me courtise tout le temps tu veux dire. Là elle vient de m'appeler en disant que si on se mariait ensemble elle ne porterait jamais le voile. Je lui ai dit bah c'est bien et j'ai raccroché. Je sais même pas pourquoi elle me dit des choses comme ça je lui ai rien demandé.
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Tu te fais peut être juste des films et ça flatte ton ego de penser qu’elle te « courtise »...
Enfin c’est ce à quoi me fait penser ce partage d’informations vu que tu ne demandes ni conseil, ni avis mais je me trompe peut être ??‍♀️
V
4 février 2021 13:16
Lol non je t'assure que c'est vrai.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Tu t'inventes des vies, des vies que tu aimerais avoir apparemment.

Toi aussi stop la "plane attitude" pour reprendre ton expression ptdr
N
4 février 2021 13:16
Toujours la bad gamme niveau physique qui l ouvre le plus meme les bgs sont plus humble mais tu te prends pour qui à critiquer cette femme Are you crazy
4 février 2021 13:17
C'est pas parce que tu as récemment changé de régime alimentaire que tout le monde autour de toi doit s'y mettre. Chacun ses propres buts à son propre rythme.
V
4 février 2021 13:18
Non jamais. Je lui dis en face que j'étais à la recherche d'une belle femme. Pas d'ambiguïté.
Citation
Temporelle* a écrit:
Et toi tu restes où tu es, ne lui donne juste pas d'espoirs
V
4 février 2021 13:19
Qui t'a dit que j'étais bas de gamme ??
Citation
Nike™ a écrit:
Toujours la bad gamme niveau physique qui l ouvre le plus meme les bgs sont plus humble mais tu te prends pour qui à critiquer cette femme Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook