Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À les écouter !!!
e
5 mars 2016 00:53
On fume toutes des joints , on boit , on va dans les chichas , on est agressives , tarés...grossières bon bref arrêtez de nous pomper franchement... Les blaireaux!
5 mars 2016 00:55
Bah c bien
Ils aiment bien ce type de femmes grinning smiley
R
5 mars 2016 00:56
Salam,

Si jpeux me permettre

on est agressives

là jpeux pas leur donner tord mdr
e
5 mars 2016 00:56
On passe vraiment pour des conasses... J'en demandais pas autant au niveau grade...
e
5 mars 2016 00:58
On a un physicien que agressif apparement... Ça veut dire quoi ? Mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Si jpeux me permettre

on est agressives

là jpeux pas leur donner tord mdr
B
5 mars 2016 00:58
Attention tu risquerais d'avoir un discours de féministe pour certains maghrébins de France ptdr
Citation
euuh-liberté a écrit:
On fume toutes des joints , on boit , on va dans les chichas , on est agressives , tarés...grossières bon bref arrêtez de nous pomper franchement... Les blaireaux!
e
5 mars 2016 00:59
Je voulais physique au lieu de physicien
Citation
euuh-liberté a écrit:
On a un physicien que agressif apparement... Ça veut dire quoi ? Mdr
5 mars 2016 00:59
Moi il m'arrive de toucher à la coke aussi parfois, ça me permet d'oublier mes origines honteuses et de me prendre pour une Colombienne. grinning smiley
5 mars 2016 00:59
Salem

Nan mais vraiment j'hallucine sa m'énerve a un point !!!!!

C'est a cause de c'est boufon qu'on donne une mauvaise image aux maghrébines.
5 mars 2016 01:00
Ça t'affecte ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
5 mars 2016 01:01
Pour ressembler à Shakira et te déhancher grinning smiley
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Moi il m'arrive de toucher à la coke aussi parfois, ça me permet d'oublier mes origines honteuses et de me prendre pour une Colombienne. grinning smiley
e
5 mars 2016 01:01
Moi je les emmerde ces ahuris ... Ces gars ne font pas partie de mon champ de vision je l s calcule même pas ... Autant avoir un mari intelligent qu'un idiot ...
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Attention tu risquerais d'avoir un discours de féministe pour certains maghrébins de France ptdr
R
5 mars 2016 01:01
ben ça j'en sais rien moi, faut lui dder lol, mais moi jle comprends comme une manière "polie" de dire kt moche lol

moi jparlais pas du phy mais de ton post , tu l'aura compris j'espère
Citation
euuh-liberté a écrit:
Je voulais physique au lieu de physicien
e
5 mars 2016 01:03
Purée si ils savaient ce qu'on pense d'eux moi quand je vois des trucs des fois ...qu'ils la mettent en veilleuse parce que c' est pas des exemples de droiture les Guignols !
Citation
Smile220915 a écrit:
Salem

Nan mais vraiment j'hallucine sa m'énerve a un point !!!!!

C'est a cause de c'est boufon qu'on donne une mauvaise image aux maghrébines.
5 mars 2016 01:03
Salam 'aleykoum,

Concernant les hommes, nous sommes aussi généralisés également, nous sommes des chiens, des fornicateurs, des adultérins, des joueurs, des méchants, des dures, des non-sentimentales et j'en passe.

La généralité tue.
Citation
euuh-liberté a écrit:
On fume toutes des joints , on boit , on va dans les chichas , on est agressives , tarés...grossières bon bref arrêtez de nous pomper franchement... Les blaireaux!
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
5 mars 2016 01:04
pff c'est une rifiya elle fait genre c tt, son vrai nom c'est samira elle l'a juste trafiké pr fr genre
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Pour ressembler à Shakira et te déhancher grinning smiley
S
5 mars 2016 01:04
Autre solution apres choisir une femme du bled entre autres…
ils peuvent aller se pendre!
Citation
euuh-liberté a écrit:
On fume toutes des joints , on boit , on va dans les chichas , on est agressives , tarés...grossières bon bref arrêtez de nous pomper franchement... Les blaireaux!
5 mars 2016 01:08
Euuh liberté ils sont tous sauf des exemples tu a bien raison.
je comprendrai jamais ...
Citation
euuh-liberté a écrit:
Purée si ils savaient ce qu'on pense d'eux moi quand je vois des trucs des fois ...qu'ils la mettent en veilleuse parce que c' est pas des exemples de droiture les Guignols !
5 mars 2016 01:09
Ah wili pas Shakira il parait qu'elle est à moitié arabe. Nan nan j'veux vraiment m'evader de mon gêne de beurette moi !
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Pour ressembler à Shakira et te déhancher grinning smiley
e
5 mars 2016 01:11
Je te rebaptise Françoise à ce jour ( je sais ça craint !)
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ah wili pas Shakira il parait qu'elle est à moitié arabe. Nan nan j'veux vraiment m'evader de mon gêne de beurette moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook