Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est pas prête à se marier
B
29 juin 2017 02:37
Salam à tous j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît je connais une fille ça fait 4 ans on est sorti ensemble on a arrêté on est ressorti ensemble et là il y a un an je me suis remis avec elle pour de bon et je voulais lui demander en mariage et à chaque fois elle me dit qu'elle est pas prête elle me dit qu'elle est attaché à moi mais qu'elle m'aime pas que je dois faire et le problème elle me téléphone tout le temps elle cherche toujours après moi mais moi j'en ai marre de cette situation merci Salam
L
29 juin 2017 02:39
Tu es dans le haram... smoking smiley
Citation
Blabla123024 a écrit:
Salam à tous j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît je connais une fille ça fait 4 ans on est sorti ensemble on a arrêté on est ressorti ensemble et là il y a un an je me suis remis avec elle pour de bon et je voulais lui demander en mariage et à chaque fois elle me dit qu'elle est pas prête elle me dit qu'elle est attaché à moi mais qu'elle m'aime pas que je dois faire et le problème elle me téléphone tout le temps elle cherche toujours après moi mais moi j'en ai marre de cette situation merci Salam
29 juin 2017 02:40
Salam,

Cette fille est une perte de temps alors next ==>
B
29 juin 2017 02:41
Mais je veux me marier avec elle je veux plus faire du hram avec elle c'est fini
B
29 juin 2017 02:42
Merci i allah ihafdek en sachant que la fille elle a 28 ans
29 juin 2017 02:42
Si elle ne t'a pas aimé au bout de 4 ans ... Elle ne t'aimera pas plus au bout de 10

Conclusion : Avant de vouloir te marier...Trouve toi donc une femme qui t'aimes
Citation
Blabla123024 a écrit:
Salam à tous j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît je connais une fille ça fait 4 ans on est sorti ensemble on a arrêté on est ressorti ensemble et là il y a un an je me suis remis avec elle pour de bon et je voulais lui demander en mariage et à chaque fois elle me dit qu'elle est pas prête elle me dit qu'elle est attaché à moi mais qu'elle m'aime pas que je dois faire et le problème elle me téléphone tout le temps elle cherche toujours après moi mais moi j'en ai marre de cette situation merci Salam
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
l
29 juin 2017 02:46
salam,elle est bipolaire ou bien elle joue avec tes sentiments! zappes la quelque temps et tu verras comment elle réagit,si t'a cours a chaque fois qu'elle t'appelle,t'es pas sorti de l'auberge!No no
Citation
Blabla123024 a écrit:
Salam à tous j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît je connais une fille ça fait 4 ans on est sorti ensemble on a arrêté on est ressorti ensemble et là il y a un an je me suis remis avec elle pour de bon et je voulais lui demander en mariage et à chaque fois elle me dit qu'elle est pas prête elle me dit qu'elle est attaché à moi mais qu'elle m'aime pas que je dois faire et le problème elle me téléphone tout le temps elle cherche toujours après moi mais moi j'en ai marre de cette situation merci Salam
29 juin 2017 02:47
Salam

Quitte la si elle t'aime pas.Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 02:49 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
29 juin 2017 02:47
Oui mais 4ans j'ai été avec elle j'arrêtais on a repris ensemble et là ça fait ça fait à peu près 8 mois que je suis avec elle mais là j'ai envie de me marier j'ai plus 20 ans je pense que je vais plus parler avec elle et basta
B
29 juin 2017 02:48
C'est une perte de temps, je vois pas ce que tu fais avec une fille qui ne t'aime pas. Elle joue avec tes sentiments, zappe-la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 02:49 par BouquinColoré.
S
29 juin 2017 02:49
tu es son plan B ou C
peut être elle attend une demande mais pas de toi
mais entre temps, elle doit s'assurer qu'elle a la place Numéro 1 dans ton cœur en cas ou ses plans foirent
je me demande qu'est ce qui te relie à elle à part 4 ans de harem sans résultats
passe à autre chose! quand elle saura que tu as pris une autre elle viendra te supplier
Citation
Blabla123024 a écrit:
Salam à tous j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît je connais une fille ça fait 4 ans on est sorti ensemble on a arrêté on est ressorti ensemble et là il y a un an je me suis remis avec elle pour de bon et je voulais lui demander en mariage et à chaque fois elle me dit qu'elle est pas prête elle me dit qu'elle est attaché à moi mais qu'elle m'aime pas que je dois faire et le problème elle me téléphone tout le temps elle cherche toujours après moi mais moi j'en ai marre de cette situation merci Salam
M
29 juin 2017 02:49
Elle t'aime pas, qu'est ce que tu fous avec elle mon pote, dégage là
Citation
Blabla123024 a écrit:
Salam à tous j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît je connais une fille ça fait 4 ans on est sorti ensemble on a arrêté on est ressorti ensemble et là il y a un an je me suis remis avec elle pour de bon et je voulais lui demander en mariage et à chaque fois elle me dit qu'elle est pas prête elle me dit qu'elle est attaché à moi mais qu'elle m'aime pas que je dois faire et le problème elle me téléphone tout le temps elle cherche toujours après moi mais moi j'en ai marre de cette situation merci Salam
B
29 juin 2017 02:49
Mais walah que c'est vrai je l'ai beaucoup aidée à cette fille mais au retour j'ai rien eux merci mais le problème c'est que elle m'appelle tout le temps elle m'envoie des messages elle demande après moi mais elle est bizarre cette fille-là
29 juin 2017 02:50
Tu étais pas censez partir ?perplexe
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Elle t'aime pas, qu'est ce que tu fous avec elle mon pote, dégage là
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
29 juin 2017 02:54
Jsuis revenu furtivement lol là j'attends plus de réponses à mon post et après j'me casse définitivement, d'ailleurs si tu pouvais répondre ça serait cool tête de chips paprika
Citation
jimijo a écrit:
Tu étais pas censez partir ?perplexe
B
29 juin 2017 02:54
Je suis arrivé à certains moments de la vie de où j'ai envie de marier et d'avoir des enfants comme tout le monde mais la meuf elle a 28 ans elle veut pas se marier et je comprends toujours pas soit elle veut pas me laisser me dire la vérité soit je sais pas mais je compte la dégager ça c'est sûr j'ai du caractère donc mais voilà je me sens trahie quand même tu vois je l'ai beaucoup aidée
B
29 juin 2017 02:56
Tu te trompes frère
N
29 juin 2017 02:56
Assalamo alaykoum,
Cette fille ne sait pas ce qu'elle veut puisqu'elle t'a dit qu'elle est attachée à toi mais elle ne t'aime pas. Peut être que pour elle tu n'es qu'un ami.
Mais tu ne fais que perdre du temps avec elle en plus d’être dans le haram.
Citation
Blabla123024 a écrit:
Salam à tous j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît je connais une fille ça fait 4 ans on est sorti ensemble on a arrêté on est ressorti ensemble et là il y a un an je me suis remis avec elle pour de bon et je voulais lui demander en mariage et à chaque fois elle me dit qu'elle est pas prête elle me dit qu'elle est attaché à moi mais qu'elle m'aime pas que je dois faire et le problème elle me téléphone tout le temps elle cherche toujours après moi mais moi j'en ai marre de cette situation merci Salam
B
29 juin 2017 02:57
Merci c'est ce que je vais faire ça rien elle sait que je l'aime elle m'a dit je me sens pas prête mais je vais le regretter en parlant de moi bien sûr
B
29 juin 2017 03:00
Merci c'est gentil mais effectivement elle m'a appelé et là elle m'appelle plus parce que je parle plus avec elle et c'est moi qui le dit de plus me rappeler mais je veux plus parler avec elle et elle me dit que je la presse trop et que moi je suis trop pressé c'est le monde à l'envers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook