Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est Distante
T
12 novembre 2017 22:24
Bonsoir je voulais faire part de mon problème donc voilà j'aime une fille avec qui je m'entend bien depuis bientôt 2ans et elle est moi ont a voulue se préserver jusqu'à se que je vienne lui demander ça main dans quelques année jusqu'à se quelle finisse ces études du coup je fais tout pour quel devienne inshAllah ma futur femme je travail dure mais le problème c que après pratiquement 2ans qu'ont s'aime j'ai remarqué que depuis quelques jour elle devient distante et ça me détruit de l'intérieur je sais pas quoi faire j'ai peur de lui en parler et de lui prendre la tête avec ça je suis limite perdue j'aimerai avoir vos avis merci confused smiley
D
12 novembre 2017 22:29
Salam, qu'Allah te preserve car un hommme comme toi machaAllah.

Ensuite peut etre que tu t'umagines juste le pire, peut etre qu'elle est occupée avec sa famille ou malade??
s
12 novembre 2017 22:38
Ba pk tu lui en parlerais pas au moins tu remarqueras bien que tu te fais des idées
Aller rassure toi il n'y a pas de quoi t'inquiète
12 novembre 2017 22:42
Envoie lui tout simplement un message lui faisant part de ce que tu viens de nous dire,
à savoir que tu as remarqué qu’elle était distante ces derniers temps,que tu espères qu’elle va bien et qu’en cas de problème particulier qu’elle n’hésite pas à te solliciter rappelle lui que tu es là pour elle.

Tu auras alors une réponse.

La question est , quand on pose une question il faut être à même de pouvoir recevoir une réponse.

Ça peut être une période de doute / questionnement pour elle ou juste une période d’exams par exemple ou des soucis personnels.
Il faut juste être préparé mais lance toi rien n’est pire que se faire des films.
12 novembre 2017 23:28
On ne le répétera jamais assez : COMMUNIQUEZ
13 novembre 2017 00:29
Salam,
Vous vous aimez depuis 2 ans. C'est pas bien compliqué de lui en parler. Peut-être qu'elle n'ose pas et qu'elle attend que tu lui en parle. Tu es en train de penser je ne sais pas quoi et certainement pour rien. C'est du niveau du mazo Oups .
Allez, demain matin tu te lances et tu viendras me dire si j'avais raison thumbs up .
Citation
Toy94 a écrit:
Bonsoir je voulais faire part de mon problème donc voilà j'aime une fille avec qui je m'entend bien depuis bientôt 2ans et elle est moi ont a voulue se préserver jusqu'à se que je vienne lui demander ça main dans quelques année jusqu'à se quelle finisse ces études du coup je fais tout pour quel devienne inshAllah ma futur femme je travail dure mais le problème c que après pratiquement 2ans qu'ont s'aime j'ai remarqué que depuis quelques jour elle devient distante et ça me détruit de l'intérieur je sais pas quoi faire j'ai peur de lui en parler et de lui prendre la tête avec ça je suis limite perdue j'aimerai avoir vos avis merci confused smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 novembre 2017 01:41
On est tous distants à un moment ou un autre sans même s'en rendre compte il suffit qu'on soit plus fatigués que d'habitude , plus éprouvés , plus occupés fin je sais pas il y a tout plein d'exuces .

Où alors c'est toi qui l'a perçoit distante .
Tant qu'elle répond a tes messages tout va bien même si elle ne renchéris pas par la suite.

L'être humain est lunaire , on ne façonne pas les gens et encore moins les gens qu'on aime.

Laisse lui du temps si elle t'aime ça ira mieux .
13 novembre 2017 07:17
Elle est peut être dans une mauvaise periode: baisse de morale, fatigue, exams...

En tout cas tu peux lui faire part de ton sentiment et lui demander si tout vas bien?
n
13 novembre 2017 07:52
Ça peut etre la routine , mais aussi elle est en contact avec une autre personne , et puis aussi l influence des fréquentation elle a d autre centre d intérêt qui fai que le mariage elle n y pense plus rien n est acquis tant que tu ne t'es pas marier avec .
Citation
Toy94 a écrit:
Bonsoir je voulais faire part de mon problème donc voilà j'aime une fille avec qui je m'entend bien depuis bientôt 2ans et elle est moi ont a voulue se préserver jusqu'à se que je vienne lui demander ça main dans quelques année jusqu'à se quelle finisse ces études du coup je fais tout pour quel devienne inshAllah ma futur femme je travail dure mais le problème c que après pratiquement 2ans qu'ont s'aime j'ai remarqué que depuis quelques jour elle devient distante et ça me détruit de l'intérieur je sais pas quoi faire j'ai peur de lui en parler et de lui prendre la tête avec ça je suis limite perdue j'aimerai avoir vos avis merci confused smiley
13 novembre 2017 09:22
C'est l'inconvénient de vouloir entretenir une relation avant d'être époux, y a une lassitude qui s'installe et une fois en cohabitation y a plus trop de charme. Peut être quelle en a marre d'attendre d'être ta femme sans qu'il ne se passe rien.
13 novembre 2017 12:59
C'est encore cette connerie de
" fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

Débile ce truc.

Demande lui directement, perds pas ton temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook