Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se fait désirer
j
8 juillet 2018 00:38
Salut moi c’est Jared j’ai 20ans et j´aimerais expliquer ce qui se passe dans ma relation afin que je puisse avoir des conseils venant de vous et aussi vos opinions En fait mon ami Jules a draguer une jeune fille sur le net et sans l’avoir Vu la fille accepta d’etre la copine de mon pote malheureusement celui ci se drogue et arriver à un certain moment il ńavait pratiquement plus le temps pour sa copine mais elle l’aimait Un soir il vient me voir en le disant qu’il voulait se débarrasser de la fille car il n’a plus la tête sur elle mais néanmoins de discuter avec elle comme si c’était avec lui qu’Elle parlait tout simplement en me fessant passer pour mon ami et discuter avec elle pour ne pas qu’elle sache que mon pote est un super drogué alors Je l’ai fait et l’a fille était vraiment amoureuse et moi aussi je suis tomber amoureux Après plusieurs mois elle demande à voir la personne à qui elle Parlait vu qu’elle n’en l’à jamais vu alors c’etait Là le soucis je lui racontais tout le temps des salades du genre des empêchements pour éviter une rencontre vu que ce ńetait plus avec mon pote qu’elle parlais 2ans après la fille était super amoureuse et je dirai même folle mais n’en supportais plus le virtuel elle pleurais tout le temps cela m’a beaucoup toucher j’ai fini par lui dire la vérité et elle m’a fait la téte elle me parlais plus lorsqu’elle je l’appelais elle décrochait plus me raccrochait tout le temps au nez je lui est avouer mes sentiments pour elle mais celle viber refusais de comprendre et passais tout le temps à m’injurer durant 1 mois Une nuit j’ai reçu un message de sa part en disans qu’on s’est bien foutu d’elle et tout j’en lui est donc expliquer et je lui est dit Que je l´aime et elle m’a dis qu’on essaie d’etre En couple Et tout est parti à merveille mais là fille a Un soucis qui m’e fatigue car elle n’en cesse pas de se faire désirer de faire tout le temps des caprices tout sa pour que je lui dise des mots gentil et à tout moment moment elle crée des histoires et veut être autoritaire je n’es supporter cela j’en lui est dis si c’est c’est il va falloir stopper elle m’a dis ok j’ai plus répondu 1h après elle m’envoi encore ok le lendemain elle m’envoie ok je répondais toujours pas Une semaine après elle m´envoie un message en disant qu’elle est malade je lui est dis que je suis aussi malade comme elle et elle m’en dis qu’Elle a vu l’a photo de ma copine sur WhatsApp et qu’elle est belle ma copine alors que la fille dont elle parlais n’est pas ma copine et elle le sais très bien j’y es pas répondu pour éviter des histoires Cette nuit elle m’a envoyer un message et a supprimer aussitôt du coup j’ai pas pu lire son message donc je n’es rien dit J'aimerais Savoir pourquoi elle se comportait ainsi au départ en voulant être autoritaire et voulait à tout moment que je m´excuse pour rien et aussi lorsque j’ai préféré arrêter elle m’a dis plusieurs fois ok et tout d´un coup elle réapparaît Des conseils aussi s´il en vaut l’a peine merci
8 juillet 2018 00:55
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 juillet 2018 00:56
Elle a besoin d'être rassurée.. elle a du mal à digérer ce qui s'est passé et je pense qu'en faisant ça ellle te teste....


A ta place j'attendrai un peu et m'expliquerai avc elle une bonne fois pour toute


Tkt ya rien de bien mechant
8 juillet 2018 01:25
Bonsoir,

Jouer avec un être vivant pendant 2ans c'est pas un peu long non? Elle est autoritaire et veut de tes excuses car au fond d'elle tu l'as blessé à jouent avec ses sentiments et ton ami la passe etc franchement c'est déjà énorme qu'elle te pardonne et te reparle aujourd'hui, elle as des sentiments et depuis longtemps elle est très attaché malgré qu'elle a mal mais elle sera moins naïve qu'avant elle aura toujours peur que tu rejoue d'elle donc elle va s'imposer et te demander des comptes pour tout et n'importe quoi, et le fait que tu prend une photo avec "une autre fille" ne rajoute en rien à la situation, tu dis avoir des sentiments pour cette fille tu as 20 années sur terre tu sais que voir celui qu'on aime avec une autre personne peut nous faire terriblement mal même si c'est " qu'une amie" c'est horrible de voir ça tu lui as fait du mal et le pire en photo de profile exprès pour qu'elle le voit ne me dit pas le contraire, pour ça qu'elle t'as dit super ta nouvelle copine etc ne rejete pas la faute sur elle en disent qu'elle le sait et le pire tu lui as laissé sans explication...
Je n'ose même pas imaginer combien de fois elle a pleuré cette pauvre fille, franchement lâche cette fille tu lui fait du mal plus qu'autre choses.

Se faire désirer est totalement autre chose revois la définition d'une femme qui se fait désirer, tu dois évolué un peu plus c'est n'est pas un reproche mais tu dois apprendre plus sur la vie et essayer de ne pas faire du mal au autre et de voir les sentiments des autres afin de ne pas les détruire, les conséquences que tu a faite à cette fille auront des conséquence sur sa vie elle n'aura pas confiance au autre et sera toujours dans la défensive et méfiante tu as jouer d'elle alors qu'elle était sincère, elle réapparaît car elle est attaché à toi et malgré tout elle reste même si elle a mal, tu était son appuie ses rêve tout, laisse là tu ne fait que la détruire surtout que tu ne souhaites rien de concret ni de réellement tu est jeune et tu veux encore t'amuser.
l
8 juillet 2018 01:39
Superbe fake
8 juillet 2018 02:03
Un sacré bourbier elle est tombée amoureuse de toi virtuellement et au bout de 2 ans sans irl c'est ca? Elle a pas de vie ou quoi ?

Je veux bien essayer de comprendre qu'on puisse développer des sentiments a travers un écran et encore c'est de l'idéalisation plus qu'autre chose .
Mais en 2 ans quand même si la fille n'est pas trop moche elle est censé passer a autre chose ..

Elle fait des caprices ou t'a la sensation qu'elle en fait car elle n'a pas confiance en elle ni en toi je pense . Elle te teste de maniére inconsciente pour voir si tu es tenace dans tes sentiments ou non.

Mais sérieusement la chaleur vous est montés a la tête avec vos histoires a dormir debout ptdr
N
8 juillet 2018 02:21
Assalamo alaykoum,
Donc si elle est moche elle ferait mieux de rester avec lui? quel cliché et quel jugement....
Citation
Imperfection a écrit:
Un sacré bourbier elle est tombée amoureuse de toi virtuellement et au bout de 2 ans sans irl c'est ca? Elle a pas de vie ou quoi ?

Je veux bien essayer de comprendre qu'on puisse développer des sentiments a travers un écran et encore c'est de l'idéalisation plus qu'autre chose .
Mais en 2 ans quand même si la fille n'est pas trop moche elle est censé passer a autre chose ..

Elle fait des caprices ou t'a la sensation qu'elle en fait car elle n'a pas confiance en elle ni en toi je pense . Elle te teste de maniére inconsciente pour voir si tu es tenace dans tes sentiments ou non.

Mais sérieusement la chaleur vous est montés a la tête avec vos histoires a dormir debout ptdr
8 juillet 2018 02:27
Je parle un peu trop vite sans réfléchir je le reconnais
Mais on va dire plus généralement qu'une belle femme peut avoir les hommes qu'elle veut ou presque si cette fille s'accroche a une image c'est qu'il y a un truc qui cloche quelque part je te rappelle qui ne se sont jamais vu en 2 ans tu trouve pas sa louche ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Donc si elle est moche elle ferait mieux de rester avec lui? quel cliché et quel jugement....
N
8 juillet 2018 02:34
C'est vrai, après la beauté est subjective.
Je trouve que 2 ans c'est beaucoup surtout s'ils n'ont pas parlé de sérieux. Je crois qu'elle fait parti des personnes qui peuvent s'attacher facilement aux autres même sans les voir. Et le fait qu'elle soit tombée amoureuse n'arrange rien.
Je trouve que les deux garçons ont été cruels de jouer avec cette fille. Le premier aurait pu la bloquer, ou ne plus lui parler, c'est pas la meilleure solution mais c'est mieux que de jouer avec ses sentiments.
Après si la fille continue malgré tout alors comme je l'ai dit: elle est aveuglée par son amour, ou bien elle veut passer du temps, s'amuser.
Citation
Imperfection a écrit:
Je parle un peu trop vite sans réfléchir je le reconnais
Mais on va dire plus généralement qu'une belle femme peut avoir les hommes qu'elle veut ou presque si cette fille s'accroche a une image c'est qu'il y a un truc qui cloche quelque part je te rappelle qui ne se sont jamais vu en 2 ans tu trouve pas sa louche ?
R
8 juillet 2018 02:36
Oui ç sur ç sa aussi que je croisthumbs up
Prend ton mal en patience
Citation
hello katy a écrit:
Elle a besoin d'être rassurée.. elle a du mal à digérer ce qui s'est passé et je pense qu'en faisant ça ellle te teste....


A ta place j'attendrai un peu et m'expliquerai avc elle une bonne fois pour toute


Tkt ya rien de bien mechant
8 juillet 2018 02:44
Aprés lui il lui a dit la vérité je trouve qu'il y a matière a réflexion mais faut qu'il se lance et qu'il prenne le taureau par les cornes en lui fixant un rendez vous et si possible avant la rentrée pour profiter des beaux jours .

Oui elle est fleur bleue niya c'est pas une mauvaise chose car ce sont de belles qualités de cœur mais certains ont du poison en eux et ne peuvent pas s'empêcher de détruire de belles âmes mais lui bizarrement je le sens sincère enfin pas comme son pote le drogué.

Sérieusement en 2 ans c'est chaud ..
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est vrai, après la beauté est subjective.
Je trouve que 2 ans c'est beaucoup surtout s'ils n'ont pas parlé de sérieux. Je crois qu'elle fait parti des personnes qui peuvent s'attacher facilement aux autres même sans les voir. Et le fait qu'elle soit tombée amoureuse n'arrange rien.
Je trouve que les deux garçons ont été cruels de jouer avec cette fille. Le premier aurait pu la bloquer, ou ne plus lui parler, c'est pas la meilleure solution mais c'est mieux que de jouer avec ses sentiments.
Après si la fille continue malgré tout alors comme je l'ai dit: elle est aveuglée par son amour, ou bien elle veut passer du temps, s'amuser.
N
8 juillet 2018 02:51
Si le posteur est toujours amoureux d'elle, et qu'ils se plaisent après avoir pris un rendez-vous alors ils peuvent se marier.
Mais je pense que la base de cette relation est trop fragile puisqu'à l'origine la fille a parlé avec l'autre.
Citation
Imperfection a écrit:
Aprés lui il lui a dit la vérité je trouve qu'il y a matière a réflexion mais faut qu'il se lance et qu'il prenne le taureau par les cornes en lui fixant un rendez vous et si possible avant la rentrée pour profiter des beaux jours .

Oui elle est fleur bleue niya c'est pas une mauvaise chose car ce sont de belles qualités de cœur mais certains ont du poison en eux et ne peuvent pas s'empêcher de détruire de belles âmes mais lui bizarrement je le sens sincère enfin pas comme son pote le drogué.

Sérieusement en 2 ans c'est chaud ..
8 juillet 2018 02:56
Mais vasy viens on se pose deux minutes et tu m'expliques concrètement comment deux personnes peuvent tomber amoureux derrière un écran mdrrr surtout que ça fait 2 ans !!

Après je pense surtout que c'est la demoiselle qui est fragile la preuve elle n'a même pas vu la différence entre le pote drogué et le mec de maintenant même par msg t'es censé sentir que tu parles pas a la même personne fin soit ..
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Si le posteur est toujours amoureux d'elle, et qu'ils se plaisent après avoir pris un rendez-vous alors ils peuvent se marier.
Mais je pense que la base de cette relation est trop fragile puisqu'à l'origine la fille a parlé avec l'autre.
N
8 juillet 2018 03:01
Au fait posteur, je me demande si ce Jules est vraiment ton ami:
Il t'a embarqué dans un problème qui est assez grave parce qu'il s'agit d'une personne qui commence à avoir des sentiments. Je me demande si cette fille n'essaie pas de se venger, ça se comprend mais j'ai l'impression qu'elle boude.
Tout ce que je peux te dire c'est que ton ami n'est pas net: il se drogue et n'assume pas ses actions.
Réfléchi bien, plus tu restes dans ce problème plus tu auras du mal à t'en sortir. Ce Jules a semé le vent, et toi tu récoltes la tempête.
N
8 juillet 2018 03:09
Oui c'est vrai, elle doit être un peu à l'ouest. perplexe
Pour les sentiments, je pense que c'est le feeling et aussi les paroles qui créent des connexions entre les deux. La différence entre le réel et le virtuel c'est que tu ne vois pas la personne, ni ce qu'elle fait, ni si elle ment, c'est à peu près comme si tu es aveugle.
Je pense que ce qui les attire est le caractère, le "comportement",etc.
Il se peut que la personne a ce que l'autre recherche sans pour autant l'avoir vu.
Mais il se peut aussi que chacune de ces deux personne idéalise l'apparence de l'autre, et la personne éprouve de l'amour en se basant sur son imagination.
Citation
Imperfection a écrit:
Mais vasy viens on se pose deux minutes et tu m'expliques concrètement comment deux personnes peuvent tomber amoureux derrière un écran mdrrr surtout que ça fait 2 ans !!

Après je pense surtout que c'est la demoiselle qui est fragile la preuve elle n'a même pas vu la différence entre le pote drogué et le mec de maintenant même par msg t'es censé sentir que tu parles pas a la même personne fin soit ..
8 juillet 2018 03:14
trés percutant comme analyse
je valide
thumbs up

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Oui c'est vrai, elle doit être un peu à l'ouest. perplexe
Pour les sentiments, je pense que c'est le feeling et aussi les paroles qui créent des connexions entre les deux. La différence entre le réel et le virtuel c'est que tu ne vois pas la personne, ni ce qu'elle fait, ni si elle ment, c'est à peu près comme si tu es aveugle.
Je pense que ce qui les attire est le caractère, le "comportement",etc.
Il se peut que la personne a ce que l'autre recherche sans pour autant l'avoir vu.
Mais il se peut aussi que chacune de ces deux personne idéalise l'apparence de l'autre, et la personne éprouve de l'amour en se basant sur son imagination.
8 juillet 2018 10:24
Les nouvelles technologies c'est cool, dommage que les points et autres virgules soient bannies...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook