Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*** Edition spéciale *** L'affaire Benzema pour les nullos
A
18 mai 2021 16:18
*** Edition spéciale ***

L'affaire Benzema pour les nullos

Didier Deschamps annoncera la liste des joueurs pour l'Euro ce soir à 20h20.
Selon le parisien, Benzema pourrait faire partie de la liste.

Retour sur une affaire qui a fait trembler la France jusque dans les plus hautes sphères de l'état (rien que ça)

Il était une fois un joueur très doué qui évoluait dans le championnat français à Lyon.

Il fut remarqué par le Real Madrid et s'y trouve toujours actuellement où il enchaîne des saisons impressionnantes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Didier Deschamps l'aimait bien.
Il le protégeait contre les méchantes attaques des journalistes qui répétaient sans cesse, Benzema ne marque pas en équipe de France.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais voilà, tout à coup, soudain
[Puis intégrer l'élément perturbateur de votre récit]

Il y eut la terrible affaire Censored

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'était une affaire pas cool pour un de ses anciens potes, monsieur Valbuena.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Didier il était pas content.

Vraiment pas content du tout !!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais Didier avait grand coeur.

Il aurait pardonné à Benzema, il aurait pu tout oublié et le prendre dans ses bras en pleurant un bon coup.

Jusqu'à cette déclaration tonitruante ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pas cool, parce que Didier fut attaqué suite à cette déclaration et jusque dans sa famille.

Et ça, vraiment pas cool, Didier pas content puissance 4.

Alors, il a décidé

Benzema, c'est fini
Et dire que c'était le joueur de mon premier séjour
Benzema, c'est fini
Je ne crois pas que je le reverrai un jour
Benzema, c'est fini
Et dire qu'avec ses pieds il faisait des jolis tours
Benzema, c'est fini
Je ne crois pas que je le sélectionnerai un jour


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Suspense ... le parisien a t'il vu juste ?
18 mai 2021 16:20
Nan mes c'est du boykott Giroud en pointe ??? alors que kb9 fais du sale. Entre nasri ben arfa etc c'est du gachi il aurais signer au bled laisse tomber
r
18 mai 2021 17:01
didier a bien fait de l'écarter
son nom est sale, et tant qu'il l'est, il ne doit pas représenter la france
A
18 mai 2021 17:11
Quand tu dis sale, tu veux dire par rapport à l'affaire ?

Si Didier l'écartait pour question de moralité c'est autre chose.
Mais là c'est directement lié à cette fameuse déclaration. Si Benzema s'était fait tout petit, je pense qu'il l'aurait repris sans problème.
Citation
re.Vooriden a écrit:
didier a bien fait de l'écarter
son nom est sale, et tant qu'il l'est, il ne doit pas représenter la france
r
18 mai 2021 17:18
pour les deux raisons
quand on représente un pays et que notre réputation est caca, on s'abstient de faire des déclarations de ce type.

pour moi, tant que la justice n'a pas mis toute la lumière sur cette affaire, il doit rester loin de l'équipe nationale
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Quand tu dis sale, tu veux dire par rapport à l'affaire ?

Si Didier l'écartait pour question de moralité c'est autre chose.
Mais là c'est directement lié à cette fameuse déclaration. Si Benzema s'était fait tout petit, je pense qu'il l'aurait repris sans problème.
18 mai 2021 17:19
Il devrait laisser tomber et annoncer de lui même sa "retraite internationale".
ça ne sert à rien d'insister, il a été écarté trop longtemps et la france a gagné la coupe du monde entre temps, son retour ne lui rendra pas service sauf s'il arrive à marque un doublet par match et mener la France vers la coupe d'Europe, les attentes seraient trop hautes et même avec une prestation correcte il sera fusillé par les critiques ...
A
18 mai 2021 17:32
Pour moi ça pose un pb d'équité

C'est ça qui me dérange parce qu'en soi, en tant que sélectionneur j'aurai fait pareil mais c'est à cause de la morale. Je veux pas de sale affaire dans mon groupe.

Mais là c'est différent dans le sens où Karabatic qui refait sa vie en équipe au Handball.
Didier qui a repris Rabiot alors que ce dernier a quand même remis en cause publiquement son autorité.

De plus en France la moralité n'est clairement pas mis en avant pour donner des responsabilités. Il suffit de voir les dossiers autour des chanteurs, politiques, personnalités ...
Aux Etats-Unis c'est différent par exemple, avec Tiger Woods.

Je pense que Benzema devrait faire part de regret ça aiderait à montrer une forme de maturité.
Et pour Deschamps ça lui permettrait d'avoir une bonne sortie car il risque de traîner ça longtemps.
Citation
re.Vooriden a écrit:
pour les deux raisons
quand on représente un pays et que notre réputation est caca, on s'abstient de faire des déclarations de ce type.

pour moi, tant que la justice n'a pas mis toute la lumière sur cette affaire, il doit rester loin de l'équipe nationale
A
18 mai 2021 17:34
De toute façon là s'il est pas sélectionné c'est fini lol

Tu as raison sur les attentes.
S'il est pris et que la France est éliminé au premier tour

le meilleur scénario serait de l'avoir repris bien en amont, histoire de laisser parler avant.
Citation
Berkshire a écrit:
Il devrait laisser tomber et annoncer de lui même sa "retraite internationale".
ça ne sert à rien d'insister, il a été écarté trop longtemps et la france a gagné la coupe du monde entre temps, son retour ne lui rendra pas service sauf s'il arrive à marque un doublet par match et mener la France vers la coupe d'Europe, les attentes seraient trop hautes et même avec une prestation correcte il sera fusillé par les critiques ...
18 mai 2021 17:41
Il est un très bon joueur


Mais quand tu joues en équipe de France, je trouve ça un peu limite de dire après que tu aimes pas la France.

Pourquoi il joue pas dans l'équipe de l'algerie ? Parce que le salaire est moins important.

Après qu'il couche à droite ou à gauche. Perso je m'znfiche
r
18 mai 2021 17:45
le résultat est le même, le gars reste loin de l'équipe tant que son nom est associé à une affaire sale ^^
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Pour moi ça pose un pb d'équité

C'est ça qui me dérange parce qu'en soi, en tant que sélectionneur j'aurai fait pareil mais c'est à cause de la morale. Je veux pas de sale affaire dans mon groupe.

Mais là c'est différent dans le sens où Karabatic qui refait sa vie en équipe au Handball.
Didier qui a repris Rabiot alors que ce dernier a quand même remis en cause publiquement son autorité.

De plus en France la moralité n'est clairement pas mis en avant pour donner des responsabilités. Il suffit de voir les dossiers autour des chanteurs, politiques, personnalités ...
Aux Etats-Unis c'est différent par exemple, avec Tiger Woods.

Je pense que Benzema devrait faire part de regret ça aiderait à montrer une forme de maturité.
Et pour Deschamps ça lui permettrait d'avoir une bonne sortie car il risque de traîner ça longtemps.
A
18 mai 2021 18:02
L'information semble se confirmer :
[www.lequipe.fr]
19 mai 2021 14:32
 
Frère muz 0
A
19 mai 2021 15:08
ptdr

Faudra bien surveiller si Didier mange toujours du 7alouf
Citation
Dystopia21 a écrit:
 
Frère muz 0
A
20 mai 2021 15:59
Macron réagit au retour de Benzema

"J'en suis convaincu. Si c'est le choix du sélectionneur, je pense qu'il en est convaincu aussi à la fois pour sa qualité de joueur, la maturité qu'il a prise et sa capacité à s'insérer dans ce collectif"

[real-france.fr]

On peut pas en dire autant de Macron. Qui l'a sélectionné ?
A
23 mai 2021 11:34
“Et ben le retour de Karim Benzema en équipe de France, on en entend parler jusque dans l’espace”

Thomas Pesquet, actuellement dans l'espace

[www.lequipe.fr]

#TooMuch
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook