Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle et Moi
T
14 novembre 2016 10:45
Bonjour l’histoire que je vous conterai est une histoire vraie, cette histoire a bouleversé ma vie à jamais.

LA RENCONTRE

C’était un jour de Septembre 2012, pendant un cours en amphi. Je suivais le cours sans m’y intéresser grandement quand la porte de l’amphi s’ouvrit. Une personne était entrée. Je ne distinguais pas correctement la personne, mais la silhouette m’interpellait. Comme pour satisfaire ma curiosité à cet instant, cette personne pris les escaliers et avança vers ma rangée. Je pouvais apercevoir de plus en plus précisément les traits de son visage et son allure au fur et à mesure qu’elle s’approchait. Elle était blanche de peau, cheveux châtains avec des traits fins sur le visage. Elle s’arrêta alors juste à côté de moi et me dit « pardon, je suis désolée, est-ce que je peux passer ? ». Il faut savoir que j’étais positionné en fin de rangée et que son ami était deux places à côté de moi. Je me levai en répondant « il n’y a pas de soucis » mais d’un air un peu agacé, en fait je n’avais pas envie de me lever ce jour-là, ceci m’agaçait.


Faut savoir que je suis le genre de type qui ne sourit pas souvent, je joue la plupart du temps au méchant, du haut de mes 1m75 et de mes 79KG de muscles secs et biens dessinés, j’ai l’allure fière et digne du coq de la basse-cour. Elle fit la bise à sa copine et s’assit à côté de cette dernière, laissant alors une place vide entre elle et moi. Je crois qu’elle avait remarqué mon agacement au moment de me lever, elle me jeta un regard que je vis du coin de l’œil. Comme si je devais lui rendre la pareille, je lui adressai alors à mon tour un regard. Je ne m’étais pas trompé elle était belle, je la trouvais belle, elle n’était pas typée maghrébine, elle était particulière. Pendant tout le cours, il y avait cette petite tension, une tension que je ne pourrai décrire, je ne sais pas si vous voyez, mais cette tension est de celles qui entraînent des palpitations.


Je me disais alors en mon fort intérieur « calmes toi, qu’est-ce qu’il y a, c’est une meuf comme les autres, relax ». Le cours se termine, je range mes affaires et je sors de l’amphi. Je retrouve alors mes amis, et on décide d’aller manger un bout. Seulement sur le chemin je revois la miss avec ses amies. Elle me reconnaît, j’en suis sûr, elle me dévisage même, je fais de même. Nos regards se croisent à nouveau, c’est vrai, celle-là elle a quelque chose. Elle est différente des autres, je ne peux décrire ce que je vois dans ces yeux mais c’est fort, vibrant, beau et pure. On se dépasse.


Ma journée a continué sans que je la revoie, mais ces deux échanges de regards qu’on a eu, m’intriguent. Sur le chemin de la maison, dans le métro j’y repense, en fait ce qui m’interpelle c’est le fait qu’elle m’ait regardé ces deux fois droit dans les yeux. Ces yeux ont comme littéralement plongé dans les miens. Ces yeux sont d’un marron clair, un peu comme les sables marrons du Sahara, cette mer de sable, ce désert d’une beauté et d’un éclat à faire fondre un fougueux comme moi. Quand on croise son regard on ne souhaite que la noyade.


Arrivé chez moi je mange un bout, et me rends à ma salle de sport. Je m’entraîne dur, d’où je viens, un homme doit pouvoir se défendre, un homme marche seul. Pendant l’entraînement je me souviens que ce jour-là, je poussais dur et sérieusement en repensant à ma belle inconnue de l’université et à ses yeux.


Une fois renté, la routine reprit place comme d’habitude, mon repas du soir, mes prières, mes exercices du lendemain et mon lit. Un fois au lit, dans ma chambre avec les lumières éteintes, les questions fusaient dans mon esprit « qui était-elle ? comment s’appelait-elle ? quelle était son âge ? d’où venait-elle ? aurais-je l’occasion de lui parler à nouveau ? », mais dans le même temps j’avais d’autres mots qui résonnaient dans mon esprit « mais non tu es un dur, tomber amoureux c’est pas pour toi ; elle ne te plaît pas, tu veux juste évaluer ton potentiel sur la gente féminine ; pourquoi elle me regarde dans les yeux, elle me fixe en vrai ». Je m’endormis ce soir-là avec toutes ces questions, un peu effrayé et excité dans le même temps, qu’est-ce que l’avenir me réservait avec cette fille, mon sommeil fut paisible et agréable ce soir-là, comme pour ANNONCER LA TEMPÊTE DE SABLE qui résulterait de CES YEUX MARRONS à elle…
S
14 novembre 2016 10:59
Salam,

Beau début. J'aime quand un intervenant fait un effort de narration.

Dis, tu recherches quoi comme réactions ? Est-ce qu'on peut critiquer la forme ? Des critiques constructives j'entends bien entendu.


Si oui, j'ai pas mal de choses à dire comme par exemple cette phrase : "Il faut savoir que j’étais positionné en fin de rangée et que son ami était deux places à côté de moi. Je me levai en répondant « il n’y a pas de soucis » mais d’un air un peu agacé, en fait je n’avais pas envie de me lever ce jour-là, ceci m’agaçait."

Inutile de répéter l'information.

Mais sinon, cool. Continue.
K
14 novembre 2016 11:01
Je me suis sacrifiée pour vous les yabis Welcome


Résumé : telle une chronique shakespearienne de Facebook, un jeune homme aussi dur de caractère que musclé, voit son petit coeur fondre en amphi. La coupable: une jeune et magnifique gazelle, pas typée maghrébine pour un sous. Ils se sont échanges des regards ce jour la, assez tendus. Depuis il est hante par elle, ce gros dur au coeur d'homme fort et fier. Conclusion il s'endort en pensant à elle.
N
14 novembre 2016 11:01
Ensuite l'ami y a eu quoi ? Tu es avec elle ou ? Comment cela a pu te bouleverser ?
L
14 novembre 2016 21:48
Tu t'ennuies à ce point pour venir sur un forum et raconter ta vie sentimentale?
Ok il s'est passé tout ça, et alors? T'attends quoi de nous au juste?
V
14 novembre 2016 11:02
15/20 pour l'effort, des passages bien fournis et d'autres vides, continuez comme cela, mais faites attentions aux répétitions !
D
14 novembre 2016 11:07
Beau texte t'a du talent.
K
14 novembre 2016 11:10
Faudra nous publier la suite grinning smiley
B
14 novembre 2016 11:44
Le chapitre 2 c'est pour quand ? smiling smiley
Z
14 novembre 2016 11:51
Pendant l’entraînement je me souviens que ce jour-là, je poussais dur et sérieusement en repensant à ma belle

Je pensais que j'étais le seul à être comme ça. ptdr
W
14 novembre 2016 12:02
J'aime pas le suspens !!!! Vite 3afek!
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
14 novembre 2016 12:17
Elle est où la suite? smiling smiley
C
14 novembre 2016 12:18
C'est quand même un chouya ridicule de vous imaginer tous les deux en train de pousser de la fonte tongue sticking out smiley en pensant à une minette

et puis le verbe pousser...hum...si on ne connait pas le jargon de la salle de sport, on pourrait s'y méprendre.^^
Citation
Zane a écrit:
Pendant l’entraînement je me souviens que ce jour-là, je poussais dur et sérieusement en repensant à ma belle

Je pensais que j'étais le seul à être comme ça. ptdr
l
14 novembre 2016 12:31
Salam,

Dommage que tu restes un peu dans le cliché du mec vener de cité.. Avec les "d'où je viens un mec doit..", "je joue la plupart du temps au méchant".. Ca fait un peu chronique d'un mec de tess exagéré lool et perso jm pas trop ca enlève du charme a l'histoire Sinn j'attends la suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/16 12:32 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
14 novembre 2016 12:44
Ah toi aussi t'es revenue smiling smiley Bon retour parmi nous
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Dommage que tu restes un peu dans le cliché du mec vener de cité.. Avec les "d'où je viens un mec doit..", "je joue la plupart du temps au méchant".. Ca fait un peu chronique d'un mec de tess exagéré lool et perso jm pas trop ca enlève du charme a l'histoire Sinn j'attends la suite.
Z
14 novembre 2016 13:04
Pas à " une minette " ... Mais à notre " amoureuse ", s'il te plait. ptdr

Quand tu sais que ton amoureuse aime tel partie de ton corps, tel muscle ... Ben c'est une vraie source de motivation pour nous. On se dit qu'elle sera encore plus ébahie devant notre musculature ... C'est con, mais c'est l'amour. ptdr

On veut être au top pour vous, mais quand c'est pas assez, c'est trop ... Donc bon. ptdr

Leilamallabar, content de te revoir !


Ps: Bien sûr, c'est pas notre SEULE source de motivation au quotidien, on y pense juste pendant les gros coups de flemme ... tongue sticking out smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est quand même un chouya ridicule de vous imaginer tous les deux en train de pousser de la fonte tongue sticking out smiley en pensant à une minette

et puis le verbe pousser...hum...si on ne connait pas le jargon de la salle de sport, on pourrait s'y méprendre.^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/16 13:07 par Zane.
R
14 novembre 2016 13:18
et puis le verbe pousser...hum...si on ne connait pas le jargon de la salle de sport, on pourrait s'y méprendre.^^

ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est quand même un chouya ridicule de vous imaginer tous les deux en train de pousser de la fonte tongue sticking out smiley en pensant à une minette

et puis le verbe pousser...hum...si on ne connait pas le jargon de la salle de sport, on pourrait s'y méprendre.^^
L
14 novembre 2016 13:22
j'adore le "pas typée maghrebine pour un sous"... ptdrptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je me suis sacrifiée pour vous les yabis Welcome


Résumé : telle une chronique shakespearienne de Facebook, un jeune homme aussi dur de caractère que musclé, voit son petit coeur fondre en amphi. La coupable: une jeune et magnifique gazelle, pas typée maghrébine pour un sous. Ils se sont échanges des regards ce jour la, assez tendus. Depuis il est hante par elle, ce gros dur au coeur d'homme fort et fier. Conclusion il s'endort en pensant à elle.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
14 novembre 2016 13:30
Je me suis grave ennuyer par ton text, désolé .
14 novembre 2016 13:48
Hey c'est quand la suite suiiiiiiiiiiite stp?Clapsmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook