Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle décide de me quitter, ma letter d'amour de dernière chance, ai-je une...
n
29 janvier 2011 17:01
J ai déjà le titre de ta prochaine lettre:

La flamme de mon amour pour toi s est éteins ...il est temps maintenant que tu me lâche la grappe!
thumbs up
j
29 janvier 2011 22:59
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
J ai déjà le titre de ta prochaine lettre:

La flamme de mon amour pour toi s est éteins ...il est temps maintenant que tu me lâche la grappe!
thumbs up

MDRRR t'es optimiste toi loll
n
30 janvier 2011 14:39
l'envoi pas t ouf !!! on se croirai ds un film d'amour !!! tu vas encore plus la faire fuir !! moi perso les mec tro loveurs pot de colle tré peu pour moithumbs down
s
30 janvier 2011 16:23
Bonjour,

Avant de clore ce post, je tiens à remercier, particulièrement et nominativement, les personnes qui m’ont témoigner leur soutien sans aprioris ni jugements de valeurs, merci à Assiyacmoi, Ikhira, Poupée, Razou2, Shagayeph, Sunshine*, Tabodrate, Whitesand, mais aussi à Iris75 et 2passage06 qui m’ont écrit en privé.
Je les rassure que ma relation est à nouveau sur des bonnes rails, hamdolillah, grâce à cette lettre et surtout grâce à elles.

Il se trouve que ces personne sont toutes des filles, signe que toute et évolution, voire révolution ne peut se faire sans elles, preuve flagrante que la mentalité masculine reste arriérée et sclérosée, victime de son arrogance et sa pseudo suprématie sur nos sœurs femmes, victime surtout de son excès de virilité mal placée et de sa testostérone frelatée.

Je ne tiens pas rigueur à ceux et à celles, ils se reconnaitront, qui m’ont traité de canard, donald, machi rajel, merde, cinglé et plein d’autres amabilités, chacun avait ces raisons personnelles pour verser ses états d’âme ou sa frustration , car pour eux se mettre à nu et exprimer sa sensibilité, son amour et sa fragilité du moment est déplacé voire vulgaire.

A Sakinaaa dont le pseudo tout propre sur lui veut dire sereine, calme et paisible, elle montre en réalité un autre visage agité et énervé puisqu’elle me conseillait d’arrêter la drogue te le harcèlement, rien que ça…

Quant à Fouziyaa, elle trouve que ma missive est « too much », pour elle dire à quelqu’un je t’aime pour la vie est insultant comme si on doit déclarer son amour au préalable en CDD, et pourquoi pas témoigner son amour et sa fidélité devant monsieur le maire en contrat CDD aussi. Je ne partage pas cette vision sombre et réductrice, car l’Amour n’a d’intérêt que quand il suscite le rêve et l’espérance à l’infini.

Enfin à ceux et celles qui n’ont pas conscience ou qui n’ont pas accès ou qui ignorent le pouvoir et la magie des mots, je leur dit dommage et c’est malheureux car avec la force des mots et de la belle poésie, on peut faire des miracles, conquérir les cœurs et les esprits, et même fédérer et mener des révolutions, comme l’a fait récemment le peuple tunisien dont le slogan unitaire était un poème de Abou Qassim Chabbi, « Ida cha3bo yawman arada l7ayat, fala bodda an yastajiba l9adar….. »

D’autres me diront, « aucun rapport tocard », je leur répond bien sûr que si car aucune révolution ne peut se faire sans celle des mentalités.

Cordialement, Amoureusement, fraternellement et sans rancunes.

Simplicity.
s
30 janvier 2011 22:56
Bcp de Bonheur et d'Amour inchaAllah!!! thumbs up

Ecoutez votre Coeur !

Sunshine*
M
31 janvier 2011 00:24
mdrr a paris un mec t'ecrire sa se jr la g la fortune de bill gats mdr
m
31 janvier 2011 14:13
entiérement d'accord avec toi. trop de bla bla pr rien c'est pas ce dont veut la vie
la vie est un long chemin semé d'enbuche que seul un etre avec la foi parviendra a s'en sortir
m
31 janvier 2011 14:20
j'avou que ton style d'ecriture et passionent mais tu sais parfois il ne fau pas des ligne entiére pr dire a quel qu'un qu'on tien a elle. c'est trop loveur ta lettre la simplicité et la clé. une lettre comme sa fais pas fondre en larme ou du moin pas de le bon sens. crois moi tu va aporter pitié et rien d'autre tu ma l'aire de quelqu'un de bien alors ne te prend pas la tete pr qu'elqun qui ne te merite pa. d'autant plus que c'est toi l'homme des fille qui demande des garcon bien il y'en a l'appel.

reprend toi ne3el chitan. et noublie pas ce proverbe suit moi je t fuit, fuis fois je te suis. la c'est elle ki te fuis et toi tu la suis ai l'inteligence de la fuire et celle qui te suivra
alahi3awne
la vie est un long chemin semé d'enbuche que seul un etre avec la foi parviendra a s'en sortir
s
5 août 2013 02:15
biensur quel va revenir tkt garde espoir mon pote
a
5 août 2013 11:00
Laisse tombé mon frère tu te fait du mal pour rien.
c
5 août 2013 11:20
Mais vous ne lisez pas ou quoi ? Elle est déjà revenue et la lettre est magnifique
Apres il y en a qui disent que les libanais et les moyens orientaux savent parler et pas les maghrébins, qu'ils sont bien plus classe et j'en passe. Simplicty leur a donné une leçon magistrale
Bravo!! et tous mes voeux Welcome
c
5 août 2013 11:56
simplicity

oublie d'envoyer cette lettre car ce que tu risque comme retour , c'est qu'elle se foute de toi !!!
ignore la !!
TU DEVRAIS MUSCLER TON CERVEAU AU LIEU DE FONDRE A SES PIEDS !
DIRIGE CES MOTS A CELLE QUI T A ELEVEE . TA MAMAN !!!!
TU DOIS SURMONTER CETTE FAIBLESSE .
s
5 août 2013 13:15
Vraiment c'est une très belle lettre. Ça court pas les rues des hommes qui expriment leurs sentiments. Vraiment j'espère qu'elle ne va te laisser filer. Bon courage.
5 août 2013 13:21
Citation
sosp a écrit:
Vraiment c'est une très belle lettre. Ça court pas les rues des hommes qui expriment leurs sentiments. Vraiment j'espère qu'elle ne va te laisser filer. Bon courage.
Salam alikjoum , agir ainsi est le meilleur moyen de se faire jeter , je le ferai jamais , je l'ai deja fais et je me suis plus senti riddicule qu'autre chose , donc c'est fini
S
5 août 2013 13:26
@Merouane75:

Toutes les femmes ne sont pas cruelles. Il faut arrêter de croire qu'en agissant de la sorte, on passe pour un canard. Vous n'hésitez pas à faire passer les femmes pour des calculatrices, manipulatrices, ...mais là tu nous prouves que certains hommes sont pareils. Calculer pour ne pas qu'elles prennent confiance, manipuler en ne montrant pas ses sentiments.

Ce posteur a rédigé une très belle lettre et si sa copine ne sait pas l'apprécier c'est qu'elle a un pois-chiche dans la tête.
5 août 2013 13:30
Citation
Safae111 a écrit:
@Merouane75:

Toutes les femmes ne sont pas cruelles. Il faut arrêter de croire qu'en agissant de la sorte, on passe pour un canard. Vous n'hésitez pas à faire passer les femmes pour des calculatrices, manipulatrices, ...mais là tu nous prouves que certains hommes sont pareils. Calculer pour ne pas qu'elles prennent confiance, manipuler en ne montrant pas ses sentiments.

Ce posteur a rédigé une très belle lettre et si sa copine ne sait pas l'apprécier c'est qu'elle a un pois-chiche dans la tête.
Salam , une femme quand elle te veut pas , elle te veut pas stop ça s'arrête là , donc j'ai appris a accepter les ruptures sans solliciter tout simplement
S
5 août 2013 13:43
@Meroune 75:

Salam,

C'est dommage de baisser les bras aussi facilement surtout lorsqu'il y a des sentiments. Peut-être que cette femme a des raisons de réagir de la sorte mais ça ne veut pas dire qu'elle ne le veut pas.
5 août 2013 13:59
Citation
Safae111 a écrit:
@Meroune 75:

Salam,

C'est dommage de baisser les bras aussi facilement surtout lorsqu'il y a des sentiments. Peut-être que cette femme a des raisons de réagir de la sorte mais ça ne veut pas dire qu'elle ne le veut pas.
Ce n'est pas pour faire l'homme fière mais pourquoi solliciter une personne qui refuse de s'unir avec toi , bien-sur que parfois elle est forcée de prendre cette décision donc vaut mieux couper pour éviter de souffrir , car faire des efforts pour rien avoir a la fin , ça fais très mal donc autant rien faire
K
5 août 2013 14:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
@Meroune 75:

Salam,

C'est dommage de baisser les bras aussi facilement surtout lorsqu'il y a des sentiments. Peut-être que cette femme a des raisons de réagir de la sorte mais ça ne veut pas dire qu'elle ne le veut pas.
Ce n'est pas pour faire l'homme fière mais pourquoi solliciter une personne qui refuse de s'unir avec toi , bien-sur que parfois elle est forcée de prendre cette décision donc vaut mieux couper pour éviter de souffrir , car faire des efforts pour rien avoir a la fin , ça fais très mal donc autant rien faire


Salam


Tout a fait d accord

Une personne qui te refusr ne t aimes pas.

Donc rien ne sert de la laisser te faire du mal
5 août 2013 14:06
Citation
3aytoune a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
@Meroune 75:

Salam,

C'est dommage de baisser les bras aussi facilement surtout lorsqu'il y a des sentiments. Peut-être que cette femme a des raisons de réagir de la sorte mais ça ne veut pas dire qu'elle ne le veut pas.
Ce n'est pas pour faire l'homme fière mais pourquoi solliciter une personne qui refuse de s'unir avec toi , bien-sur que parfois elle est forcée de prendre cette décision donc vaut mieux couper pour éviter de souffrir , car faire des efforts pour rien avoir a la fin , ça fais très mal donc autant rien faire


Salam


Tout a fait d accord

Une personne qui te refusr ne t aimes pas.

Donc rien ne sert de la laisser te faire du mal
Salam , le pire c'est que plus tu vas la solliciter plus elle va t"écraser , il est là le pire donc autant zapper mais surtout ne pas revenir même si la personne reviens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook