Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecole infirmière ou aide soignante a toulouse
f
25 décembre 2011 17:23
salem alaykoum!
quelqu'un peut me conseiller une ecole d'infirmière ou d'aide soignante a Toulouse
une ecole avec un taux de réussite élever
merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 17:39 par fanini42.
m
25 décembre 2011 19:33
ya la prepa qui se trouve au centre ville,la derniere fois jsuis passée en voiture mais je sais pas si cetait a jeanne darc ou a jean jaurès en tout cas c entre lol, mais c payant!! et jai entendu que là bas ils préparent bien les futurs infermiers
f
25 décembre 2011 20:06
grinning smiley
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ya la prepa qui se trouve au centre ville,la derniere fois jsuis passée en voiture mais je sais pas si cetait a jeanne darc ou a jean jaurès en tout cas c entre lol, mais c payant!! et jai entendu que là bas ils préparent bien les futurs infermiers

merci tu es gentille mais enfaite jai deja la prépa d'infirmière mais il me faut l'école d'infirmière ou d'aide soignante parce que si j'ai pas le concour je passerai celui d'aide soignante grinning smiley
m
25 décembre 2011 23:56
ah daccord dizoulé lol
sinon pour lecole il me semble quil yen a une a coté du CHU de rangeuil et le meu c de les appeler ils te conseilleront mieu!!
f
26 décembre 2011 20:17
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ah daccord dizoulé lol
sinon pour lecole il me semble quil yen a une a coté du CHU de rangeuil et le meu c de les appeler ils te conseilleront mieu!!
;D ok super merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook