Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me desire comme une malade mais je ne peux pas.
11 décembre 2018 23:14
Chère yabi

Une femme qu'on nommera Betina ma adressé avec son oeil gauche une alerte "viens me parler tu me plais".

Moi en tant qu'homme confiant en lui,je l'aborde avec classe et élégance.

Bon la suite ,vous la connaissez,on se mange un petit libanais vite fait.

Elle a la classe ,la joie de vivre.

Elle pourrait me faire vibrer mais il y'a un gros
Gros hic...

Elle ne fait pa sa salat.


J'ai temporisé au debut et ensuite j'ai decrocher un next fluide et poetique.


A ma place,vous aurez fait quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/18 23:19 par magic rif.
11 décembre 2018 23:16
et son oeil droit alors Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
11 décembre 2018 23:17
Elle trop pour toi whistling smiley
R
11 décembre 2018 23:17
J'espère que c'est pas le libanais à l'esplanade de la défense. XD Quoi que celui des 4 temps est encore pire.

Sinon raconte nous tout fréro ! grinning smiley C'est quoi son hic a cette charmante demoiselle ? tongue sticking out smiley
11 décembre 2018 23:18
il est pas bon celui des 4 temps ?

Citation
Rick C-137 a écrit:
J'espère que c'est pas le libanais à l'esplanade de la défense. XD Quoi que celui des 4 temps est encore pire.

Sinon raconte nous tout fréro ! grinning smiley C'est quoi son hic a cette charmante demoiselle ? tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
11 décembre 2018 23:20
Pas bon du tout. Après ce n'est que mon avis, et ceux avec qui j'y suis allé grinning smiley Mais bon, a chaque fois que je passe devant il y a pas mal de gens, donc ça marche quand même mdr
Citation
une batata pudique a écrit:
il est pas bon celui des 4 temps ?
11 décembre 2018 23:20
je note je noteChef
Citation
Rick C-137 a écrit:
Pas bon du tout. Après ce n'est que mon avis, et ceux avec qui j'y suis allé grinning smiley Mais bon, a chaque fois que je passe devant il y a pas mal de gens, donc ça marche quand même mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
11 décembre 2018 23:23
Celui de l'esplanade à côté de la sortie du métro ?
Je le trouve bon moi !
S'il n'était pas toujours blindé, j'irais plus suivent...
Citation
Rick C-137 a écrit:
J'espère que c'est pas le libanais à l'esplanade de la défense. XD Quoi que celui des 4 temps est encore pire.

Sinon raconte nous tout fréro ! grinning smiley C'est quoi son hic a cette charmante demoiselle ? tongue sticking out smiley
11 décembre 2018 23:24
La cantine libanaise , pas exceptionnel mais fait l’affaire. Par contre le Noura c’est une chaîne et c’est degeu, du froid à moitié réchauffé au micro onde.
Citation
une batata pudique a écrit:
il est pas bon celui des 4 temps ?
11 décembre 2018 23:25
Celui là est pas mal ... j’ai connu mieux mais il fait bien l’affaire.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Celui de l'esplanade à côté de la sortie du métro ?
Je le trouve bon moi !
S'il n'était pas toujours blindé, j'irais plus suivent...
11 décembre 2018 23:25
jai 2 avis différents perplexe


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Celui de l'esplanade à côté de la sortie du métro ?
Je le trouve bon moi !
S'il n'était pas toujours blindé, j'irais plus suivent...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2018 23:26
Je croyais être la seule à ne pas aimer ce libanais là. Je me sens moins seule d'un coup
Citation
Rick C-137 a écrit:
Pas bon du tout. Après ce n'est que mon avis, et ceux avec qui j'y suis allé grinning smiley Mais bon, a chaque fois que je passe devant il y a pas mal de gens, donc ça marche quand même mdr
11 décembre 2018 23:26
Du coup tu peux changer le titre du post et mettre « resto libanais » grinning smiley
11 décembre 2018 23:27
C un libanais a Châtelet


Revenons au sujet les amis

Dite moi donc votre avis de professionnels
Citation
Rick C-137 a écrit:
Pas bon du tout. Après ce n'est que mon avis, et ceux avec qui j'y suis allé grinning smiley Mais bon, a chaque fois que je passe devant il y a pas mal de gens, donc ça marche quand même mdr
11 décembre 2018 23:28
je note je note Chef
je crois le mieux à faire c de ramener sa propre nourriture smiling smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
La cantine libanaise , pas exceptionnel mais fait l’affaire. Par contre le Noura c’est une chaîne et c’est degeu, du froid à moitié réchauffé au micro onde.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
11 décembre 2018 23:29
Oui, je trouve qu'il est surcoté mais il est meilleur que la cantine libanaise largement même.

Aussi j'aime bien à l'étage c'est assez cozy avec les coussins et tout. Après c'est pas ouf non plus niveau plats. smiling smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Celui de l'esplanade à côté de la sortie du métro ?
Je le trouve bon moi !
S'il n'était pas toujours blindé, j'irais plus suivent...
R
11 décembre 2018 23:30
On t'écoute. Désolé, à cause de moi ça part en "la fourchette" version Yabiladi mdr

Qu'est ce qu'elle a qui va pas ? XD
Citation
magic rif a écrit:
C un libanais a Châtelet


Revenons au sujet les amis

Dite moi donc votre avis de professionnels
R
11 décembre 2018 23:31
Ahah merci Sarah de me soutenir mdr
Citation
Sarah* a écrit:
Je croyais être la seule à ne pas aimer ce libanais là. Je me sens moins seule d'un coup
11 décembre 2018 23:32
Li jai ecrit la raison
Citation
Rick C-137 a écrit:
On t'écoute. Désolé, à cause de moi ça part en "la fourchette" version Yabiladi mdr

Qu'est ce qu'elle a qui va pas ? XD
11 décembre 2018 23:34
Lisons ensemble le sujet typiquement majicrifien
Citation
magic rif a écrit:
Chère yabi

Une femme qu'on nommera Betina ma adressé avec son oeil gauche une alerte "viens me parler tu me plais".

Moi en tant qu'homme confiant en lui,je l'aborde avec classe et élégance.

Bon la suite ,vous la connaissez,on se mange un petit libanais vite fait.

Elle a la classe ,la joie de vivre.

Elle pourrait me faire vibrer mais il y'a un gros
Gros hic...

Elle ne fait pa sa salat.


J'ai temporisé au debut et ensuite j'ai decrocher un next fluide et poetique.


A ma place,vous aurez fait quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook