Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : La Marocaine Sherine Hossni remporte le concours Miss Arab World 2017
a
21 décembre 2017 22:02
je ne suis pas adepte des critiques sur le physique mais je me demande toujours comment des femmes pas très jolies comme elles en arrivent à se dire qu elles pourraient être élues reines à un concours de beauté
le pire est qu elles réussissent
A
21 décembre 2017 22:13
Les critères du choix ne s'appliquent pas essentiellement sur la beautè physique,mais

d'abord , sur la culture generale,diplome academique , connaissances gastronomiques,

sport,natation et savoir tenir une discussion avec les jury , èpingler sa personnalitè etc..
Citation
amirene a écrit:
je ne suis pas adepte des critiques sur le physique mais je me demande toujours comment des femmes pas très jolies comme elles en arrivent à se dire qu elles pourraient être élues reines à un concours de beauté
le pire est qu elles réussissent
a
21 décembre 2017 22:20
les concours de miss restent des concours de beauté

si tout ce que tu as listé fait partie des épreuves, je comprends mieux comment il est possible qu elle ait pu gagner alors qu il y avait clairement plus belle, notamment celle qui a été deuxième
(j ai googlé par curiosité, je pensais que la gagnante était la 'mieux' et je me disais que les autres devaient être vraiment laides)

Citation
youssef1851 a écrit:
Les critères du choix ne s'appliquent pas essentiellement sur la beautè physique,mais

d'abord , sur la culture generale,diplome academique , connaissances gastronomiques,

sport,natation et savoir tenir une discussion avec les jury , èpingler sa personnalitè etc..
F
21 décembre 2017 23:41
Franchement je trouve ca dommage que les femmes arabes en mettent des tonnes en terme de maquillage. J'ai tjr trouvé ça moche et vulgaire. Je les trouvent pas jolies du tout. Aucune classe
D
22 décembre 2017 06:45
Elle ne mérite pas de gagné certaines était plis belle
Ces la même chose que mis france tu en avais des plus belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook