Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a avoué des mon rêve
14 mars 2015 23:20
Selem , j ai fait la doùaa de l'opprimé et cette nuit j'ai fait ce rêve : • la maîtresse de mon ex mari se trouve dans mon salon. • Je lui demande si elle connaissait mon mari avant. • elle me répond que oui et qu'il l'avait quitté . • quand elle a su qu'il s'était marié avec moi sa la foutu en rogne. Pk elle et pas moi• je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dit donc tu t'es vengé, c toi qui est à l'origine de tour sa, tu as fait du shour, c toi qui l'a emboukané, de sorte a ce qui te revienne, tu voulais que je pleure comme tu as pleurer. •Tu te demandais pk il ta jetée et c marier avec moi. Elle me disait oui tout le temps et je l'avais toujours dans mes bras. ( jsuis très hnine de nature) elle m'a dit qu'elle était très jalouse, de notre complicité et qu'elle voulait tout casser. •Et elle m'a dit aussi que mon ex mari lui aurait affrirmé que mon ex belle mère m'avait fait souffrir ou aller me faire souffrir. •J'ai demandais pk mais je n'ai pas eu de réponse! J'me suis reveillier ... •Qu'est ce que sa veut dire encore toute cette mascarade?
14 mars 2015 23:26
Ah j'oubliais elle a bien dit que mon ex mari n'y était pour rien dans tout sa que ct elle qui le dirigeait. Il n'y était absolument pour rien et qu'il n'était mm pas conscient de ce qu'il fesait.
s
15 mars 2015 00:19
Salam, je voulais te demander comment tu avais procedé pour la faire ? je sais que tu dois faire deux rakaats et faire la douaas mais ma question c'est est-ce qu'il faut dire qqchose en particulier pour viser une personne ou mentionner des noms ou qqchose ?
15 mars 2015 01:15
Franchement avec Niaa je l'ai faite. Moi j'ai précisé qui effectivement et j'ai rêver de sa ensuite.
w
15 mars 2015 07:47
Citation
princesse-détruite a écrit:
Ah j'oubliais elle a bien dit que mon ex mari n'y était pour rien dans tout sa que ct elle qui le dirigeait. Il n'y était absolument pour rien et qu'il n'était mm pas conscient de ce qu'il fesait.

C'est faux ce qu'elle t'a dit !
w
15 mars 2015 07:59
La masscarade veut que le sheytane est entrain de se foutre de ta gueule,
au lieu quee tu vies et que t'avance danq ta vie il te fait vivre ton passé et trouver des excuses pour un echec, un mariage raté.
au lieu de l'accepter et dire el hamdoulilAllah et passer a autre chose il te fait retourner le cerveau pour te dire mais en fait ton ex n'y est pour rien il a était guidé le pauvre...

Ainsi tu auras une haine contre des gens dont tu n'a aucune preuve qu'ils ont fait du shour.

Et que tu restes attacher a cette homme sans vraiment tourner la page, ainsi tu vivra avec un faux espoir qu'un jour ton prince reviendra...

C'est peut être sa ton shour, ils t'ont fait du shour pour que tu vies dans les reves et les faux espoirs... cela existe malheureusement.

Avances dans ta religon apprends a renaître de tes cendres dépenses ton temps et ton energie a refonder un autre foyer sur de nouvelle base que d'essayer de reconstruire un chateau en ruine hanté...

Qu'Allah te facilite et te guide et nous avec
15 mars 2015 08:53
salam,

je rejoins waelleaw,

Princessedétruite, je comprends que ce que tu vis en ce moment doit être très difficile(j'ai lu tes autres postes) et je compatis sincèrement à ta peine et à ta douleur.

Déjà que tu me semble fragile psychologiquement, arrête de vouloir interpréter tout tes rêves, bien sûr que certains ont du sens, ils sont sans doute lié à se qu'on t'ai fait, mais ils sont aussi liés à ton subconscient, à ta vie éveillé, a tes sentiments et tes émotions.

je comprends que tu veuille trouver des réponses à ce qui t'arrive, sans doute trouver les coupables. mais je te donne juste un conseil recentre toi sur ta vie, et ton bien être. laisse ALLAH faire son travail, ne cherche plus à vouloir interpréter tes rêves, sheitan peut te montrer tout ce qu'il veut et te faire croire tout ce qu'il veut.

C'est peut être sa ton shour, ils t'ont fait du shour pour que tu vies dans les reves et les faux espoirs... cela existe malheureusement. malheureusement ce genre de shour existe vraiment.


franchement arrête avec tout sa, limite sa devient de la paranoia et je ne pense pas que sa soit bon pour toi surtout avec tout ce que tu vis.
15 mars 2015 10:05
Citation
waelleaw a écrit:
La masscarade veut que le sheytane est entrain de se foutre de ta gueule,
au lieu quee tu vies et que t'avance danq ta vie il te fait vivre ton passé et trouver des excuses pour un echec, un mariage raté.
au lieu de l'accepter et dire el hamdoulilAllah et passer a autre chose il te fait retourner le cerveau pour te dire mais en fait ton ex n'y est pour rien il a était guidé le pauvre...

Ainsi tu auras une haine contre des gens dont tu n'a aucune preuve qu'ils ont fait du shour.

Et que tu restes attacher a cette homme sans vraiment tourner la page, ainsi tu vivra avec un faux espoir qu'un jour ton prince reviendra...

C'est peut être sa ton shour, ils t'ont fait du shour pour que tu vies dans les reves et les faux espoirs... cela existe malheureusement.

Avances dans ta religon apprends a renaître de tes cendres dépenses ton temps et ton energie a refonder un autre foyer sur de nouvelle base que d'essayer de reconstruire un chateau en ruine hanté...

Qu'Allah te facilite et te guide et nous avec
Selem je savais que tu allais dire sa, j'ai fait exprès de mettre *mascarade* j'y ai pensé. Ah non je veux pas qu'il revienne c claire net et précis . Pour sa je suis catégorique. J'essaye pas de réparer les choses et effectivement je suis entrain d'avancer dans la religion hamdoulilah.
15 mars 2015 10:13
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
salam,

je rejoins waelleaw,

Princessedétruite, je comprends que ce que tu vis en ce moment doit être très difficile(j'ai lu tes autres postes) et je compatis sincèrement à ta peine et à ta douleur.

Déjà que tu me semble fragile psychologiquement, arrête de vouloir interpréter tout tes rêves, bien sûr que certains ont du sens, ils sont sans doute lié à se qu'on t'ai fait, mais ils sont aussi liés à ton subconscient, à ta vie éveillé, a tes sentiments et tes émotions.

je comprends que tu veuille trouver des réponses à ce qui t'arrive, sans doute trouver les coupables. mais je te donne juste un conseil recentre toi sur ta vie, et ton bien être. laisse ALLAH faire son travail, ne cherche plus à vouloir interpréter tes rêves, sheitan peut te montrer tout ce qu'il veut et te faire croire tout ce qu'il veut.

C'est peut être sa ton shour, ils t'ont fait du shour pour que tu vies dans les reves et les faux espoirs... cela existe malheureusement. malheureusement ce genre de shour existe vraiment.


franchement arrête avec tout sa, limite sa devient de la paranoia et je ne pense pas que sa soit bon pour toi surtout avec tout ce que tu vis.
Selem je te rassure je suis pas fragile psychologiquement au contraire mais je comprend pas pourquoi je continu à rêver de ces KSOS. Non je suis pas paranoïaque c'est des rêves que je fais c tout. Et aucontraire je me sent de mieux depuis qu'ils sont plus dans vie hamdoulilah.
w
15 mars 2015 11:50
Plus tu racontes plus tu leur donne de l'importance plus le sheitane jouera avec...

Pourquoi tu ne suis pas ce que le prophète salla Allahou alayhi wa sallem a dit ? quand tu fais un mauvais reve change de cotę dis aaoudou billahi min shaytani radjim et ne racontes pas ce rêve.

Pourquoi a ton avis ils nous a déconseillé de raconter nos cauchema
15 mars 2015 14:02
bonjour jolie princesse

machaallah tes reves te montre qui t'as fais du mal et qui te veut du mal et malheureusement ton ex étais juste un jouer teleguider et toi tu as payer les pots caser mais sur tere tous ce qui font du mal tot ou tard ça leurs retournera dessus toi tu en n'as souffert mais inch allah tu sera heureuse car c'est ce que tu m'érite après avoir vécu cela surtout que dieu te protège de ses sorcières

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook