Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
égoïste .........
b
14 juin 2015 16:06
Salam

Vous pensez quoi si votre mec vous dit non je viens pas ou thabite c'est loin et ya les gendarmes partout (j'habite une campagne), prend le train sa va plus vite .
K
14 juin 2015 16:11
Salam,


je lui dis avec sérieux "el mousamaha, s7abni kounti rajel maa nta gheir mrewa" et je raccroche.

Par contre s'il est face à moi, je lui dis et je me mets à courir, très, très vite grinning smiley
a
14 juin 2015 16:12
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi si votre mec vous dit non je viens pas ou thabite c'est loin et ya les gendarmes partout (j'habite une campagne), prend le train sa va plus vite .


Salam,

toi au jeu des 7 erreurs, tu serais championne whistling smiley
Nan mais tu fais exprès ou quoi, c'est quoi cette relation que tu entretiens avec ce guignol eye popping smiley Tu y gagnes quoi au juste à part te trimballer un boulet ET dans l'illicite en plus Ill

Cesse cette relation qui ne t'apporte que des ennuis, rapproche toi de ta religion, tu n'en sortiras que gagnante.
R
14 juin 2015 16:12
Salem,

Tu la pas encore tej celui la ???
14 juin 2015 16:15
pk c un repris de justice un evadé
pk tant de gendarme on a besoins d eux dans les villes lol
tu es dans une tour en argent toi
dis lui viens regader les vaches coco
14 juin 2015 16:56
il a des choses à se reprocher le bonhomme perplexe
L
14 juin 2015 16:59
Mdrrr

Déjà ça prouve que le gars est dangeureyx un bad boy,zappe cet imbécile
Ou déplace toi mais a tes risques et périls
En plus ton' mec'MDR
14 juin 2015 17:00
Il conduit sans permis? Lol
b
14 juin 2015 17:06
Si sayer aujourd'hui je suis un peu dégouter mais voilà j'en ai marre de me poser trop de question je suis fatiguée pensez vous que j'ai bien fait ? ?
b
14 juin 2015 17:08
Non il a le permis une fois il était venu ici il avait perdu des points
b
14 juin 2015 17:09
Il est trop badboys au début il montrai qu'il étai jaloux maintenant il fait son fier
14 juin 2015 17:20
Citation
bella18 a écrit:
Non il a le permis une fois il était venu ici il avait perdu des points

Ah oui... bah peut etre que depuis il a plus de permis mdr
b
14 juin 2015 17:24
Non il la tjr
14 juin 2015 19:03
Citation
bella18 a écrit:
Non il la tjr


j ai perdu des points mais pas a la campagne angry smiley
14 juin 2015 19:12
Tu laisses tombé!
b
14 juin 2015 19:15
Oui je sais mais sur le cou se dur quand on est habituer a kelkun
A
14 juin 2015 20:44
Ah oui en ce moment pour un joint tu perd ton permis ...même si sa fait 24 h que tu n as pas fumé whistling smiley

Je m approche de la raison ?

Les filles on le vice et le tournevis, toi tu as eu une caisse à outil vide grinning smiley




Un juste milieu les filles, sa serait bien grinning smiley
C
14 juin 2015 21:36
Bonjour

tu las deja posé cette question avec ton sois disant mec en carton qui tient pas la route . en islam ya le mariage ya pas de mon mec veut pas
Venir me voir et pour ta gouverne pour qun mec veuille pas se deplacer tu dois juste etre une roue de secours et tu dois assurement etre pas belle , car une fille belle le type fera tout pour la garder car il sait quelle sera convoite . donc pas de chance pour toi allez go te repentir petite !
b
14 juin 2015 22:10
Comment sa j'ai eu une caiss a outil vide dit les choses direct
b
14 juin 2015 22:12
Ou la tu ma pas vu pour me dire que je suis pas belle sa fait 2an on est ensemble il est déjà venu plusieurs fois me voir donc c'est que je suis belle hein et si j'ai d'autre demande de mec cest que je dois être belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook