Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me plait ..
J
8 avril 2018 21:52
Bonjour à tous je viens vous décrire mon problème . Sa m'est jamais arriver auparavant ... j'ai une amie que je connais depuis 2 ans . Je connais à peu près bien sa famille mais j'ai un soucis c que je suis tomber sous le charme de sa petite soeur . Je la trouve juste magnifique elle a pas du tout mon âge en vérité elle est même pas majeur elle va sur ses 16 ans alors que moi j'ai 7 ans de + rassurez vous j'ai rien tenter mais je comprend pas pourquoi je pense grave à cette fille
8 avril 2018 21:57

Bonsoir,


Si tu ne sais pas pourquoi tu "pense grave à cette fille" alors sache que tu t'es fait avoir par l'illusion du sheytan qui ta mené en bateau aveuglément.

Fait donc du Dikr pour apaiser ton Coeur et ainsi faire fuir le sheytan qui te débarrassera des ces pensé.


Qu'Allah te facilite
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
A
8 avril 2018 22:07
Tu penses grave à elle, parce que tu rêves de la féconder... je doute que tu ne penses à elle, pour la qualité de ses discours
Citation
JumAnji77g a écrit:
Bonjour à tous je viens vous décrire mon problème . Sa m'est jamais arriver auparavant ... j'ai une amie que je connais depuis 2 ans . Je connais à peu près bien sa famille mais j'ai un soucis c que je suis tomber sous le charme de sa petite soeur . Je la trouve juste magnifique elle a pas du tout mon âge en vérité elle est même pas majeur elle va sur ses 16 ans alors que moi j'ai 7 ans de + rassurez vous j'ai rien tenter mais je comprend pas pourquoi je pense grave à cette fille
a
8 avril 2018 22:10
" tu reves de la feconder "
mdr ptdr
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Tu penses grave à elle, parce que tu rêves de la féconder... je doute que tu ne penses à elle, pour la qualité de ses discours
8 avril 2018 22:18
Bonsoir,

Vous avez vraiment l'esprit mal placé dit donc.

Il faut vous soigner. Ça c'est sûr.

Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Tu penses grave à elle, parce que tu rêves de la féconder... je doute que tu ne penses à elle, pour la qualité de ses discours
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
H
8 avril 2018 22:23
7ans c est bcp mnt mais dans quelques années on remarquera même pas la difference d'age.
Si elle t’intéresse vraiment patience ...
8 avril 2018 22:33
C'est un troll ce mec haha
Citation
أكرم a écrit:
Bonsoir,

Vous avez vraiment l'esprit mal placé dit donc.

Il faut vous soigner. Ça c'est sûr.
8 avril 2018 22:44
comment t'es tombée sous son charme. Je veux essayer rendre dingue un homme ...
J
8 avril 2018 23:33
T chelou toi
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Tu penses grave à elle, parce que tu rêves de la féconder... je doute que tu ne penses à elle, pour la qualité de ses discours
C
8 avril 2018 23:36
ptdrptdr
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Tu penses grave à elle, parce que tu rêves de la féconder... je doute que tu ne penses à elle, pour la qualité de ses discours
J
9 avril 2018 00:54
Salam alaykoum.

La différence d'âge ne me choque pas perso.. Maintenant ne fait rien d'illicite avec elle, abstiens toi.

Si elle te plaît autant bah demande la en mariage et si c'est pas possible de l'avoir en mariage eh bien trace ta route et qui sait Allah vous réunira peut être ou pas.

Allah u Alem.
J
9 avril 2018 04:22
Elle est super belle .
Citation
RoseEpanouie a écrit:
comment t'es tombée sous son charme. Je veux essayer rendre dingue un homme ...
A
9 avril 2018 09:27
la différence d'âge est pas choquante mais vaut mieux la laisser tranquille si tu peux pas assurer par la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook