Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me manque tellement
c
5 juin 2013 10:41
Bonjour,

Cela fait 1 mois qu'elle ma quitté après 8 mois de relation car elle n'est pas amoureuse. Des projets de mariage et autres étaient prévu. Difficile de garder sa fierté dans une situation pareil car on se rend compte que tout s'effondre devant nous. Mais on essai de rester digne malgré tout. A par quelques textos lui demandant de revenir rien! La religion et la famille il reste plus que cela!
Pour les personnes dans le même état que moi, restez debout et ayez confiance en Allah!
5 juin 2013 11:00
inchallah c'est une mauvaise passe à passer...

Le faite qu'elle t'ai quitté c'est juste un sabab car elle ne t'était pas destinée..

Allah te l'a écarté de ton chemin car cette jeune fille n'était pas un bien pour toi..

Ne t'inquiète pas.. avec le temps tu va l'oublier..occupe toi un max l'esprit..

un jour tu va rencontrer une femme qui te mérite....et tu va te dire "hamdullah ca s'est fini avec elle"
5 juin 2013 11:00
salam ahlikoum mon frère,

Comme tu l'as si bien dit, il faut garder confiance en Allah et rester debout, tant que tu as la foi et la volonté d'avancé sans ressasser le passé, ce qui n'est pas chose facile je le conçois, il ne faut pas juste le dire, mais l'appliquer aussi.

Si cette femme t'es destiné, rien ni personne ne pourra rien y faire, elle reviendra, dans le cas contraire, Allah te préserve d'un mal Allah ou hlem, et te réserve quelque chose de meilleur.

Allah y sahel hla el jamih
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
s
5 juin 2013 11:13
salamalaykom,

Je sais ce que tu ressens, c est vraiment pas facile, surtout quand le mariage etait prevu!

Qu Allah t apporte une meilleure epouse!

salamalaykom
c
5 juin 2013 14:23
C'est terrible de se rendre compte qu'on doit oublier tou les rêves qu'on avait en commun! D'essayer de remplir le vide qu'elle te laisse en partant.
Il y a qu'Allah et soi-même dans pareil situation.
Merci à vous mes frères et soeurs.
i
5 juin 2013 15:47
salam alaykoum

je peut comprendre ce que tu ressent quand des choses sont dites des promesses sont faite et que la

personne s'en va et bien pendant un long moment on se sent seul perdu comme si on arriver plu a rien

sans cette personne

et puis après le temps passe et Allah nous aide on se rend compte qu'on a tout pour être heureux et que

finalement cette personne ne nous mérite pas, elle ne mérite ni notre gentillesse, ni notre attention, ni

notre confiance

je pense que Allah nous aide et que le temps nous aide a oublier cette personne et viendra un

jour ou cette personne va regretter elle va se dire quelle avais quelqu'un de droit de correct quelqu'un de

sincère

et la ce sera trop tard . . . car le temps passe et même si les sentiments reste faut être fière et pensé que

quelqu'un qui s'en va comme sa peut le refaire et revenir et repartir comme il le veut

faut aller de l'avant et tournée la page

ne t'en fait pas Allah n'oublie personne tu aura celle qui tes destinée et surement une femme bien meilleur

salam alaykoum
a
5 juin 2013 16:23
Salam


On est donc nombreux à avoir connut cette sale periode

Ce que moi je te conseille c est d accepter la decision de l autre. Et ne surtout pas lui en vouloir

N essayes pas.de comprendre des choses aux quelles tu n auras pas de reponse. Ou encore pire d interpreter. Dis toi que tu n as aucun regret à avoir si tu a tout fait. Donc faut accepter.

courage grrrrrrr ca me fait rappeler cette dure douleur. Elle est encore fraiche pour toi mais quand tu accepteras elle sera moins intense


Il faut un peu temps et surtout avoir confiance en Allah


Khier inchallah
r
5 juin 2013 18:01
Citation
crhi a écrit:
Bonjour,

Cela fait 1 mois qu'elle ma quitté après 8 mois de relation car elle n'est pas amoureuse. Des projets de mariage et autres étaient prévu. Difficile de garder sa fierté dans une situation pareil car on se rend compte que tout s'effondre devant nous. Mais on essai de rester digne malgré tout. A par quelques textos lui demandant de revenir rien! La religion et la famille il reste plus que cela!
Pour les personnes dans le même état que moi, restez debout et ayez confiance en Allah!

et oui c'est cela quand on ne suit pas les regles...

mais ceci etant dit lol

je considère les filles qui raisonnement "mariage d'amour" comme une calamité lol , c'est en general les filles les moins interessantes car ceux sont celles qui sont les moins sur pour un mariage durable

la meilleurs des femmes, c'est celles qui prend soin de toi, qui se lève pour toi le matin pour te préparer ton petit déjeuner; qui accomplit ses obligation religieuse et qui fait en sorte d'illuminer ta maison...

la reveuse qui s'imagine dans un episode des feux de l'amour laisse la tomber, elle se ramassera un jour ou l'autre.

a l'avenir renseigne toi sur une fille pieuse et qui te soit agreable, puis quand tu l'aura trouvé va voir directement ses parents pour la demande, pas besoin de passer par quatre chemin, le mariage c'est une choses facile, les filles qui rendent le mariage difficile sont juste détestable...

mais je te rassure, il y a des tas de pieuse et jolie muslima prete a se marier, faut juste se donner les moyens de les trouver lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
5 juin 2013 18:52

Sometimes what you want isn't always what you get, but in the end what you get is so much better than what you wanted.
That's the way life is.
We plan our lives but the Creator is the the Best of Planners ♥
5 juin 2013 19:53
Citation
crhi a écrit:
Bonjour,

Cela fait 1 mois qu'elle ma quitté après 8 mois de relation car elle n'est pas amoureuse. Des projets de mariage et autres étaient prévu. Difficile de garder sa fierté dans une situation pareil car on se rend compte que tout s'effondre devant nous. Mais on essai de rester digne malgré tout. A par quelques textos lui demandant de revenir rien! La religion et la famille il reste plus que cela!
Pour les personnes dans le même état que moi, restez debout et ayez confiance en Allah!


si cette femme t'es destinée,elle reviendra, peut être qu'un truc dans ton comportement ou tes paroles lui a fait peur et qu'elle a besoin de temps pour classer ses idées, essayes de lui demander quelle est la raison qui la fait fuir, ça vous aidera peut être à recoller les morceaux , à moins qu'en sachant sa raison c'est toi qui va fuir de ton propre chef et tes propres jambes Grrrr

si elle revient pas t’inquiète Allah te préserve d'un mal, et te réserve quelque chose de meilleur, demande à allah de t'aider à voir plus clair et tu trouveras celle que tu cherches vraiment , peut être qu'elle ne se trouve pas si loin de toi, la fille qui t'aime secrètement Oups
qu'allah te guide te facilite et te destine une fille bien, très bientôt inchallah
A
5 juin 2013 21:52
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
crhi a écrit:
Bonjour,

Cela fait 1 mois qu'elle ma quitté après 8 mois de relation car elle n'est pas amoureuse. Des projets de mariage et autres étaient prévu. Difficile de garder sa fierté dans une situation pareil car on se rend compte que tout s'effondre devant nous. Mais on essai de rester digne malgré tout. A par quelques textos lui demandant de revenir rien! La religion et la famille il reste plus que cela!
Pour les personnes dans le même état que moi, restez debout et ayez confiance en Allah!

et oui c'est cela quand on ne suit pas les regles...

mais ceci etant dit lol

je considère les filles qui raisonnement "mariage d'amour" comme une calamité lol , c'est en general les filles les moins interessantes car ceux sont celles qui sont les moins sur pour un mariage durable

la meilleurs des femmes, c'est celles qui prend soin de toi, qui se lève pour toi le matin pour te préparer ton petit déjeuner; qui accomplit ses obligation religieuse et qui fait en sorte d'illuminer ta maison...

la reveuse qui s'imagine dans un episode des feux de l'amour laisse la tomber, elle se ramassera un jour ou l'autre.

a l'avenir renseigne toi sur une fille pieuse et qui te soit agreable, puis quand tu l'aura trouvé va voir directement ses parents pour la demande, pas besoin de passer par quatre chemin, le mariage c'est une choses facile, les filles qui rendent le mariage difficile sont juste détestable...

mais je te rassure, il y a des tas de pieuse et jolie muslima prete a se marier, faut juste se donner les moyens de les trouver lol

@rifino nino +1000

@crhi et bien je pense qu'il faut que tu laisse couler. C'est Allah qui décide de nos vies. Si il éloigne quelqu'un, il as ses raison et si il le rapproche également.

Elle reviendra si elle t'est destiné, sinon sa sera une autre. T'inquiète pas plein de chose incroyable arrivent quand on s'y attend le moins. Garde la foie en dieu c'est le plus important. Les femmes ça va ça vient cher amie. Seul dieu décide de celle qui est faite pour toi.
L
5 juin 2013 22:30
Salam alikoum,

Quand on fonde des espoirs sur une personne, qu’on planifie un avenir en commun, … quand tout s’écroule, la chute est dure.
Mais comme tu le dis si bien, il faut garder la foi, et prendre conscience de réelle raison de cet échec. Concrètement, il n’y a que comme ça que tu pourras faire « le deuil » si je puis dire !

Jusqu’à présent, tu y as cru en cette union, mais il a bien fallu qu’il y est une faille pour arriver à cette rupture ? Ce que je veux dire par là, c’est qu’il faut que tu pointe du doigt le problème, pourquoi vous n’êtes pas aller au bout ?
Tu dis qu’elle n’était pas autant amoureuse que tu as pu l’être toi, donc finalement, c’est un mal pour un bien, tu mérites une personne qui puisse te donner un amour et un respect égal au tient, incha’Allah.
Tires-en les leçons de cette expérience, crois moi … je peux t’affirmer que le temps guérit les blessures, faut juste vouloir tourner la page et passer à autre chose !

"seront grandement récompensé les personnes qui auront patienté avant de trouver l'être aimé qui leur est destiné, il faut garder sa foi, et avoir confiance en Allah, essayer de s'améliorer chaque jour et toujours croire qu'on nous préserve une personne à notre hauteur"
a
5 juin 2013 22:32
Citation
LillySalam a écrit:
Salam alikoum,

Quand on fonde des espoirs sur une personne, qu’on planifie un avenir en commun, … quand tout s’écroule, la chute est dure.
Mais comme tu le dis si bien, il faut garder la foi, et prendre conscience de réelle raison de cet échec. Concrètement, il n’y a que comme ça que tu pourras faire « le deuil » si je puis dire !

Jusqu’à présent, tu y as cru en cette union, mais il a bien fallu qu’il y est une faille pour arriver à cette rupture ? Ce que je veux dire par là, c’est qu’il faut que tu pointe du doigt le problème, pourquoi vous n’êtes pas aller au bout ?
Tu dis qu’elle n’était pas autant amoureuse que tu as pu l’être toi, donc finalement, c’est un mal pour un bien, tu mérites une personne qui puisse te donner un amour et un respect égal au tient, incha’Allah.
Tires-en les leçons de cette expérience, crois moi … je peux t’affirmer que le temps guérit les blessures, faut juste vouloir tourner la page et passer à autre chose !

"seront grandement récompensé les personnes qui auront patienté avant de trouver l'être aimé qui leur est destiné, il faut garder sa foi, et avoir confiance en Allah, essayer de s'améliorer chaque jour et toujours croire qu'on nous préserve une personne à notre hauteur"




+1111111111111111111111111111 Clap
5 juin 2013 23:17
salam que ALLAH te vienne en aide dans cette épreuve
s
6 juin 2013 12:13
Citation
[ ♡ ] a écrit:

Sometimes what you want isn't always what you get, but in the end what you get is so much better than what you wanted.
That's the way life is.
We plan our lives but the Creator is the the Best of Planners

barakaallahofik !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook