Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne me donne plus de nouvelles
s
29 juillet 2014 04:11
Salam

je ne sais pas comment interpréter son silence.

Elle ne m'appelle plus ne réponds plus à mes appels ou alors j'ai le droits à une discussion froide du style "tu me dérange vite raccroche" Je le perçoit comme sa. Au tout début elle me harceler et cela ne me gênait pas mais la plus rien mm le désert est plus fertiles lol.

J'ai beau appeller, envoyer des messages mais elle s'en fou et me réponds que j'en fais pas assez. En mm temps elle. Réponds pas et quand c le cas elle est glaciale. Je pige plus rien help mes sœurs je l'aime et je ne sais plus quoi faire.
i
29 juillet 2014 07:05
Peut-être elle ne veut plus être avec toi. Elle a qqn en vue surtout si tu ne la vois jamais
29 juillet 2014 09:35
Salam,

aidkoum Mabrouk.
Peut etre simplement, elle a remarqué que c'était toujours elle qui t'appelait, qui insistait pour te parler etc. et elle s'est réveillée un jour en se disant: tu sais quoi: merde.
Je vais faire comme lui, avoir d'autre centres d'interets ...

oui je sais... ca sent le vécu... :-)
29 juillet 2014 09:54
Salam,

As tu une discussion serieuse avec elle en la mettant devant le fait accompli ?
29 juillet 2014 10:25
Pendant combien de temps avez-vous papoté sans encombre? Vous êtes vous même déjà rencontrés?
Te souviens-tu d'un événement quelconque qui aurait compliqué la situation?
29 juillet 2014 11:41
Si elle est glaciale et qu"elle ne te porte plus aucun intérêt
C'est sans doute qu'elle ne veux plus être avec toi..
Mais vous ne deviez pas vous marier en septembre ?
a
29 juillet 2014 11:53
Salam,

Tu t'accroches à elle comme une moule à son rocher alors qu'elle fait absolument TOUT pour te montrer qu'elle n'est pas ou plus intéressée par toi. Que veux-tu de plus? C'est clair comme de l'eau de roche pourtant. Elle fait tout pour te fuir, pour t'éviter et toi tu parles de sentiments? Bah ça n'a vraiment pas l'air d'être réciproque et je crois même qu'elle regrette de s'être liée avec toi ou bien maintenant que tu es "acquis" elle montre son vrai visage. Elle a l'air très maligne en tout cas, plus que toi ça c'est sûr, toi qui est là à multiplier les posts alors qu'elle fait sa vie tranquillement en étant indifférente à ton égard.
29 juillet 2014 12:40
Mais envoie la pété ... un minimum de fierté quoi...
29 juillet 2014 14:00
Citation
sk31 a écrit:
Salam

je ne sais pas comment interpréter son silence.

Elle ne m'appelle plus ne réponds plus à mes appels ou alors j'ai le droits à une discussion froide du style "tu me dérange vite raccroche" Je le perçoit comme sa. Au tout début elle me harceler et cela ne me gênait pas mais la plus rien mm le désert est plus fertiles lol.

J'ai beau appeller, envoyer des messages mais elle s'en fou et me réponds que j'en fais pas assez. En mm temps elle. Réponds pas et quand c le cas elle est glaciale. Je pige plus rien help mes sœurs je l'aime et je ne sais plus quoi faire.

Salem,

Laisse lui un message vocal et tu lui dis tout se que ta dans le coeur!
Et que c'est un manque total de respect se qu'elle te fait subir et que tu attend des explications.
r
29 juillet 2014 14:01
Ou est ta fierté d homme ?????!!!!!
s
30 juillet 2014 12:27
Citation
hanan_Be a écrit:
Salam,

aidkoum Mabrouk.
Peut etre simplement, elle a remarqué que c'était toujours elle qui t'appelait, qui insistait pour te parler etc. et elle s'est réveillée un jour en se disant: tu sais quoi: merde.
Je vais faire comme lui, avoir d'autre centres d'interets ...

oui je sais... ca sent le vécu... :-)

Tiens tiens sentiment de déjà vu c'est curieux smiling smiley
A
30 juillet 2014 12:32
Salam
A mon avis, elle ne veut plus
tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook