Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne sait pas ce qu'elle veut... expliquer moi mesdames
H
10 juillet 2013 17:45
Salam,


j'ai un souci avec une fille, j'explique brièvement...
on se voit depuis un petit moment assez souvent (depuis un mois et demi pour être exact) on se parle souvent au tel ou en sms...
Cette fille voulais qu'on se mette ensemble, que je l'a présente a ma mère et tout, elle ne me l'a pas dit directement mais j'avais compris les sous-entendu, après un certain moment elle a commencée a se faire désirée (j'avais l'impression qu'elle me fuyait) donc moi forcément je l’appelais assez souvent, mais depuis un moment j'avais l'impression de devenir une sorte de jouet pour elle, elle jouait au jeux du chat et la souris.

Donc je l'ai appeler afin de se voir et de faire une mise au point... et la après avoir réfléchis pendant 5 min elle me dit qu'elle me voit comme un ami (après tout ce qu'il c'est passé ça m’étonnerait bcp) et qu'elle ne veut pas de relation pour l'instant, je tiens vraiment bcp a cette fille car cette une personne sincère et droit dans la religion, donc mesdames a vos claviers svp pcq le gente féminine c'est un des plus grand mystère que la terre est jms porté.

Barak Allah fikom et Mabrouk Ramadan grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/13 19:22 par Hadnane .
c
10 juillet 2013 21:51
perso je pense q elle s est intéressée un peu à toi peut ere parce que tu lui plaisais physiquement ou qu elle pensait voir l'homme de sa vie en toi.

mais en apprenant à te connaitre plus elle s est aperçu qu elle ne ressentait rien pour toi juste de l'amitié. Le cœur ne se commande pas c est comme ca l 'amour n oublie pas que ca ne fait qu'un mois te demi que vous vous connaissez toi tu t es fait des films parce que tu l'aime mais elle apparemment ne ressent pas la meme chose

crois moi une femme amoureuse est prete à deplacer des montagnes mais une femme qui n est pas attiré par un homme ben elle fuit

desolee et bon courage

renforce ta foi en ce mois de ramadan et sache que la sourate al duha apaise le cœur lit la autant de foi que tu veux Inch'Allah.
E
10 juillet 2013 22:16
SALAM ,

Alors deja cette fille ne sait pas ceux quelle veut effectivement....mais je pence que elle essaye de voir comment tu es si tu va courir deriere elle ou pas si tu pence a elle, si tu lappellle . Et peut-etre comme tu es rentré dans son jeux (tu a courue derriere elle ) sa ne lui a pas plus ? c'est juste une proposition pour taider aprés jai pas la sertitude que c'est sa donc voila . Et si elle te di qu'elle te vois comme un ami dit lui daccord moi aussi alors je te vois comme sa ( peut-etre que sa va lenerver que tu la calcule pas et que tu ten foute).
10 juillet 2013 22:29
Salam

Wanatou a tout dit.
H
10 juillet 2013 23:43
Non je lui ai parlé franchement et je lui dit qu'elle me plaisait, elle a quelque soucis en ce moment qu'elle m'a expliquée mais honnêtement qui n'en a pas ? Et une fois que je l'ai mise au pied du mur, elle a commencée par me répondre "je sais pas, je sais pas en s'énervant puis elle m'a dit comme un ami" mais ça n'avait pas l'air sincère... je l'as connais depuis près d'un an mais on se fréquente que depuis un mois et demi et malgré ça j'ai appris à la connaître, je sais quand elle sincère et quand pas, ce que je voudrais savoir c'est pourquoi elle m'a menti en me disant qu'elle ne veut pas d'hommes dans vie pour l'instant alors que tout me prouve le contraire... je tiens vraiment a cette fille pcq j'en ai pas trouvé 2 comme elle donc voilà, j'aimerais savoir pq
11 juillet 2013 00:52
Citation
Hadnane a écrit:
Non je lui ai parlé franchement et je lui dit qu'elle me plaisait, elle a quelque soucis en ce moment qu'elle m'a expliquée mais honnêtement qui n'en a pas ? Et une fois que je l'ai mise au pied du mur, elle a commencée par me répondre "je sais pas, je sais pas en s'énervant puis elle m'a dit comme un ami" mais ça n'avait pas l'air sincère... je l'as connais depuis près d'un an mais on se fréquente que depuis un mois et demi et malgré ça j'ai appris à la connaître, je sais quand elle sincère et quand pas, ce que je voudrais savoir c'est pourquoi elle m'a menti en me disant qu'elle ne veut pas d'hommes dans vie pour l'instant alors que tout me prouve le contraire... je tiens vraiment a cette fille pcq j'en ai pas trouvé 2 comme elle donc voilà, j'aimerais savoir pq

beh si tu es sur qu'elle a des sentiments pour toi c'est peut être le fait qu'elle a des soucis en ce moment....
Après selon elle, tu n'es qu'un ami peut être que tu te trompes sur la nature de ses sentiments?
Elle seule peut te répondre.
11 juillet 2013 00:58
salam

jss pas tres d'accord.
elle fuit peut etre par peur

moi jss une trouillarde
jpeux etre folle amoureuse si le mec me dit de but en blanc "bon faut quej te presente ma mere " limite je m'evanouis.

mdrrr
ouais bizarre comme fille . j'ai peur de l'engagement ptdr

serieux, si elel a dit ca il peut y avoir pleiiiiiiiins de raisons.

oui si elel a des soucis ca compte peut etre , moi quand j'ai un soucis j'ai pas tjr envie d'en parler et je vire tout lmonde de mon champs de vision.

possible u'elle ne t'aime plus mais tu dis que tu ressens pas ca.

alors soit y'a eu du nouveau ds sa vie et elel arrive pas a gerer tout en meme tps

soit cava trop vite pr elle et elel sait pas comment gerer non plus

bref , laisse lui un peu de tps ,une fille ca cogite bcp ; tu verras bien si elle revient vers toi
faut juste qu'elle se pose et qu'elel se calme qu'elle regle ses soucis

(ca c'est si l'hypothese qui dit qu'lele ne t'aime plus n'est pas prise en compte )
11 juillet 2013 01:06
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

jss pas tres d'accord.
elle fuit peut etre par peur

moi jss une trouillarde
jpeux etre folle amoureuse si le mec me dit de but en blanc "bon faut quej te presente ma mere " limite je m'evanouis.

mdrrr
ouais bizarre comme fille . j'ai peur de l'engagement ptdr

serieux, si elel a dit ca il peut y avoir pleiiiiiiiins de raisons.

oui si elel a des soucis ca compte peut etre , moi quand j'ai un soucis j'ai pas tjr envie d'en parler et je vire tout lmonde de mon champs de vision.

possible u'elle ne t'aime plus mais tu dis que tu ressens pas ca.

alors soit y'a eu du nouveau ds sa vie et elel arrive pas a gerer tout en meme tps

soit cava trop vite pr elle et elel sait pas comment gerer non plus

bref , laisse lui un peu de tps ,une fille ca cogite bcp ; tu verras bien si elle revient vers toi
faut juste qu'elle se pose et qu'elel se calme qu'elle regle ses soucis

(ca c'est si l'hypothese qui dit qu'lele ne t'aime plus n'est pas prise en compte )


Il dit au début que c'est elle qui a insisté pour qu'il lui présente sa mère donc elle a pas l'air d'avoir trop peur... Moi je suis comme toi je redoute grave la rencontre des parents donc j'irai pas insister pour les rencontrer lol

A mon avis soit il se trompe sur ses sentiments soit comme elle lui a dit elle a des soucis ce qui fait que ....
Allah wa 3lem
11 juillet 2013 01:16
Citation
dior31 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

jss pas tres d'accord.
elle fuit peut etre par peur

moi jss une trouillarde
jpeux etre folle amoureuse si le mec me dit de but en blanc "bon faut quej te presente ma mere " limite je m'evanouis.

mdrrr
ouais bizarre comme fille . j'ai peur de l'engagement ptdr

serieux, si elel a dit ca il peut y avoir pleiiiiiiiins de raisons.

oui si elel a des soucis ca compte peut etre , moi quand j'ai un soucis j'ai pas tjr envie d'en parler et je vire tout lmonde de mon champs de vision.

possible u'elle ne t'aime plus mais tu dis que tu ressens pas ca.

alors soit y'a eu du nouveau ds sa vie et elel arrive pas a gerer tout en meme tps

soit cava trop vite pr elle et elel sait pas comment gerer non plus

bref , laisse lui un peu de tps ,une fille ca cogite bcp ; tu verras bien si elle revient vers toi
faut juste qu'elle se pose et qu'elel se calme qu'elle regle ses soucis

(ca c'est si l'hypothese qui dit qu'lele ne t'aime plus n'est pas prise en compte )


Il dit au début que c'est elle qui a insisté pour qu'il lui présente sa mère donc elle a pas l'air d'avoir trop peur... Moi je suis comme toi je redoute grave la rencontre des parents donc j'irai pas insister pour les rencontrer lol

A mon avis soit il se trompe sur ses sentiments soit comme elle lui a dit elle a des soucis ce qui fait que ....
Allah wa 3lem

ben elle s'est peut etre trompée. je peux tres bien insister pr voir les parents et me defiler quand on me dit ok . jss vraiment une trouiillarde . ou une lache . mdrr

mais bon j'admets que les autres hypotheses sont plus plausibles
ds tous les cas il devrait attendre et voir ce qui va spasser ensuite , soit elle va confirmer que c juste un ami, soit pas du tout .
elle se trahira si ce n'est pas le cas.
bref.
H
11 juillet 2013 01:46
Je peut pas présenter qlq a mes parents avant d'être sur que ce soit la bonne, mais la concernant on ne dit pas ça a un "ami", d'ailleurs elle est souvent venu me rendre visite au boulot donc ami je sais pas trop, moi en tout je ne ferais pas tout ça avec qlq qui est mon ami... je vais avoir du mal à l'oublier pcq c'est la première qui m'a autant plu de part ces qualités et ces défauts, j'dirais que c'est qui rapproche le plus de mon idéal féminin mais bon si pas Mektoub j'y peut rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/13 03:20 par Hadnane .
Z
11 juillet 2013 03:22
Salam,
Je penses qu'elle n'étais pas à la base conquise sur tout à 100%. Mais elle s'est donner les moyens en testant un tout autre terrain. Sur lequel elle s'est porter fraîchement gagnante mais apparemment ça n'a pas apporter l'effet "voulu"... On ne dis pas un homme au bout d'un mois "je te vois comme un amis" en générale on le sait des le départ. Parce que physiquement, y'a des attirances qui ne peuvent pas se transformer, mais si a la base il y a peu d'attirance physique fort possible que la chose se transforme en amitié... Va savoir si il n'y a pas quelqu'un d'autre sur la course plutôt... Moi je dis passe à autre chose, parce que Niveau sincérité, je pense pas qu'elle l'a été... Quand on kiff/flash sur le gars, se faire désirer (tt dépend l'ampleur), crois moi on y pense à deux fois, et généralement on attends d'être sur (de ns et de lui) avant de la jouer... Allahou a3lem
11 juillet 2013 03:38
Salam sois indifférent mon frère , tu as été honnête maintenant laisse la faire sa vie plus tu vas aller vers elle plus elle va fuir
M
11 juillet 2013 04:54
À mon avis ignore la un peu si elle a des sentiments elle ne supportera pas
d
11 juillet 2013 10:24
Citation
Hadnane a écrit:
Salam,


j'ai un souci avec une fille, j'explique brièvement...
on se voit depuis un petit moment assez souvent (depuis un mois et demi pour être exact) on se parle souvent au tel ou en sms...
Cette fille voulais qu'on se mette ensemble, que je l'a présente a ma mère et tout, elle ne me l'a pas dit directement mais j'avais compris les sous-entendu, après un certain moment elle a commencée a se faire désirée (j'avais l'impression qu'elle me fuyait) donc moi forcément je l’appelais assez souvent, mais depuis un moment j'avais l'impression de devenir une sorte de jouet pour elle, elle jouait au jeux du chat et la souris.

Donc je l'ai appeler afin de se voir et de faire une mise au point... et la après avoir réfléchis pendant 5 min elle me dit qu'elle me voit comme un ami (après tout ce qu'il c'est passé ça m’étonnerait bcp) et qu'elle ne veut pas de relation pour l'instant, je tiens vraiment bcp a cette fille car cette une personne sincère et droit dans la religion, donc mesdames a vos claviers svp pcq le gente féminine c'est un des plus grand mystère que la terre est jms porté.

Barak Allah fikom et Mabrouk Ramadan grinning smiley
Moi cetait un pe la même chose je l'ai remis en place par la suite c'était une girouette et depuis ça se passe bien
H
11 juillet 2013 16:31
Oui de toute façon c'est ce que j'comptais faire, j'trouve que j'ai fait assez d'efforts comme ça mais mnt si elle me recontacte (mais ça j'en doute) j'sais pas cmt je réagirais..
L
11 juillet 2013 18:34
Salam,

C est tres simple. Tu lui as montre que tu tenais a elle. Du coup elle n en a plus rien a faire de toi.

Si tu veux la reconquerir, c est tres simple. Ignore la completement et fais lui comprendre qu elle n est pas assez bien pour toi.

Alors elle va te courir apres.
11 juillet 2013 18:47
Citation
Hadnane a écrit:
Salam,


j'ai un souci avec une fille, j'explique brièvement...
on se voit depuis un petit moment assez souvent (depuis un mois et demi pour être exact) on se parle souvent au tel ou en sms...
Cette fille voulais qu'on se mette ensemble, que je l'a présente a ma mère et tout, elle ne me l'a pas dit directement mais j'avais compris les sous-entendu, après un certain moment elle a commencée a se faire désirée (j'avais l'impression qu'elle me fuyait) donc moi forcément je l’appelais assez souvent, mais depuis un moment j'avais l'impression de devenir une sorte de jouet pour elle, elle jouait au jeux du chat et la souris.

Donc je l'ai appeler afin de se voir et de faire une mise au point... et la après avoir réfléchis pendant 5 min elle me dit qu'elle me voit comme un ami (après tout ce qu'il c'est passé ça m’étonnerait bcp) et qu'elle ne veut pas de relation pour l'instant, je tiens vraiment bcp a cette fille car cette une personne sincère et droit dans la religion, donc mesdames a vos claviers svp pcq le gente féminine c'est un des plus grand mystère que la terre est jms porté.

Barak Allah fikom et Mabrouk Ramadan grinning smiley

peut être qu'en te connaissant elle a découvert que tu ne lui correspondait pas
ou bien elle a juste peur de ne pas te connaitre assez allahou aalem
y a que toi qui sait comment l'embobiner la mettre en confiance et dés que tu vois qu'elle a pris de l'assurance en toi tu lui dis prépare toi je viens avec mes parents pour faire notre hlel, si c'est ta destinée ça passera comme une lettre à la poste
fais des douaas et qu'allah vous facilite
11 juillet 2013 18:59
Salam
Mon conseil : sur deux semaines, tu donnes plus de signes de vie de toi! Ni appel, ni sms, ni rien!!!
Si elle te contacte par telephone, ou autre, tu reponds 35min apres (35! Pas 36! smiling smiley )
Comme si de rien etait.
Mais tu gardes la distance.

Tu risques d'en perdre ton latin, car elle va te courir apres
Mais c'est normal.
Ne la decourage pas, mais tu fais que lui repondre.

Quand les choses vont trop vite, les gens ont tendance a fuir.
1mois et demi et les parents???!!! Non c'est rapide pour elle.
"ami" c'est une facon pour elle de faire baisser la pression
En revanche si tu lui parles plus engagement, que tu la colles plus... Elle va se raprochet et baisser sa garde.
Montre rien de serieux de ton coté mais laisse la faire ta connaissance.
En ne lui courant pas apres, elle aura moins peur et c'est elle qui se raprochera de toi! Inchallah!!!
L
11 juillet 2013 19:51
Il y a 2 raisons possibles :
- soit elle a changer d'avis tu ne l'interesse plus, elle a rencontrer quelqu'un, a besoin de temps pour prendre du recul, elle avait besoin d'attention... Allah o hlem ( ce qui m'étonne la façon dont elle reagit avec toi)
- sa fierté voir trop de fierté, elle t'a jetée pleins de pics par rapport au mariage, elle venait te voir.. Je pense qu'elle attendait un retour de ta part, une attention particulière et non pas celle d'un "ami", et vu que le retour ne la convenait pas par orgueil elle préfére reprendre le dessus et faire genre la fille qui s'en fiche. ( je suis moi meme comme ça ).
Ce que je te conseille est de la rappeler, de remettre les choses au claires.
H
13 juillet 2013 10:17
je suis prêt a l'attendre cette fille insh'Allah mais ça je ne lui dit pas sinon elle risque d'en abuser pcq comme j'ai dit j'y ai trouvé mon idéal feminin... seul le temps me dira ce qu'il en est insh'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook