Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a changé du jour au lendemain
K
10 septembre 2015 11:16
salam ahlykoum voila sa va faire un mois que je conpren plu rien , j'etait avec une fille hamdoulilah on s'aimait en allah je lui et demander sa main on n'etait ensenble depuis 3 ans c'eter le bonheur puis elle est parti en vacance ak sa mere , tout se passer bien on s'endormer tous les soir au telephone puis a son retour elle ne me repon plus elle bloke mon numero pui disparet une semaine j'appelle sa mere me dit que je c'est pas se quelle a elle a enlever son voile vit cher sa cousine qu'elle ne calculer plus depuis 2 ans puis un jour elle me repond je lui demande des explication alors el me di j'ai besoin de temps je suis pas libre j'envie de sortir en soiree j'ai enleve mon voile et je fume et elle redisparai, les jour on suivit sa mere et venu me voir car j'etait au urgence sa fille eter au courant meme pas un appelle rien elle m'aimer sincerment je le c . Comment une personne peut virer du jour o lendemain
B
10 septembre 2015 11:24
Bah laisse la profiter et toi fais ta vie !

Elle va revenir une fois qu'elle aurais bien profiter c comme les mecs qui mettent de côté une fille sérieuse pour le mariage donc je te conseil de plus l'appeler !
h
10 septembre 2015 11:25
salam frere, on ne saura jamais ce qu'il a comme intention dans la tete d'une femme!
10 septembre 2015 11:30
Moi j'ai l'impression qu'elle doit avoir un problème psy, pcq au moins de changer comme ça du jour au lendemain... C'est très bizarre. J'ai connu deux femmes comme ça, sauf qu'elles elles étaient mariées avec des enfants, et pareil, du jour au lendemain elles sont passées de mamans voilées à reines de la night ! C'est très bizarre, ça relève du pétage de câble je pense.

Quant à toi, remercie Dieu qu'elle ait fait ça mtnt plutôt qu'une fois mariée avec des enfants, tes enfants. Je sais que c'est dur mais tu dois puiser en toi la force de te relever et de passer à autre chose.
10 septembre 2015 11:40
Laisse tomber et passe à autre chose..

Elle veut sortir ben laisse là. Tu vas pas te rendre malade pour ça. Des femmes super y en a pleins d'autres, t'as rien perdu. Vaut mieux que tu le saches maintenant, qu'une fois marié avec 3 gosses
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
10 septembre 2015 12:16
Dit toi que c peut être un mal pour un bien imaginé une fois marier ac un enfant elle t'aurais fait sa c peut être mieu mtn ke bcp trop tard Ken pense tu tu est triste mtn mais tu sauras te relever dit toi ke si dieu te prouve c pour ton bien alors relativise et dit toi hamdullah
s
10 septembre 2015 13:31
Elle a aucun problème psychologique
Elle se rend tout simplement compte que leur rôle qu'elle jouait (de la fille voilée, obéissante ) ne lui correspond pas. Elle est jeune et a envie de profiter de la vie.
r
10 septembre 2015 13:56
Salam,
Personne ne pourra te dire vu qu'on ne la connait pas autant que toi et que toi même ni sa mère n'y comprenez rien...

Je connais une fille comme ça qui à 21ans s'est embrouillée avec ses parent et s'est retrouvée hébergée chez des amies et la s'est mise à vivre comme elles dans leur mode de vie de fêtardes et tout ce qui vas avec...
J'imagine que sa cousine n'est pas voilée et vivre avec elle et sont influence la pousse à rejeter son précédent mode de vie donc toi car elle se dit surement que tu veux une voilée avec le comportement qui va avec ce qu'elle n'est plus donc plus aucun point commun...

Zappes-la si te marier à une fêtarde non voilée ne t'intéresse pas...
10 septembre 2015 13:59
Citation
Karim69/ a écrit:
salam ahlykoum voila sa va faire un mois que je conpren plu rien , j'etait avec une fille hamdoulilah on s'aimait en allah je lui et demander sa main on n'etait ensenble depuis 3 ans c'eter le bonheur puis elle est parti en vacance ak sa mere , tout se passer bien on s'endormer tous les soir au telephone puis a son retour elle ne me repon plus elle bloke mon numero pui disparet une semaine j'appelle sa mere me dit que je c'est pas se quelle a elle a enlever son voile vit cher sa cousine qu'elle ne calculer plus depuis 2 ans puis un jour elle me repond je lui demande des explication alors el me di j'ai besoin de temps je suis pas libre j'envie de sortir en soiree j'ai enleve mon voile et je fume et elle redisparai, les jour on suivit sa mere et venu me voir car j'etait au urgence sa fille eter au courant meme pas un appelle rien elle m'aimer sincerment je le c . Comment une personne peut virer du jour o lendemain




ça veut dire quoi s'aimer en Allah?

c'est marrant, avec cette expression vous pensez "hallaliser" une relation. Vous assumez pas, et vous pensez que ça change qqc au lieu de juste dire "on s'amait sincerement"..
t
10 septembre 2015 14:39
Citation
Karim69/ a écrit:
salam ahlykoum voila sa va faire un mois que je conpren plu rien , j'etait avec une fille hamdoulilah on s'aimait en allah je lui et demander sa main on n'etait ensenble depuis 3 ans c'eter le bonheur puis elle est parti en vacance ak sa mere , tout se passer bien on s'endormer tous les soir au telephone puis a son retour elle ne me repon plus elle bloke mon numero pui disparet une semaine j'appelle sa mere me dit que je c'est pas se quelle a elle a enlever son voile vit cher sa cousine qu'elle ne calculer plus depuis 2 ans puis un jour elle me repond je lui demande des explication alors el me di j'ai besoin de temps je suis pas libre j'envie de sortir en soiree j'ai enleve mon voile et je fume et elle redisparai, les jour on suivit sa mere et venu me voir car j'etait au urgence sa fille eter au courant meme pas un appelle rien elle m'aimer sincerment je le c . Comment une personne peut virer du jour o lendemain

Dis toi juste que tu as perdu 3 ans de ta vie avec une fille qui ne te mérite pas et que tu as évite un divorce....
Ne cherche pas à comprendre
V
10 septembre 2015 22:39
Salam elle est partie ou en vacance avec sa mère???
Et sa cousine elle était avec eux en vacance?
Et sa cousine elle aussi sort , profites....,,
10 septembre 2015 22:40
Et l'autre qui va se taillader les veines parce que sa meuf va en te-boi eye rolling smiley
B
11 septembre 2015 00:20
laisse tomber , ta vie ne dois pas s'arrêter à cause d'elle , apprend à rejeter les personnes qui te rejette , elle ta dit qu'elle veut profiter de la vie à sa façon , tu vas pas croiser les bras et l'attendre quand même !!
des personnes comme ca ne méritent pas de l'attention.
11 septembre 2015 02:35
Citation
Jennett a écrit:
Et l'autre qui va se taillader les veines parce que sa meuf va en te-boi eye rolling smiley

On met l'ambiance, y a pas de problemes
Khalid, magic system ça c'est le son qu'on aime

whistling smileywhistling smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
11 septembre 2015 09:09
Salam aleikoum, Allah ourlam mais peut qu'elle n était pas un bien pour toi je c pas
En tous cas je pense qu elle c fait influencer après Allah ourlam
P
11 septembre 2015 16:26
Vaux mieux qu'elle vire avant le mariage, aumoins pas de surprises ! tu sais à quoi t'en tenir !

C'est bien triste en tout cas
R
11 septembre 2015 17:13
Elle a pas viré du jour au lendemain elle était fausse c'est tout
Comme dirait môn mari c'est pas un voile qui fait la valeur d'une personne
11 septembre 2015 19:14
Salem,

Waww c fou c une hypocrite
Mais dis hamdoulileh que ta vu son vrai visage avant le mariage
11 septembre 2015 20:25
salam
elle etait hypocrite envers toi, envers son voile, envers Allah
et les hypocrites finissent toujours par en avoir marre de jouer un role qui leur correspond pas, ils veulent rattraper les "années perdues" et virent vers l'autre extreme
y a rien a comprendre.
12 septembre 2015 02:25
ils lui ont fait manger un bon tajine ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook