Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me rend parano celle-là
o
22 décembre 2015 20:10
Salem à tousse,

Oui je tousse un peu en ce moment, à cause du temps Ill

Il y a une jeune femme au travail qui me rend parano, ses actions font que je me sens bête, fou et parano.

Je m'explique.

Elle est réceptionniste dans une banque hupée, et moi j'y suis en stage depuis quelques mois.

Ca commence par des bonjours, au revoir... des "bonnes soirées" le soir où je suis un bonhomme et où j'ose grinning smiley

Ayant remarqué son visage parfait, et n'étant pas un pro du dialogue avec la gent féminine, je me suis mis en tête d'aller lui demander des trucs, de temps en temps, pour m'entraîner zerma, me disant que ce serait un parfait exercice.

Une fois j'ai perdu mon badge, où plutôt un collègue m'a péta le mien, et donc je suis allé la voir (elle est là l'aprem, en fin de semaine), on en a discuté normal, je m'étais permis une petite blague, et j'avais noté qu'elle s'était un peu touché les cheveux (le cliché de ouf, oui je sais)

Et quand j'ai retrouvé mon badge, (entre temps on m'en avait fait un new), je suis parti lui donné, car précédemment elle m'avait dis que si je le retrouvais, je pourrais lui laisser, qu'elle le donne à la sécurité smoking smiley

Que ce soit clair, elle a donc ma tête, mon nom prénom et mon statut. (en stage)

Suite à ça, et comme son bureau est devant la porte, tout le monde passe en disant bonjour, au revoir, normal, mais j'ai choisis de pas toujours lui dire, pour susciter le manque grinning smiley (toz)

Une longue période comme ça passe, puis un moment, je rentre de pause déj, et je vois qu'elle m'a appelé sur mon tél, alors là mon coeur au lieu de faire des boum boum régulier, se met à parlait ! eye popping smiley , je la rappelle (y'avait marqué reception, mais je l'avais vu en montant), elle me dis qu'elle voulait savoir si j'étais là, car ils font un listing des personnes travaillant encore pour la banque... Mais meuf, tu sais parfaitement qui je suis, vu que tu m'a vu monté, et que t'a mon badge, et que je lui ai deja demandé des infos ! Are you crazy

Premier wesh ! premier. 1 sur 3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 20:38 par obj13.
P
22 décembre 2015 20:14
Salam 3likoum,

Elle cherche simplement à attiré ton intention, un prétexte pour t'aborder sans vraiment le montrer.

Mais là pour le coup c'est cramé Oups

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
O
22 décembre 2015 20:15
J'ai rien compris ptdr
22 décembre 2015 20:17
Salam a3likoum,

Elle cherche apres toi on dirait c'est bon signe, tes bonjours lui manque peut être lol
o
22 décembre 2015 20:18
Bien sur le lendemain, je vais vérifier cette info auprès de ses collègue, en leur demandant s'ils tenaient des comptes des gens venant effectivement bosser, et ils me disent : NON on a pas ça grinning smiley

Je suis allé la voir quand je l'ai revu, pour lui parler de ça, et limite elle m'engueule (gentiment hein, sinon c'est bounia direct Are you crazy) , en me disant, genre "ouais et alors?" en gros, elle me dis que certaines personnes ont eu droit à un coup de tel, d'autre à un mail. Ok soit... je lui dis, OK, et je pars, sourire, normal.

Deuxième fait : La Soirée de fin d'année à la banque !

J'y vais, je la vois, et ... elle danse avec ses collègues éméchés, et me jette des petits regards, vraiment j'ai croisé son regard pas mal de fois, une fois meme elle me pointe à son collègue, puis à la fin balaye la salle, pour faire genre non non pas toi clochard grinning smiley (dailleurs mon pote avec moi, me dis, là elle parle de toi)

Pendant la soirée, je ne danse pas, bien sur, mais elle se déchaine, et passe plusieurs fois devant moi...

, je pars.
Cette semaine je l'ai pas calculé exprès, la soirée était jeudi passé, mais je la vois quand je passe, regarder, (et ça m'a fait jubiler de pas la calculer j'avoue)

Vous devez bien vous rendre compte, que la meuf est super demandée, visage top, fine, grosse banque, client fortuné, trader et compagnie, gros niveau, c'est pas fatima de Aldi grinning smiley ...

Et donc ce soir, je vais la voir, pour une connerie encore, et là on parle vite fait du truc, je vois qu'elle se touche le col de la veste vite fait, mais répond de manière pro et normale.

Je lui demande en gros pourquoi mon badge se bloque après 18H, et elle me demande si je suis stagiaire ... nan mais c'est une fuckin' joke ? grinning smiley, en me vouvoyant bien sur...

Puis voyant que y'a rien de spécial, j'embraye pas sur autre chose et je m'en vais, en lui disant au revoir, normal.

Bien sûr, TOUT le monde me dit que jamais la reception appelle pour savoir si t'es encore là, surtout que pour appeler

2 sur 3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 20:39 par obj13.
l
22 décembre 2015 20:19
mdrr ce genre d'histoires lool bon vs vs "plaisiez" et mtn? soit tu te renseignes davantage soit tu l'ignores à tout jamais.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
22 décembre 2015 20:21
Pour appeler, il faut mon nom ! grinning smiley

Et elle a eu mon badge un jour sous les yeux, et me dites pas qu'en maghrébine, elle a pas remarqué mon nom ...ni a gueule !

Bref, soit je suis le plus grand parano du monde, soit elle se fout de ma gueule au centuple, au choix.

Du coup, comme elle feins de jamais savoir qui je suis, et fais toujours zerma c'est la première fois elle me voit, je pense plus la calculer et ce sera régler, y'a pas le temps.

Sur ce, maintenant que c'est extériorisé , je vais manger, je viens lire vos réponses après mes amis -> yawning smiley

3 sur 3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 20:39 par obj13.
o
22 décembre 2015 20:22
Mais je sais pas elle pense quoi en fait, attend je te fais un dessin de son parcours à la fête grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr ce genre d'histoires lool bon vs vs "plaisiez" et mtn? soit tu te renseignes davantage soit tu l'ignores à tout jamais.
22 décembre 2015 20:23
Salam

Franchement, ton post m'a tue, surtout le paragraphe "toz" ptdr

Donc si je resume le truc, elle te plait quoi!

Et the question is "est-ce que c'est reciproque?"

Ben je te repondrais... ben j'en sais fichtre rien en faitgrinning smiley

C'est mignon parce que j'ai l'impression que tu interpretes tous ces faits et gestes afin d'y deceler le moindre petit interet a ton egard.

La meilleure facon de deviner une attirance, c'est le regard ou le petit sourire en coin l'air de rien quand tu lui parles, mais si tu la surprends en train de t'epier, genre t'as le dos tourne, tu te retournes brusquement et qu'elle, genee, elle detourne vite le regard, la c'est bon signe.
22 décembre 2015 20:26
salam
@ posteur
en gros tu aimerais juste savoir si elle te kiffe?
demande lui directement ça sera plus simple
o
22 décembre 2015 20:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici un schéma de la soirée grinning smiley
o
22 décembre 2015 20:41
J'ai oublié la légende grinning smiley

En bleu numéroté c'est son parcours, en dansant.

Les bonhommes x1000 indiquent le nombre de personne.

Le mec aux abdos c'est moi Cool smoking smiley

L'éclairage est clair, lumière normale au max.
22 décembre 2015 20:45
Mdrrrr ptdr

Ah nan la ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici un schéma de la soirée grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
22 décembre 2015 20:47
Tu as un don pour le dessin. Un vrai artiste grinning smiley

Et quel abdos ! Impressionnant, pas étonnant qu'elle tombe amoureuse. Vdadam...
S
22 décembre 2015 20:48
mdrrr le dessin, tu dessines comme les enfants ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
I
22 décembre 2015 20:53
Mdrrrrr je suis pliée surtout le dessin ptdr
h
22 décembre 2015 20:54
Merci bcp tu m as fait rire de tt mon coeur et ça fait longtemps que j ai pas regolee suttt fatima de aldi la tu m as tué MDR bref je pense qu elle s intéresse pas vrm à toi mais elle veut se faire remarquer walaho a3lam
S
22 décembre 2015 20:59
bah pour répondre à ton sujet, je pense que tu te fais des films

les hommes dés qu on vous montre un peu d interet vous avez l impression qu on s interesse à vous
shépa j ai remarqué que vous etes vite à vous monter des films, quand on vous parle, vous sourit, vous regarde, quand on est gentille, polie, etc
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
T
22 décembre 2015 21:02
ptdr le dessin surtout le zdeg zdeg et la trajectoire ze3ma de la fille

T'as le temps dis donc,tu n'as pas peur qu'elle se reconnaisse imagine elle vient sur le site grinning smiley

Sinon t'as fais tout un fromage pour trois fois rien...t'es parano effectivement lol
C
22 décembre 2015 21:19
Si elle te plait, et que tu cherches du serieux vas y. Tu sais les filles aussi calcule donc plus tu tarde plus elle se dira que t un gamin et ll jour ou tu voudra te mettre avec elle va t envoyer bouler. En plus si tu dis qu elle est belle etc tard pas c est toujours les meilleur(e)s qui partent en premier (d ailleurs j dis ça j comprends pas pk je suis encore celib) lol


Sinon oui je pense k elle est interessée... si tu te fais pas des films.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook