Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est revenue après 2 mois de silence
M
25 octobre 2017 13:59
Salam alaykoum mes frères et soeurs,

Pour ceux qui avaient lu mon ancien post, j'étais en couple avec une fille pour du sérieux quand celle-ci a décidé de me quitter du jour au lendemain en me disant qu'elle n'avait plus de sentiments et qu'elle voulait passer à autre chose. Ensuite se sont écoulés deux mois sans nouvelle d'elle et à ma grande surprise elle m'a appellé hier apres-midi pour s'excuser du tort qu'elle m'a causé et m'a dit que si elle s'etait éloigné comme cela c'était pour me preserver lool.

Elle a voulu recréer une discussion en commençant à me raconter sa vie sauf que je l'ai stoppé en lui disant que je devais sortir et elle me dit " dac à plus tard bisous"

Du coup j'aimerai avoir votre avis la concernant, pensez-vous qu'elle essaye de me reséduire ou si c'était juste un appel de courtoisie pour s'excuser et avoir bonne conscience ?

Pour ma part c'est mort de toute façon yora pas de retour j'ai tourné la page, mais je trouve sa bizarre perplexe

Barakallaho fikom
A
25 octobre 2017 14:03
Salam Aleykoum

Oui elle regrette sa décision et elle essaie de revenir en douceur mais bon les filles comme ça next
25 octobre 2017 14:04
Mytho t'es intéressé et tu veux t'assurer de ces intentions ptdr

Franchement boycotte la cette fille est instable un coup elle a plus de sentiments et 2 mois après elle revient et elle te raconte sa vie really ? moody smiley

Les gens ont des problèmes dans leur vie wallah .

Je te vois bien marié avec elle :"Chéri , je demande le divorce je t'aime plus ."

Et une fois divorcée elle te colle comme une glue pour pas que tu refasses ta vie .

Ahaha je suis morte .
25 octobre 2017 14:04
Je pense qu'elle regrette mais ne reprends pas pour qu'elle apprenne ce que les gens vraiment sérieux valent!
25 octobre 2017 14:10
Elle tâte le terrain pour savoir s'il y a une ouverture.

Si elle n'avait pas de sentiments il y a 2 mois, elle n'en aura pas plus aujourd'hui...mais peut être qu'elle n'a personne d'autre sous la main.

J'aurais réagi de la même façon que toismiling smiley
E
25 octobre 2017 14:15
Selem wahlikoum a mon avis je pense qu’elle t’a tromper quand vous étiez ensemble et sa c’est fini avec ce mec du coup elle reviens parcquelle regrette
25 octobre 2017 14:28
Moi je pense qu'elle avait égaré ses sentiments. Elle vient de les retrouver au fond de la poubelle, donc elle t'en fait part. C'est honnête de sa part.

Mais de quoi voulait-elle te préserver ? Tu connais sa réponse ?
25 octobre 2017 14:29
c clair qu'elle t'a trompé et ça n'a pas marché avec l'autre et maintenant elle regrette
25 octobre 2017 14:40
bonsoir ,

je trouve les reponses un peut trop severs a son egar .

pk ne pas accorder un bénéfice du doute ? elle a eu l’honnêteté de te quitter en disant qu'elle doutait de ses sentiment , c'est tout a son honneur , ya beaucoup qui trouve pleins d'autre excuse bidant .


puis aprés deux mois elle revient , pk pas ? peut être qu'elle avait besoin de réfléchir seul de son cotés et oui je trouve encore courageux de sa part de mettre sa fierté de cotes de te contacter .

c'est ta réaction a toi que je ne comprend pas . tu prend le melon nous disant que tu as tourné la page ... puis nous demande a nous qui ne connait rien a votre couple de te dire ce qu'elle veut Heu


tu dis avoir tourné la page alors soit honnête toi aussi envers elle ,écoute ce qu'elle a a te dire ne la fuie pas pour ne pas avoir de regret et puis a la fin dis lui clairement que tu ne veux plus reprendre . affaire close .

mais je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire , elle ta quitté elle ne ta pas non plus crée de problème etc .. donc oui on peut rompre puis se rendre compte que enfin de compte en aimé cette personne , ça ne fera que la rendre encore plus fidèle envers toi smiling smiley
s
25 octobre 2017 14:44
Aleykoum salam,

"dac à plus tard bisous mon chou d'amour ..." mouai
Mariez vous au plus vite.
25 octobre 2017 14:49
Bah ça dépend. Soit t'es un bouche troue soit elle regrette et finalement se rend compte qu'elle t'aime vraiment.
25 octobre 2017 14:54
Moi je dirais qu’elle avait un meilleur coup à tenter que toi et que comme ça n’a pas marché elle se rabat sur toi comme dernière solution.

Et le coup du bisous c’est pour te tirer par tes désirs... à ta place je jette à la poubelle direct.
Y
25 octobre 2017 15:04
Salam,

Moi je pense que ce qui l'a motivé c'est la solitude et le manque d'affection.
25 octobre 2017 15:18
Y a un proverbe qui dit

Une femme c est comme un singe ,ca lâche pas une branche sans en avoir agrippé une autre

Donc voilà , t es juste une vieille branche
M
25 octobre 2017 15:41
Ya 3.5 Milliard de Femmes sur Terre dit lui salam
25 octobre 2017 15:41
je ne connaissais pas ce proverbe.ptdr

Citation
aminamor2 a écrit:
Y a un proverbe qui dit

Une femme c est comme un singe ,ca lâche pas une branche sans en avoir agrippé une autre

Donc voilà , t es juste une vieille branche
s
25 octobre 2017 15:54
Un proverbe africain ?
Citation
aminamor2 a écrit:
Y a un proverbe qui dit

Une femme c est comme un singe ,ca lâche pas une branche sans en avoir agrippé une autre

Donc voilà , t es juste une vieille branche
H
25 octobre 2017 15:57
Tu m as fait rire avec ton proverbe
Citation
aminamor2 a écrit:
Y a un proverbe qui dit

Une femme c est comme un singe ,ca lâche pas une branche sans en avoir agrippé une autre

Donc voilà , t es juste une vieille branche
25 octobre 2017 16:08
Je ne sais pas salam c est africain ou si ca vient du visiteur d un zoo mais ce qui est sur

C est que c est une femme prête à lâcher son homme qui me l a dit un jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 16:08 par aminamor2.
a
25 octobre 2017 16:20
Ce que je pense:
Elle t'as quitté pour quelqu'un d'autre. Mais comme ç'a n'a pas marché avec cet autre, elle revient.
C'est simple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook