Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle me manque terriblement
a
25 juin 2008 14:38
salam a tous

Voila je tenais juste à vous raconter une petite histoire qui me fait souffrir et à laquelle je ne trouve aucune solution.

Ca fait maintenant 3 ans que je la connais, elle était une très bonne amie, une confidente, on avait aucun secret l'une envers l'autre.
Comme des amies "normal" on se donnait des nouvelles pratiquement tout les jours mais on se voyait pas beaucoup à cause de la distance.
Voila quelques temps qu'elle ne donne plus de nouvelles, j'ai beau lui envoyer des messages, j'essaye de savoir si tout va bien elle ne répond plus, je l'apelle elle ne répond pas, quand je la vois sur msn c 'est la même chose : plus aucune nouvelle d'elle. pourtant j'ai beau cherché, je ne trouve pas la raison pour laquelle elle ne me parle pas.
Comme quoi, on pense avoir une amie à côté de nous, une amie qui ne vous laissera pas mais ce n'est qu'illusion.

Salam
l
25 juin 2008 14:41
slm
t'es sur que t'as oas une connerie whistling smiley
a
25 juin 2008 14:46
Citation
lalasouriante a écrit:
slm
t'es sur que t'as oas une connerie whistling smiley

pardon mais j'ai pas très bien compris ta phrase..
L
25 juin 2008 15:33
salam

notre seul ami et confident c'est ALLAH.
zappe la si elle te donne plus de nouvelle,c'est elle qui le regrettera
25 juin 2008 15:36
peut etre qu'elle a des problémes graves...
a
25 juin 2008 15:51
oui je sais qu'elle n'a pas de problemes graves el hamdoulillah puisque je connais sa cousine et je demande de ses nouvelles de temps en temps.
j'ai zappé, y'a rien a faire c elle qui ne veut plus me parler d'ailleurs je ne sais pas pourquoi
s
25 juin 2008 17:51
salam

si tu ne te repproches rien, laisse tomber, si elle veux couper les ponts, tant pis pr elle

si elle à un copain, il à dû surement lui toucher 2 mots thumbs down sur votre amitié crying(

allah oualem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook