Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'intéresse mais il se passe trop de trucs
s
25 décembre 2016 19:12
Bonjour déjà merci a ceux qui liron; alors voilèrent j'ai rencontré une fille dans mon école ça fait assez longtemps qu'on se lance des IO assez conséquent, pour vous décrire cette fille elle est assez réticente vis-à-vis des mecs, elle n'a jamais eu de relation, elle et du genre a pensé que tous les mecs sont des connards, elle est aussi super réserver et timide en bref; j'ai réussi à la rajouter sur snap on a passé pas mal de temps à ce lancer des IO mais on ne parlait que très rarement vu qu'elle était très timide mais a force on a commencé à ce parler de plus en plus mais voila le drame et arrivez, ont ses disputer, elle la super mal prit alors elle m'a carrément bloquée de snap, mais pas de Facebook ce que je ne comprends pas alors j'ai laissé passé une semaine avant de m'expliquer avec elle; elle me dit clairement je veux plus te parler ciao alors j'ai forcé et j'ai réussi à m'expliquer sur le fait que j'avais fauté en insinuant que j'étais sûr qu'elle était à fond sur moi grosse erreur de ma part, en bref elle m'a dit clairement que je faisais le mec trop fraie et que Nan elle n'était pas du tout sur moi et que maintenant il fallait qu'ont ne se calcule plus alors ma question et simple pourquoi tant IO alors qu'elle ne veut rien, j'ai oublié de préciser qu'elle ne veut pas se mettre en couple avant la fin de ses études.
25 décembre 2016 19:17
Salem

Elle a des sentiments pour toi c'est sur mais elle ce protège refoule car elle ne veux pas souffrir elle a peur . En plus elle a peur que tu la déconcentre la fait souffrir et que sa a des répercussion sur ces études
Citation
shesment a écrit:
Bonjour déjà merci a ceux qui liron; alors voilèrent j'ai rencontré une fille dans mon école ça fait assez longtemps qu'on se lance des IO assez conséquent, pour vous décrire cette fille elle est assez réticente vis-à-vis des mecs, elle n'a jamais eu de relation, elle et du genre a pensé que tous les mecs sont des connards, elle est aussi super réserver et timide en bref; j'ai réussi à la rajouter sur snap on a passé pas mal de temps à ce lancer des IO mais on ne parlait que très rarement vu qu'elle était très timide mais a force on a commencé à ce parler de plus en plus mais voila le drame et arrivez, ont ses disputer, elle la super mal prit alors elle m'a carrément bloquée de snap, mais pas de Facebook ce que je ne comprends pas alors j'ai laissé passé une semaine avant de m'expliquer avec elle; elle me dit clairement je veux plus te parler ciao alors j'ai forcé et j'ai réussi à m'expliquer sur le fait que j'avais fauté en insinuant que j'étais sûr qu'elle était à fond sur moi grosse erreur de ma part, en bref elle m'a dit clairement que je faisais le mec trop fraie et que Nan elle n'était pas du tout sur moi et que maintenant il fallait qu'ont ne se calcule plus alors ma question et simple pourquoi tant IO alors qu'elle ne veut rien, j'ai oublié de préciser qu'elle ne veut pas se mettre en couple avant la fin de ses études.
W
25 décembre 2016 19:18
C'est quoi des 10?moody smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
25 décembre 2016 19:24
mddrrrrrrrrr c exactement ce que je me suis demander!ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
C'est quoi des 10?moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
25 décembre 2016 19:25
Mais c'est quoi des IO je pensais être trop veille pour comprendre ?? Maïs je suis pas la seule !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
25 décembre 2016 19:33
Les IO ont continué dans la période SR ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 décembre 2016 19:39
comment perdre 2 min de sa vie !!! en lisant des merdes pareilles
Citation
shesment a écrit:
Bonjour déjà merci a ceux qui liron; alors voilèrent j'ai rencontré une fille dans mon école ça fait assez longtemps qu'on se lance des IO assez conséquent, pour vous décrire cette fille elle est assez réticente vis-à-vis des mecs, elle n'a jamais eu de relation, elle et du genre a pensé que tous les mecs sont des connards, elle est aussi super réserver et timide en bref; j'ai réussi à la rajouter sur snap on a passé pas mal de temps à ce lancer des IO mais on ne parlait que très rarement vu qu'elle était très timide mais a force on a commencé à ce parler de plus en plus mais voila le drame et arrivez, ont ses disputer, elle la super mal prit alors elle m'a carrément bloquée de snap, mais pas de Facebook ce que je ne comprends pas alors j'ai laissé passé une semaine avant de m'expliquer avec elle; elle me dit clairement je veux plus te parler ciao alors j'ai forcé et j'ai réussi à m'expliquer sur le fait que j'avais fauté en insinuant que j'étais sûr qu'elle était à fond sur moi grosse erreur de ma part, en bref elle m'a dit clairement que je faisais le mec trop fraie et que Nan elle n'était pas du tout sur moi et que maintenant il fallait qu'ont ne se calcule plus alors ma question et simple pourquoi tant IO alors qu'elle ne veut rien, j'ai oublié de préciser qu'elle ne veut pas se mettre en couple avant la fin de ses études.
S
25 décembre 2016 19:41
Je crois que c'est input output haha j'ai rien dit mais j'aimerai bien savoir ce que c'est ces IO !
Citation
Double bonheur a écrit:
Les IO ont continué dans la période SR ?
K
KNL
25 décembre 2016 19:43
peut être qu'elle en avait marre des IO



ptdr je ne sais pas ce que c'est, mais à mon avis c'est ce qui a cassé entre vous
25 décembre 2016 19:47
10 ??????????
25 décembre 2016 19:48
C'est la meuf qui lui lançait...
Citation
KNL a écrit:
peut être qu'elle en avait marre des IO



ptdr je ne sais pas ce que c'est, mais à mon avis c'est ce qui a cassé entre vous
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
25 décembre 2016 19:50
Mon Dieu...

Quand je lis une telle histoire, ca me rassure sur la mienne...lol

Des IO, des bidules...

C'est quoi comme types de relations ca ?


Citation
KNL a écrit:
peut être qu'elle en avait marre des IO



ptdr je ne sais pas ce que c'est, mais à mon avis c'est ce qui a cassé entre vous
25 décembre 2016 19:51
C'est profond quand t'es au lycée grinning smiley
Citation
So1992 a écrit:
Je crois que c'est input output haha j'ai rien dit mais j'aimerai bien savoir ce que c'est ces IO !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
25 décembre 2016 19:52
Instruction officielle sur le site gouvernemental ? grinning smiley
Citation
So1992 a écrit:
Je crois que c'est input output haha j'ai rien dit mais j'aimerai bien savoir ce que c'est ces IO !
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
A
25 décembre 2016 19:54
Il faut combien d'IO pour que la personne succombe ?

Parce que le gars a bien dit "des IO assez conséquent"

A mon avis, il devait pas en manquer beaucoup pour qu'ils sortent ensemble.

Dommage qu'il y ait eu la dispute car a quelques IO près, c'était bon...

C'est balot :/







Citation
Double bonheur a écrit:
C'est la meuf qui lui lançait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 19:55 par alladdin78.
S
25 décembre 2016 19:54
lol ça se peut mais je ne pense pas que ce soit allé aussi loin entre eux !
Citation
Chamallooww a écrit:
Instruction officielle sur le site gouvernemental ? grinning smiley
25 décembre 2016 19:56
Welcome

ptdr

A mon avis, il n'a pas trop succombé dans le cas présent, si la meuf ne le calcule plus.
Citation
alladdin78 a écrit:
Il faut combien d'IO pour que la personne succombe ?

Parce que le gars a bien dit "des IO assez conséquent"

A mon avid, il devait en manquer pas beaucoup pour qu'ils sortent ensemble.

Dommage qu'il y ait eu la dispute car a quelques IO près, c'était bon...

C'est balot :/
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
KNL
25 décembre 2016 19:56
bienvenue dans le futur ptdr

Citation
alladdin78 a écrit:
Mon Dieu...

Quand je lis une telle histoire, ca me rassure sur la mienne...lol

Des IO, des bidules...

C'est quoi comme types de relations ca ?
S
25 décembre 2016 20:01
C'est bon je crois que j'ai trouvé grinning smiley il y'a une application de Apple qui s'appelle iO
A
25 décembre 2016 20:01
Si au début ça avait pas trop mal commencé, ils s'envoyaient des IO à tour de bras...c'était le pied.

Puis comme l'a dit le posteur..."oui mais voilà le drame est arrivé..."

Ca me rappelle Franck Dubosc avec sa Véronique...

Oui mais ça c'était avant le drame, lol

Ca peut donner des idées de vocation au posteur...lol

Raconte ton histoire sur scène, tu peux lancer une carrière d'humoriste.

Et quand tu auras du succès, tu pourras avoir toutes les filles que tu veux et sans IO. Mdrrr

Citation
Double bonheur a écrit:
Welcome

ptdr

A mon avis, il n'a pas trop succombé dans le cas présent, si la meuf ne le calcule plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 20:06 par alladdin78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook