Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne parle que de ça
b
29 février 2020 10:42
Bonjour a tous

Alors, il y a quelque temps de celà, j'ai fait la connaissance d'une fille qui a sue le séduire du premier coup. On a bien sympathisé et on as fini par se mettre ensemble. Mais plus le temps passe plus je découvre son côté caché, elle ne parle que de sexe, elle me parle de soumission du film 50 nuances de Grey, que des trucs chelou. Je pense qu'elle est peu sex addict

J'aimerais avoir votre avis, que pourriez vous penser dans cette situation ? Connaissez vous des gens comme ça ?
Je perdu car j'ai commencé à prévoir des truc avec elle pour l'avenir

Merci
S
29 février 2020 10:46
Assure alors, vitamines, miel,gingembre, zite zitoune et a l'attaque ?
Citation
bylka.dz a écrit:
Bonjour a tous

Alors, il y a quelque temps de celà, j'ai fait la connaissance d'une fille qui a sue le séduire du premier coup. On a bien sympathisé et on as fini par se mettre ensemble. Mais plus le temps passe plus je découvre son côté caché, elle ne parle que de sexe, elle me parle de soumission du film 50 nuances de Grey, que des trucs chelou. Je pense qu'elle est peu sex addict

J'aimerais avoir votre avis, que pourriez vous penser dans cette situation ? Connaissez vous des gens comme ça ?
Je perdu car j'ai commencé à prévoir des truc avec elle pour l'avenir

Merci
A
29 février 2020 10:49
Jette là c'est une grosse Chie.....
r
29 février 2020 10:57
Ce n'est pas anormal qu'une femme ait des désirs et des fantasmes sexuels
L
29 février 2020 11:02
Et tu nous demande ça d’un air naïf ? perplexe
K
29 février 2020 11:12
Elle a des fantasmes, ce n'est pas réservé aux hommes
Citation
salamsalam69 a écrit:
Jette là c'est une grosse Chie.....
b
29 février 2020 11:16
Je sais très bien que c'est tout a fait humain d'avoir des désirs sexuels. Mais est ce normal d'en arriver a ce point
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ce n'est pas anormal qu'une femme ait des désirs et des fantasmes sexuels
b
29 février 2020 11:17
C'est tout a fait son droit, je ne dis pas le contraire. Mais est ce normal d'en arriver à un tel point dans le désir
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Elle a des fantasmes, ce n'est pas réservé aux hommes
F
29 février 2020 11:22
Salam,

Ce qui n'est pas normal c'est qu'elle partage ses désirs et ses fantasmes alors que tu n'es pas son mari, la pudeur est requise normalement si vous êtes musulmans.
K
29 février 2020 11:25
La libido dépend de chacun si vous n'avez pas les mêmes attentes au niveau sexuel ça risque de poser problème à un moment dans votre relation
Citation
bylka.dz a écrit:
C'est tout a fait son droit, je ne dis pas le contraire. Mais est ce normal d'en arriver à un tel point dans le désir
A
29 février 2020 11:25
Ce n'est pas des fantasmes c'est des envies la, elle se rend pas compte qu'une femme qui en parle ça ft peur à un homme
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Elle a des fantasmes, ce n'est pas réservé aux hommes
K
29 février 2020 11:30
Une femme qui parle de ses envies ca fait peur? Ou le fait qu'elle aime la soumission ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Ce n'est pas des fantasmes c'est des envies la, elle se rend pas compte qu'une femme qui en parle ça ft peur à un homme
b
29 février 2020 11:33
C'est plutôt le fais que ça aille aussi loin, je ne sais si tu as vu 50 nuance de Grey. C'est plus faire l'amour. C'est du fétichisme.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Une femme qui parle de ses envies ca fait peur? Ou le fait qu'elle aime la soumission ?
b
29 février 2020 11:36
Il me semble que je n'ais pas demander des jugements
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ce qui n'est pas normal c'est qu'elle partage ses désirs et ses fantasmes alors que tu n'es pas son mari, la pudeur est requise normalement si vous êtes musulmans.
A
29 février 2020 11:36
Une femme qui parle de ces envies à un Homme alors que celui ci à des projets avec elle, je sais pas moi une femme me parle de tout ça je m'écarte ça me fais flipper
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Une femme qui parle de ses envies ca fait peur? Ou le fait qu'elle aime la soumission ?
K
29 février 2020 11:36
Non je n'ai pas vu mais j'en ai entendu parler.
Si vous n'avez pas les mêmes attentes à ce niveau parle lui de ce qui te gêne.
Elle a peut-être ce fantasme, ou bien c'est sa conception de la sexualité.
Parlez en avant d'aller plus loin, ça serait dommage que votre couple ne tienne pas à cause de ça. La sexualité est très importante dans un couple, il est important d'être sur la même longueur d'ondes.
Citation
bylka.dz a écrit:
C'est plutôt le fais que ça aille aussi loin, je ne sais si tu as vu 50 nuance de Grey. C'est plus faire l'amour. C'est du fétichisme.
K
29 février 2020 11:37
D'accord je comprends
Citation
salamsalam69 a écrit:
Une femme qui parle de ces envies à un Homme alors que celui ci à des projets avec elle, je sais pas moi une femme me parle de tout ça je m'écarte ça me fais flipper
F
29 février 2020 11:39
Tu demandes nos avis sur cette situation il me semble donc je te donne mon avis en te disant que tu as raison c'est pas normal... J'avoue ne pas comprendre ta remarque, elle n'a pas lieu d'être selon moi Heu
Citation
bylka.dz a écrit:
Il me semble que je n'ais pas demander des jugements
Y
29 février 2020 11:41
Je ne comprendrais jamais notre société de merde. Si c'est un homme qui développe ce genre d'envies on dirait que c'est normal
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Une femme qui parle de ses envies ca fait peur? Ou le fait qu'elle aime la soumission ?
K
29 février 2020 11:43
C'est bien connu, seuls les hommes ont des désirs
Citation
YoCmoi a écrit:
Je ne comprendrais jamais notre société de merde. Si c'est un homme qui développe ce genre d'envies on dirait que c'est normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook