Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
egalité homme/femmes!!
r
14 septembre 2008 02:25
Sur plusieur sujet je me rend compte qu'on pardonne plus facilement a l'homme c'est acte, alors qu'avec une femme on agi d'une maniere beaucoup plus dure!!! somme nous vraiment egau sur notre passer par exemple??...UN EXEMPLE j'avais une ex qui ma avouer un jour qu'elle avait deja tromper un de ces ancien petit ami(ca c'est arreter au stade des bisou) alors que moi je lui avait aussi avouer que j'avai deja tromper une de mes ex avec plusieur fille mais en allant plus loin par contre!!....malgrer ca je me souvient lui avoir prit la tete sur son histoire alors que elle n'a a peine relever concernat mon histoire...dela je me dit qu'en regle general on accepte moins de chose pour une fille!! le debat est lancer!!!
14 septembre 2008 08:17
L'égalité de traitement n'existe pas c'est évident..

En revanche le machisme et la mauvaise foi règnent en force et a de beaux jours devant nousevil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
14 septembre 2008 12:54
salam

je ne pardonnes jamais à un homme, surtout pr une infidélité No no, c'est Bye sur place

je n'est pas de temps à perdre et encore moins avec des coureurs de jupons thumbs down
c
14 septembre 2008 16:35
Citation
rony75 a écrit:
Sur plusieur sujet je me rend compte qu'on pardonne plus facilement a l'homme c'est acte, alors qu'avec une femme on agi d'une maniere beaucoup plus dure!!! somme nous vraiment egau sur notre passer par exemple??...UN EXEMPLE j'avais une ex qui ma avouer un jour qu'elle avait deja tromper un de ces ancien petit ami(ca c'est arreter au stade des bisou) alors que moi je lui avait aussi avouer que j'avai deja tromper une de mes ex avec plusieur fille mais en allant plus loin par contre!!....malgrer ca je me souvient lui avoir prit la tete sur son histoire alors que elle n'a a peine relever concernat mon histoire...dela je me dit qu'en regle general on accepte moins de chose pour une fille!! le debat est lancer!!!
:
crying( il ne faut plus vivre avec le passe
pour pouvoir avancer dans la vie pour ainsi
evoluer.......s'améliorerwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook