Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle va me quitté
e
9 juin 2015 14:55
Bon je suis 3ème année licence et inchaallah master l'année prochaine, ma conjointe bac et elle bosse parfaitement du coup elle aura bien accès aux grande écoles du coup elle va quitté la ville pour allé a Rabat (loin de moi) Rabat ou bien Tanger bref loin de moi
sachant qu'on est ensemble 3 ans et cette année dernière on a eu bcp des disputes de tt et du rien, bref je sais que si elle va a une autre ville elle va rencontrer d'autres personnes des nv connaissances du coup j'en suis sûr que ma valeur va surement diminuer car d'après son caractère que je comprend plus elle a bcp des rêves elle aime vivre en haut niveau bref elle pense que la vie en rose, bon moi je suis juste un simple esprit j'ai pas de voiture bref j'ai pas beaucoup les moyens mais j'me bats pour faire tt pour elle les sortis les cadeau et tt bref
bcp des gens me disent qu'elle va te quitté ou bien la relation va devenir froide a cause de la distance ou bien elle va connaitre d'autres et t'oublié ou bien me mettre à la marge et qu'après qu'elle aura accès au écoles elle va avoir des idées comme je suis das une grande école et lui juste à la fac etc
bref j'en sais rien du tt je suis perturbé je l'aime je veux pas que ça m'arrive je veux la garder
aidez-moi svp
s
9 juin 2015 14:58
Salam

Epouse la Heu
e
9 juin 2015 15:00
mais je parle sérieux moi
si vous avez bien lu j'ai pas les moyens et bien sure que ces parents vont pas acceptés vu que leurs fille est encore petite d'être une femme
9 juin 2015 15:02
Salam

Fait salat istikhara..
Toute les reponse a vos question Allah saws en a les réponses!!

De rienAngel
9 juin 2015 15:15
Citation
el.21 a écrit:
mais je parle sérieux moi
si vous avez bien lu j'ai pas les moyens et bien sure que ces parents vont pas acceptés vu que leurs fille est encore petite d'être une femme

Et juste pour préciser si tu as conscience que ces parents vont te dire qu elle est trop petite pour etre une mra et donc en prime pas les moyen d assumer un mariage alors vous etes trop petit tout les 2 pour vs vs fréquentez également!!
Donc laisse la finir ces études toi fais ta vie et koulchi bel mektoub tout est entre les mains d Allah si elle t es destiné vs vs retrouverez tot ou tard!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 15:17 par TicTacTuCraques91.
Y
9 juin 2015 15:19
Salam,

Si elle t'aime sincèrement nul ne pourra vous séparer... sauf si Allah en décide autrement.

Alors ne te rends pas malade pour elle, surtout si tu sens qu'au fond de toi, elle va te quitter pour un monde utopique...

En attendant explique toi avec elle et regarde sa réaction...
L
9 juin 2015 15:19
Salamou'aleykoum

Ben déjà si tu l'aimes, demande sa main!grinning smiley Puis tu ns invite au mariage !

J'hallucine, tu te sens naze parce que tu n'as pas de voiture ?moody smiley Heuuuu, tu es zarbi toi !

Prquoi des cadeaux? T'as pas besoin de l'acheter, ça c'est nul. Un cadeau de tps en tps ok mais faut pas abuser...

Prouve-lui tout tn amour avec de la tendresse et en l'épousant.

Epouse-la 7èd donne -lui de la tendresse.

Puis je vais te dire, ce n'est pas forcément la distance qui détruira votre amour?
Elle pourrait rester ds la même ville et s'éloigner de toi...
Laisse-la faire ses études si tu l'aimes, elle t'en sera reconnaissante et t'aimera davantage (ce n'est que mon humble avis)*
Etouffe-la et tôt ou tard, elle regrettera d'être avec toi...

Bonne chance insha'Allah
9 juin 2015 15:20
Tu penses qu'il existe des gens dans ce forum qui ont la capacité de modifier la marche imperturbable du Destin ?

Et si tu te fiais un peu à des valeurs qui transcendent ta petite amourette ? Les filles n'aiment que très rarement l'homme, elles aiment l'attitude, le comportement, c'est ce qui fait le charme de l'homme. Or, l'attitude, le comportement découlent des valeurs auxquelles tu crois.

En tout cas merci d'illustrer à merveille les dégâts provoqués par la francophonie dans nos pays d'origine.
s
9 juin 2015 15:23
Citation
el.21 a écrit:
mais je parle sérieux moi
si vous avez bien lu j'ai pas les moyens et bien sure que ces parents vont pas acceptés vu que leurs fille est encore petite d'être une femme


Tu demande conseil je t repondu.
Bref pourquoi tu te met dans la tete que du negatif????

Elle va rencontrer d'autres personnes, elle va......elle va.....
Qu'est ce que tu en sait???
m
9 juin 2015 15:28
Salam Alaykoum

Le Maroc pays musulman vous n'imaginez pas le fait que c'est un bien pour vous?

Pourquoi vouloir reproduire les dégâts de ceux vivant en France?

La fréquentation est banal au Maroc sa me désole et sa choque pas vos parents que vous vous voyez ensemble?????? Ou bien vous vous voyez en cachette?

Je te dirai de respecter cette fille et de ne pas la fréquenter va voir son papa comme un homme sérieux et parle avec son père si tu l'aimes vraiment!

Je vois pas l'intérêt de chercher des excuses pour tel ou tel raison...

Les passions les désirs et les amours de ce genre ne dure que pour un temps

La seule solution pour deux personnes qui s'aiment est le mariage

Y a pas de copain copine en Islam

Ta relation avec Allah passe avant elle!!!!

Ne me dis pas que la première personne à laquelle tu penses le matin c'eSt elle??? Car si c'est le cas c'est devenu passionnel

Bref fais la prière de consultation dans un but licite et tu auras la réponse in sha Allah

Qu'Allah te facilite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 15:29 par maghrébine28.
h
9 juin 2015 15:40
Conseille lui de venir faire des etudes dans la meme fac que toi . Serieux.
Comme ca vous serez ensemble
Quand on est un couple, nos choix ne sont plus aussi libres que lorsqu'on est seul, célibataire. Vu qu'elle est la petite dernière et que toi t'es deja a la fac , c'est a elle de faire le bon choix qui convient le mieux a votre couple et l'avenir que vous projetez ..ensemble

Ca se fait quand on aime l'homme et qu'on veut faire sa vie avec lui.

Maintenant si elle veut saisir la chance professionnelle ou estudiantine que la vie lui offre et tant pis si elle te perd , elle est assz jeune pour trouver meme quelqu'un de meilleur , y a pas grand chose que tu puisses faire.

Choisis une fille dans ta fac et fais ton avenir avec elle . voilà tout


Car pour finir,si elle chosit quelqu'un parmi les etudiants de son ecole, pourquoi tu ne fais pas, ou n'a pas fait comme elle, chosir une fille parmi les etudiantes de ta fac

vous aussi , vous compliquez la vie les mecs. Les filles qui sont proches de vous sont toutes ininteressantes . Vous allez chercher loin l'élue de votre coeur, a se demander ce qu'elles ont de plus , ces filles là. Et vous avez peur qu'elle rencontre un gars dans son ecole

bah si tout le monde reflechit comme toi dans son ecole, elle a aucune chance de trouver quelqu'un , puisque chacun ira chercher ailleurs la femme de sa vie. LOL
e
9 juin 2015 15:57
je vois ce que vous essayé de dire
j'aimerai bien voir son père mais le problème il va me dire ( weldi vous êtes assez jeune etc) sachant que cette fille durant 3 ans j'ai jamais demander quelque chose d'impli car je l'aime de tt mon coeur un pure amour et je prie dieu a chaque prière qu'elle soit ma femme Aala Sunnat Allah wa rassuleh
sachant que notre relation est perturbé mtn je pense qu'après son bac je vais lui parler a propos de tt cela
je me demande à vous mtn je dois dire quoi pour elle ? bref je veux qu'elle saches tt mais a condition que je garde ma dignité et sans qu'elle sache que j'ai perdu un peu confiance en moi vous voyez ?
e
9 juin 2015 18:11
vous êtes là
e
10 juin 2015 22:25
aidez moi répondez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook