Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ejaculation après réveil Ramadan
A
19 mai 2018 12:11
Salam mes frères,

Je viens vers car aujourd'hui, je me suis réveiller et juste après mettre étirer (toujours sur mon lit), une éjaculation s'est lancé. Je ne me rappelle plus d'avoir fait un rêve durant mon sommeil.

Mon jeûne reste-t-il valide?

Merci de votre aide.

Jazakoumou Allahou Khayran.
E
19 mai 2018 12:43
Oui bien sûr qu'il est toujours valide, fait juste un bain rituel et c'est reparti. C'est un phénomène tout à fait normal pour les célibataires t'inquiètes pas, c'est juste la vidange ptdr
A
19 mai 2018 12:56
Je pense que non, Allahoalem j'ai un doute la.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
19 mai 2018 12:58
Enfaite si ton jeûne est toujours valide, Al Hamdu Lillah.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
19 mai 2018 13:39
Salam

Euuuuuh, waw c'est un première, tu t'etire et ça déclenche une éjaculation ? C'est suspect.
Citation
Anas0 a écrit:
Salam mes frères,

Je viens vers car aujourd'hui, je me suis réveiller et juste après mettre étirer (toujours sur mon lit), une éjaculation s'est lancé. Je ne me rappelle plus d'avoir fait un rêve durant mon sommeil.

Mon jeûne reste-t-il valide?

Merci de votre aide.

Jazakoumou Allahou Khayran.
A
19 mai 2018 13:42
Je ne me suis pas masturber et je venais de me réveiller. Je n'etais pas en érection egalement.
19 mai 2018 13:55
C'est pour ça que je trouve bizarre, on éjacule pas comme ça d'un coup.
Citation
Anas0 a écrit:
Je ne me suis pas masturber et je venais de me réveiller. Je n'etais pas en érection egalement.
19 mai 2018 14:46
Salam ,

Vu que ce n'était pas volontaire , je pense que ton jeune est toujours valide

et Allahu Ahlem
19 mai 2018 15:39
salam

c'etait pas volontaire donc je pense que ton jeune est encore valide mais je pense aussi que tu devra le rattraper Allahu a3lem
 
Facebook