Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
égoïsme des hommes
j
28 novembre 2017 16:05
salam alikom ,

d'habitudes des femmes jamais marié accepte se marier avec des hommes divorcé , mais par contre sa marche pas au sens inverse
pourquoi les homme sont égoïste. et le pire quand ils savent que la femme est divorcé ils pensent juste de s'amuser .......

je suis un homme aussi et je sais que pas tout les homme sont comme ça , mais la majorité sont égotistes par rapport ce sujet
M
28 novembre 2017 16:09
Alikoum salam oui j'ai remarqué ça , sans généralité bien sûr

Ou des hommes qui n'accepte pas de femme avec enfants, alors que les femmes accepte plus souvent que les hommes .

Mais ils sont bien content quand on les accepte avec leur enfant alors que nous non .

Je dit ça , je dit rien

Heureusement qu'il y a de tout


Citation
jaafar89 a écrit:
salam alikom ,

d'habitudes des femmes jamais marié accepte se marier avec des hommes divorcé , mais par contre sa marche pas au sens inverse
pourquoi les homme sont égoïste. et le pire quand ils savent que la femme est divorcé ils pensent juste de s'amuser .......

je suis un homme aussi et je sais que pas tout les homme sont comme ça , mais la majorité sont égotistes par rapport ce sujet
b
28 novembre 2017 16:10
parce que c'est dur d'accepter d'avoir des relations intime avec une personne qui l'a fait avec quelqu'un d'autre
M
28 novembre 2017 16:11
Moi j'accepterais pas pour deux raisons très simples :

- Je pourrais pas lui donner mon nom à son enfant
- Je pourrais pas l'éduquer comme bon me semble, sans compter l'argument choc "T'es pas mon père".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/17 16:19 par Mounir*.
j
28 novembre 2017 16:11
oui , c'est ça , c'est ce que je comprenais pas , dommage
Citation
Melinda68 a écrit:
Alikoum salam oui j'ai remarqué ça , sans généralité bien sûr

Ou des hommes qui n'accepte pas de femme avec enfants, alors que les femmes accepte plus souvent que les hommes .

Mais ils sont bien content quand on les accepte avec leur enfant alors que nous non .

Je dit ça , je dit rien

Heureusement qu'il y a de tout
D
28 novembre 2017 16:15
Le pire, le prophète saws avait épousé Khadidja.
Quand on écoute le discours de ceux qui parlent des femmes divorcées comme des pestiférés, on se demande qui ils suivent.
Alors, je vois venir certains malins, je ne dis pas qu'il faille nécessairement épouser une divorcée, mais ne pas fermer la porte si de prime abord il y a potentiellement affinités...
D
28 novembre 2017 16:20
Salam

Parce que certaines femmes jamais mariées acceptent de se marier avec des divorcés ça signifie que les hommes doivent l'accepter aussi ?

Et pourquoi pas chacun accepte ce qu'il veut et chacun se mêle de ses affaires ? T'en penses quoi ?

Faut vous rentrer quelque chose dans la tête, chacun a le droit de choisir et d'avoir les critères qu'il veut, que ça vous plaise ou non. Et c'est valable pour TOUT le monde. Après qu'ils ou qu'elles trouvent pas ça vous concerne pas

Faut commencer à comprendre que t'as (ou que n'importe qui, c'est pas que pour toi) aucune légitimité à discuter des critères des autres
Citation
jaafar89 a écrit:
salam alikom ,

d'habitudes des femmes jamais marié accepte se marier avec des hommes divorcé , mais par contre sa marche pas au sens inverse
pourquoi les homme sont égoïste. et le pire quand ils savent que la femme est divorcé ils pensent juste de s'amuser .......

je suis un homme aussi et je sais que pas tout les homme sont comme ça , mais la majorité sont égotistes par rapport ce sujet
28 novembre 2017 16:21
Les.pauvres maghrébines alors...elles se tapent les restes.
Des hommes qui se marient puceaux yen a très peu
Citation
bandikoo a écrit:
parce que c'est dur d'accepter d'avoir des relations intime avec une personne qui l'a fait avec quelqu'un d'autre
M
28 novembre 2017 16:22
ptdr



Citation
Mounir* a écrit:
Moi j'accepterais pas pour deux raisons très simples :

- Je pourrais pas lui donner mon nom à son enfant
- Je pourrais pas l'éduquer comme bon me semble, sans compter l'argument choc "T'es pas mon père".
D
28 novembre 2017 16:24
Cela dit, je préférerais mieux une divorcée qu'une pucelle.
Trop de risques à prendre avec cette dernière perplexe
M
28 novembre 2017 16:25
Je vois pas ce qui te fais rire, mais bon...
Citation
Melinda68 a écrit:
ptdr
M
28 novembre 2017 16:28
Si c'est des rapports dans le halal ou est le problème

Dans ce cas si on pense tous comme ça , demain tu te mari tu divorce tu refais plus ta vie , puisque tu penses " ô , il ou elle a déjà eu des rapports avec un autre que moi "

Tu finis t vie seule avec ton chat
Ta un chat j'espère ? ptdr


Citation
bandikoo a écrit:
parce que c'est dur d'accepter d'avoir des relations intime avec une personne qui l'a fait avec quelqu'un d'autre
b
28 novembre 2017 16:28
je sais pas j'ai pas les statistiques mais je les comprends si c'est le cas
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Les.pauvres maghrébines alors...elles se tapent les restes.
Des hommes qui se marient puceaux yen a très peu
M
28 novembre 2017 16:30
Merci je t'aime toi ....

Je voulais dire je t'aime prie ptdr
Euuuh.... je t'en prie
Citation
Don Mo a écrit:
Le pire, le prophète saws avait épousé Khadidja.
Quand on écoute le discours de ceux qui parlent des femmes divorcées comme des pestiférés, on se demande qui ils suivent.
Alors, je vois venir certains malins, je ne dis pas qu'il faille nécessairement épouser une divorcée, mais ne pas fermer la porte si de prime abord il y a potentiellement affinités...
j
28 novembre 2017 16:33
oui c'est , elle a fais ça dans halal donc c'est ou le problème
même si pas dans hlal , tous le mondes commis des fautes . il y en a d'autres qui tapes les filles et apres il veulent une fille chaste pour mariage hhh , c'est halal pour eux et haram pour les filles lol
Citation
Melinda68 a écrit:
Si c'est des rapports dans le halal ou est le problème

Dans ce cas si on pense tous comme ça , demain tu te mari tu divorce tu refais plus ta vie , puisque tu penses " ô , il ou elle a déjà eu des rapports avec un autre que moi "

Tu finis t vie seule avec ton chat
Ta un chat j'espère ? ptdr
M
28 novembre 2017 16:34
Oui bé moi je vois , c'est le principal
tongue sticking out smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Je vois pas ce qui te fais rire, mais bon...
28 novembre 2017 16:35
Mais c'est dégoûtant non ?

Citation
bandikoo a écrit:
je sais pas j'ai pas les statistiques mais je les comprends si c'est le cas
M
28 novembre 2017 16:36
thumbs up

Clap

Exactement, ça peu arriver à tout le monde
Citation
jaafar89 a écrit:
oui c'est , elle a fais ça dans halal donc c'est ou le problème
même si pas dans hlal , tous le mondes commis des fautes . il y en a d'autres qui tapes les filles et apres il veulent une fille chaste pour mariage hhh , c'est halal pour eux et haram pour les filles lol
M
28 novembre 2017 16:37
Comment ça trop de risque ?
Citation
Don Mo a écrit:
Cela dit, je préférerais mieux une divorcée qu'une pucelle.
Trop de risques à prendre avec cette dernière perplexe
D
28 novembre 2017 16:38
Oh ! In love

Trop tard grinning smiley

Lol j'ai le copyright sur le "je t'aime prie" mais je te le prête winking smiley
Citation
Melinda68 a écrit:
Merci je t'aime toi ....

Je voulais dire je t'aime prie ptdr
Euuuh.... je t'en prie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook