Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne ma pas manquer.........
j
13 août 2006 22:28
voila ca fait +d'1ans que je suis avec ma copine entre nous ces dernier temps ca devenez tres chaud au bord de la rupture,on s'aime fort et a chaque fois qu'elle partait loin de moi je le vivait tres mal elle me manquer trop je compter les jours j'avais le blues,et la elle est partit 10jours en famille et a ma grande surprise elle ne ma vraiment pas manquer au contraire ca ma fait du bien de me retrouver j'ai pus profiter pleinement de ma famille qui et revenue du bled et j'etait heureux de me voir bien ne ruminant pas mon chagrin loin d'elle ca veux dire quoi a votre avis??
N
13 août 2006 22:30
salam

ca veut dire que tu avai besoin de souffler un petit peu mai je pense pas que ca veuille dire que tu l'aimes plus.

ca fait du bien de tps en tps d'eviter de se voir pendant kkes jour et ca renforce votre amour

winking smiley
f
13 août 2006 22:32
rien pas d'interpretation rapide!!
t avais besoin d'air de faire d autres activites,mais si tu l'aimes vraiment elle te mankeras forcement!
s
13 août 2006 22:32
soit tes sentiment diminuent soit tu a compris inconsciemment que tu l'aimais et que tu serais là à son retour donc inutile de souffrir pour rien!!

tu saura le truc à son retour !!

si ça te fait plaisir qu'elle soit revenu alors c'est la 2è , si c'est galére alors là ...
j
13 août 2006 22:44
que lui dire a son retour quand elle va me poser la question?? je vais lui dire non sans toi c'etait cool lol je pense que ca va pas le faire
m
13 août 2006 22:46
elle ne t'as pas manque c'est a dire tu te dis meme si elle n'existe pas , ça changera rien pour toi ?
c
13 août 2006 22:48
le fait qu'elle ne t'ai pas manqué, ça veut pas dire qtu pensais pas à elle !
tu as ta vie à toi dabord, et puis celle de ton "couple" ...

Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait +d'1ans que je suis avec ma copine entre nous ces dernier temps ca devenez tres chaud au bord de la rupture,on s'aime fort et a chaque fois qu'elle partait loin de moi je le vivait tres mal elle me manquer trop je compter les jours j'avais le blues,et la elle est partit 10jours en famille et a ma grande surprise elle ne ma vraiment pas manquer au contraire ca ma fait du bien de me retrouver j'ai pus profiter pleinement de ma famille qui et revenue du bled et j'etait heureux de me voir bien ne ruminant pas mon chagrin loin d'elle ca veux dire quoi a votre avis??
s
13 août 2006 22:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
le fait qu'elle ne t'ai pas manqué, ça veut pas dire qtu pensais pas à elle !
tu as ta vie à toi dabord, et puis celle de ton "couple" ...

Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait +d'1ans que je suis avec ma copine entre nous ces dernier temps ca devenez tres chaud au bord de la rupture,on s'aime fort et a chaque fois qu'elle partait loin de moi je le vivait tres mal elle me manquer trop je compter les jours j'avais le blues,et la elle est partit 10jours en famille et a ma grande surprise elle ne ma vraiment pas manquer au contraire ca ma fait du bien de me retrouver j'ai pus profiter pleinement de ma famille qui et revenue du bled et j'etait heureux de me voir bien ne ruminant pas mon chagrin loin d'elle ca veux dire quoi a votre avis??
salam caracterielle
tres pertinant de ta part, en effet, j'approuve ton analyse
car , quand on est concentre sur une chose , en effe, tout parait important, et des que l'esprit s'occupe d'autres choses, on relativise, surtout, que je pense aussi qu'inconsciement, il vivait mal ces ruptures a repititions ou cela l'embettait,donc, de la, il note un soulagement, et non, un manque d'interet
il est toujours bon d'analyser pourquoi on reagit comme cela, mais non, de sauter au conclusion , comme la dit la precedente personne,j'ai oublie son pseudo
salam
XCXXXXXXX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook