Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne sait pas quoi répondre
11 décembre 2018 14:49
bonjour tout le monde,
voila je me présente j'ai 24 ans étudiant a mes heures, je suis là aujourd'hui pour que vous m'aidiez s'il vous plait !
depuis maintenant 2 ans je suis en cours avec une fille avec qui je m'entends super bien depuis le début, c'est une fille très agréable a vivre, j'adore sa personnalité, on a le même raisonnement, on discute beaucoup et on rigole beaucoup aussi, elle est belle et j'avoue qu'elle me plait vraiment beaucoup, j'ai longtemps hésiter a lui dire qu'elle me plaisait, jusqu’à aujourd'hui; je l'ai vu a la fac, j'ai pris mon courage a deux mains, je lui ai dis que je voulais lui parlait, on est allé en privé, et là, je lui ai dis cache : "je n'ai encore jamais fais ça de ma vie (eh oui je suis timide mais cette fille m'a fais surmonté ma timidité) et je dois t'avouer que tu me plais beaucoup, on a beaucoup de points en communs et j'aimes beaucoup ta personnalité "
elle a rigolé de ma façon de le dire (oui parce que je ne savais pas quoi ni comment le dire)
elle me répond je cites : " oui on a beaucoup de points en commun je le sais, tu es quelqu'un de génial aussi, je suis comme toi je n'ai jamais été en couple encore, je ne sais pas quoi répondre là en souriant d'un air timide (elle est très timide aussi), je ne te garantie rien "
voila mot pour mot ce qu'elle m'a répondue, je lui ai dis qu'elle pouvait prendre son temps et quel que soit sa réponse y'aura aucun problème
on a continué a discuté un peu, en suite elle avait cours donc on s'est quitté
je ne sais pas quoi penser de cette réponse, si quelqu'un pouvait m'aider svp sa serait gentil
merci d'avance les amis
11 décembre 2018 14:54
tu l'as prise au dépourvu elle ne s'y attendait pas, mais vu sa réponse je pense qu'elle est attirée aussi

félicitations et oublie pas de nous tenir au courant de sa réponse et de la date pour la khotba
11 décembre 2018 14:57
Et tu étais à genoux quand tu lui as dit ça ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 décembre 2018 14:57
Soit patient. Il faut être très minutieux avec les femmes pudique.
S
11 décembre 2018 14:58
Bonjour

ça fait un moment que tu te dis que faut que tu l'épouses cette fille, que c'est ELLE. Et t'as mis le temps pour mûrir ta réflexion, la travailler pour pouvoir lui sortir ton discours aujourd'hui.

Elle, elle découvre seulement qu'un homme est intéressé, tu crois qu'elle va savoir là comme ça tout de suite maintenant si elle a envie de vivre toute sa vie avec toi ? Elle n'en sait rien. Faut qu'elle rentre chez elle, qu'elle se demande si ta demande la rend heureuse, si elle se voit avec toi dans une maison, si elle se voit avoir des enfants avec toi, si elle se voit avoir des relations. Et puis ... est-elle prête à se caser là tout de suite maintenant ?

A mon avis, dans sa tête, ça doit être clairement la panique. Laisse les choses retomber, qu'elle puisse faire le tri dans ses idées et attends qu'elle te donne un retour.

Ne la harcèle pas, continue d'être nature avec elle, et surtout ne lui sors pas à chaque fois que tu la vois "alors ? T'as pris ta décision ?" parce que si elle se sent brusquée, elle finira par te dire non pour avoir la paix.

Donc là, attends, vois si vous continuez à bien vous entendre et basta. Si elle t'en reparle, prie pour que ce soit positif. Si elle ne t'en reparle pas ou si elle prend de la distance avec toi, alors tu auras ta réponse, laisse tomber. ça ne sert à rien d'insister. Si tu sens que ça fait flop, tu pourras lui redemander d'ici quelques mois ce qu'elle en pense, mais elle t'expliquera que si elle n'en a pas reparlé, c'est qu'elle ne le sentait pas avec toi, qu'elle n'est pas prête ou je ne sais quoi comme réponse.

Donc tu lui as dit, elle sait, maintenant, faut attendre un retour de sa part. Prie pour qu'il y en ait un.

Et s'il n'y en a pas, c'est que Dieu prévoit autre chose pour toi.
Citation
cilindriko a écrit:
bonjour tout le monde,
voila je me présente j'ai 24 ans étudiant a mes heures, je suis là aujourd'hui pour que vous m'aidiez s'il vous plait !
depuis maintenant 2 ans je suis en cours avec une fille avec qui je m'entends super bien depuis le début, c'est une fille très agréable a vivre, j'adore sa personnalité, on a le même raisonnement, on discute beaucoup et on rigole beaucoup aussi, elle est belle et j'avoue qu'elle me plait vraiment beaucoup, j'ai longtemps hésiter a lui dire qu'elle me plaisait, jusqu’à aujourd'hui; je l'ai vu a la fac, j'ai pris mon courage a deux mains, je lui ai dis que je voulais lui parlait, on est allé en privé, et là, je lui ai dis cache : "je n'ai encore jamais fais ça de ma vie (eh oui je suis timide mais cette fille m'a fais surmonté ma timidité) et je dois t'avouer que tu me plais beaucoup, on a beaucoup de points en communs et j'aimes beaucoup ta personnalité "
elle a rigolé de ma façon de le dire (oui parce que je ne savais pas quoi ni comment le dire)
elle me répond je cites : " oui on a beaucoup de points en commun je le sais, tu es quelqu'un de génial aussi, je suis comme toi je n'ai jamais été en couple encore, je ne sais pas quoi répondre là en souriant d'un air timide (elle est très timide aussi), je ne te garantie rien "
voila mot pour mot ce qu'elle m'a répondue, je lui ai dis qu'elle pouvait prendre son temps et quel que soit sa réponse y'aura aucun problème
on a continué a discuté un peu, en suite elle avait cours donc on s'est quitté
je ne sais pas quoi penser de cette réponse, si quelqu'un pouvait m'aider svp sa serait gentil
merci d'avance les amis
N
11 décembre 2018 15:30
Donne lui du temps pour reflichir et quand tu la vois parle lui normale cest une fille timide
11 décembre 2018 16:01
merci beaucoup pour vos réponses, je ne suis pas quelqu'un qui insiste et fais le mec agassant, j'avais envie de le lui dire pour qu'elle le sache, et maintenant comme vous dites, je dois lui laisser le temps de réfléchir, en tout cas, pour ma part je crois que j'ai fais le truc le plus difficile que j'ai pu faire de ma vie, j'avais le coeur qui battait a 500 a l'heure, j'esper que cela présage du bon parce qu'elle me plait vraiment beaucoup !
je vous donnerais des nouvelles dés que c'est possible promis
L
11 décembre 2018 17:03
Salam

Tu sauras bientôt la réponse...
Elle est entrain de se refaire le filmer d analyser ses sentiments, son attirance..


Patience tu auras la réponse dans moins de 24h ..parce qu elle te respecte et qu'elle t aime bien... Voir beaucoup In love


Citation
cilindriko a écrit:
bonjour tout le monde,
voila je me présente j'ai 24 ans étudiant a mes heures, je suis là aujourd'hui pour que vous m'aidiez s'il vous plait !
depuis maintenant 2 ans je suis en cours avec une fille avec qui je m'entends super bien depuis le début, c'est une fille très agréable a vivre, j'adore sa personnalité, on a le même raisonnement, on discute beaucoup et on rigole beaucoup aussi, elle est belle et j'avoue qu'elle me plait vraiment beaucoup, j'ai longtemps hésiter a lui dire qu'elle me plaisait, jusqu’à aujourd'hui; je l'ai vu a la fac, j'ai pris mon courage a deux mains, je lui ai dis que je voulais lui parlait, on est allé en privé, et là, je lui ai dis cache : "je n'ai encore jamais fais ça de ma vie (eh oui je suis timide mais cette fille m'a fais surmonté ma timidité) et je dois t'avouer que tu me plais beaucoup, on a beaucoup de points en communs et j'aimes beaucoup ta personnalité "
elle a rigolé de ma façon de le dire (oui parce que je ne savais pas quoi ni comment le dire)
elle me répond je cites : " oui on a beaucoup de points en commun je le sais, tu es quelqu'un de génial aussi, je suis comme toi je n'ai jamais été en couple encore, je ne sais pas quoi répondre là en souriant d'un air timide (elle est très timide aussi), je ne te garantie rien "
voila mot pour mot ce qu'elle m'a répondue, je lui ai dis qu'elle pouvait prendre son temps et quel que soit sa réponse y'aura aucun problème
on a continué a discuté un peu, en suite elle avait cours donc on s'est quitté
je ne sais pas quoi penser de cette réponse, si quelqu'un pouvait m'aider svp sa serait gentil
merci d'avance les amis
11 décembre 2018 18:22
ta réponse me laisse espérer quelque chose de positif
merci beaucoup
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Tu sauras bientôt la réponse...
Elle est entrain de se refaire le filmer d analyser ses sentiments, son attirance..


Patience tu auras la réponse dans moins de 24h ..parce qu elle te respecte et qu'elle t aime bien... Voir beaucoup In love
11 décembre 2018 18:42
Mon dieu qu’il est touchant !!!
J'espère de tout coeur que ça marchera pour toi inchallah
J’aime bcp ta démarche !!!
11 décembre 2018 19:49
merci merci In love j'ai étais le plus naturel possible en le faisant xD
L
11 décembre 2018 19:50
Alors toujours rien,?
Citation
cilindriko a écrit:
merci merci In love j'ai étais le plus naturel possible en le faisant xD
11 décembre 2018 20:49
un message de sa part sur facebook, mais qui ne concerne toujours pas notre discussion d'aujourd'hui juste une petite blague entre nous
Citation
Missjingles a écrit:
Alors toujours rien,?
L
11 décembre 2018 20:57
Ben c est plutôt bon signe...
Laisse faire les choses naturellement...
C est cool pour toi thumbs up
Citation
cilindriko a écrit:
un message de sa part sur facebook, mais qui ne concerne toujours pas notre discussion d'aujourd'hui juste une petite blague entre nous
11 décembre 2018 21:06
je l'esper de tout mon cœur ma sœur
merci pour tes réponses, je donnerais des nouvelles quand il y'en aura grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook