Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écœurée dégoutée des hommes
D
17 août 2018 20:05
Ah bon ? Si t'es meilleure que l'autre fille pourquoi il se marie avec elle et pas avec toi ?

Il n'y a pas de mal à perdre une bataille, tu trouveras un autre gars t'as pas perdu la guerre t'inquiète
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Alors toi t complètement à l'ouest t'as rien compris
Z
17 août 2018 20:08
Ca n à rien à voir avec meilleur ou non !
V est le destin ét farah y a échappé belle vu qu il jouait sur deux tableaux .

Invoque Allah farah , un homme meilleur t est destiné InchaAllah
Citation
DanburyyDon a écrit:
Ah bon ? Si t'es meilleure que l'autre fille pourquoi il se marie avec elle et pas avec toi ?

Il n'y a pas de mal à perdre une bataille, tu trouveras un autre gars t'as pas perdu la guerre t'inquiète
p
17 août 2018 20:09
Vois le bon coté, t'es pas celle qui mariera cette ordure.
D
17 août 2018 20:12
C'est pas à moi qu'il faut dire ça vu qu'apparemment elle a l'air déçue de passer à côté alors qu'elle devrait s'estimer heureuse grinning smiley
Citation
Zaynebyabi a écrit:
Ca n à rien à voir avec meilleur ou non !
V est le destin ét farah y a échappé belle vu qu il jouait sur deux tableaux .

Invoque Allah farah , un homme meilleur t est destiné InchaAllah
b
17 août 2018 20:14
Tu devrais pas te focaliser sur un seul homme
Tant qu'un homme ne s'est pas bougé vois ailleurs ce qu'il se passe
L
17 août 2018 20:15
Tu devrais faire le vide dans ta tete, tu a l'air tres fragile comme fille. Et p-ê le fait d'à tt prix vouloir se caser, ben tu attire les cas soc... Courage!winking smiley
U
17 août 2018 20:20
Non de nos jours, il faut que la femme se respecte, tu fonctionnes comme l'économie ptdr principe de l’offre & de la demande thumbs down ... tu n’es pas un bien ou un service, tu es un être-humain!

On a toujours le choix dans la vie, le fait de dire qu’il n’y a « plus le choix » c’est ta vision et ton choix de le dire. Tu devrais être moins dur avec toi et être optimiste, positiver les choses de la vie.

Les hommes ne veulent pas se marier car ils ont tout sur un plateau ... il suffit de voir dans les rues le nombre de filles dénudées, la fornication à gogo ... il y a peu de « pucelles d’Orléans ».

C’est pas parce que les autres sautent d’un pont que toi aussi tu dois le faire winking smiley
b
17 août 2018 20:52
Salem ma soeur.

Il ne faut jamais désespérer dans le recherche de ton homme.

Les bons et les mauvais hommes existent depuis le temps et existeront encore et encore.

C est le mektoub.

Commence par devoir revoir tes critères de sélection de l'homme : de quel type d homme tu parle ( travailleur ou pas. Il vi chez papa maman ou pas. Il est autonome ou pas. Il a quel âge.....quel sont ses fréquentations...bref la liste est longue.

Et comme homme.....je te dirais les hommes sérieux. Correcte. Respectueux existent et fort heureusement.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Voilà encore 1 fois je me ss fait avoir comme une grosse conne, il ma promis monts et merveilles et la je découvre qu'il a déjà une femme dans sa vie avec laquelle il doit se marier très bientôt
Je suis écœurée je me dis que je fais tout pour construire qlqch de solide avec un homme, g mis de l'argent de côté je me préserve je me prive de plein de chose pour rester une fille bien mais au final c tjs la même chose qui se répète encore et encore on se fou de ma gueule clairement, ils veulent juste tirer leur coup et se barrer, je me dis que la c la dernière fois que ça se passe comme ça j'ai envie de tout arrêter de "profiter" comme eux, de dépenser mon argent dans d vacances que je passerai avec un mec provisoire ou d copines, de passer de mec en mec, au lieu de pleurer dans mon lit à chaque fois pour leur sale gueule
Franchement la à partir de ce jour ça va changer radicalement je ne c pas de encore dans quel sens mais sa va changer, bref dsl il fallait que jexplose
17 août 2018 21:22
Profiter de sa vie et ne pas se priver ne fait pas d'elle une mauvaise personne jte comprend pas Heu
Citation
Rick C-137 a écrit:
Sérieusement ... cet événement ne doit pas faire de toi une mauvaise personne. Soit toi même et puis c'est tout.

Aussi, la religion est un guide ...
K
17 août 2018 21:25
Tu dis que tu veux rester une fille bien, fais le par rapport a ta religion et par rapport a toi.pas en fonction des mecs ou des déceptions...

ne bascule pas dans le côté obscure.... ça te servirait juste a t faire du mal.

OK tu peux profiter dans des choses licites voyager etc mais continue a t respecter. Inchallah kheir... patience et ceux qui trichent paieront un jour.
17 août 2018 21:26
J'ai une question

pour coucher avec toi il ta promis le mariage ect et t'y a crue et apres il ta jeter perplexe

Question tres sérieuse SOS
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Voilà encore 1 fois je me ss fait avoir comme une grosse conne, il ma promis monts et merveilles et la je découvre qu'il a déjà une femme dans sa vie avec laquelle il doit se marier très bientôt
Je suis écœurée je me dis que je fais tout pour construire qlqch de solide avec un homme, g mis de l'argent de côté je me préserve je me prive de plein de chose pour rester une fille bien mais au final c tjs la même chose qui se répète encore et encore on se fou de ma gueule clairement, ils veulent juste tirer leur coup et se barrer, je me dis que la c la dernière fois que ça se passe comme ça j'ai envie de tout arrêter de "profiter" comme eux, de dépenser mon argent dans d vacances que je passerai avec un mec provisoire ou d copines, de passer de mec en mec, au lieu de pleurer dans mon lit à chaque fois pour leur sale gueule
Franchement la à partir de ce jour ça va changer radicalement je ne c pas de encore dans quel sens mais sa va changer, bref dsl il fallait que jexplose
S
17 août 2018 21:27
Bon j'avais deja lu pas mal de tes posts. Désolé de ce qui t'arrive mais en même temps c'est pas toujours la faute des autres hein ?

Sois c'est ton mektoube et tu es éprouvée, alors il va te falloir etre patiente, sois tu choisis mal tes prétendants.

Par contre, il va falloir aussi chercher de ton côté ce qui cloche. Fais un examen de conscience, que cherches tu exactement, quelle genre de relation veux-tu, quel type d'homme t'attire, pourquoi etc... ?

Dernier point, je ne connais pas ton passé, mais c'est aussi peut-etre que la roue a tourné. Peut-etre que tu as rejeté salement des prétendants avant, peut-etre que tu t'es moquée d'eux, etc...

Bref fais ton examen de conscience et sois patiente. Tout vient à point... tu connais la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/18 21:36 par Sullivan.
17 août 2018 21:36
Bien sur je me ss remis en question plein de fois mais je me comporte bien avec eux, je lui ai donné mon temps j'étais là quand il avait besoin de moi, j'essayais toujours qu'il ne soit pas contrarié, je lui ai donné beaucoup vraiment je ss pas quelqu'un de méchante ou égoïste
Et non je n'ai fait du mal à personne dans le passé ma première histoire j'avais 19 ans et c lui qui m'a jeté aussi
Moi je cherche une relation durable stable avec un homme qui me plaît
Citation
Sullivan a écrit:
Bon j'avais deja lu pas mal de tes posts. Désolé de ce qui t'arrive mais en même temps c'est pas toujours la faute des autres hein ?

Sois c'est ton mektoube et tu es éprouvée, alors il va te falloir etre patiente, sois tu choisis mal tes prétendants.

Par contre, il va falloir aussi chercher de ton côté ce qui cloche. Fais un examen de conscience, que cherches tu exactement, quelle genre de relation veux-tu, quel type d'homme t'attire, pourquoi etc...

Dernier point, je te connais pas ni ton passé, mais c'est aussi peut-etre que la roue a tourné. Peut-etre que tu as rejeté salement des prétendants avant, peut-etre que tu t'es moquée d'eux, etc...

Bref fais ton examen de conscience et sois patiente.
S
17 août 2018 21:37
Slt
Franchement c’est pas de cette manière que tu vas trouver un homme bon
Ce n’est pas en se donnant à fond de la sorte sur tous les plans. Ce n’est qu’un revers de la médaille des fréquentations hors mariage.
Abstiens-toi des fréquentations et dieu te récompensera.


Je suis un mec qui n’a jamais été en couple et qui fera sans doute un mariage de raison, je n’ai jamais fréquenté ni promis le mariage.
Mes amis , mes connaissances ou ma famille vont peut être me présenter une fille et je ferai le nécessaire pour la connaître sur le fond et les questions de la vie quotidienne mais dans ton cas tu fonces tête baissée et tu tombe dans la même erreur
Apprends de tes conneries tu sortiras grandie

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Voilà encore 1 fois je me ss fait avoir comme une grosse conne, il ma promis monts et merveilles et la je découvre qu'il a déjà une femme dans sa vie avec laquelle il doit se marier très bientôt
Je suis écœurée je me dis que je fais tout pour construire qlqch de solide avec un homme, g mis de l'argent de côté je me préserve je me prive de plein de chose pour rester une fille bien mais au final c tjs la même chose qui se répète encore et encore on se fou de ma gueule clairement, ils veulent juste tirer leur coup et se barrer, je me dis que la c la dernière fois que ça se passe comme ça j'ai envie de tout arrêter de "profiter" comme eux, de dépenser mon argent dans d vacances que je passerai avec un mec provisoire ou d copines, de passer de mec en mec, au lieu de pleurer dans mon lit à chaque fois pour leur sale gueule
Franchement la à partir de ce jour ça va changer radicalement je ne c pas de encore dans quel sens mais sa va changer, bref dsl il fallait que jexplose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/18 22:13 par Sanji93.
17 août 2018 21:40
Toi tu as des gens qui vont te présenter une fille et tu iras la demander
Moi je n'ai personne je dois me débrouiller toute seule je fais comment c le seul moyen que j'ai de faire des rencontres par moi même
Citation
Sanji93 a écrit:
Slt
Franchement c’est pas de cette manière que tu vas trouver un homme bon
Ce n’est pas en se donnant à fond de la sorte sur tous les plans. Ce n’est qu’un revers de la médaille des fréquentations hors mariage.
Abstiens-toi des fréquentations et dieu te récompensera.


Je suis un mec qui n’a jamais été en couplée et qui fera sans doute un mariage de raison, je n’ai jamais fréquenté ni promis le mariage.
Mes amis , mes connaissances ou ma famille vont peut être me présenter une fille et je ferai le nécessaire pour la connaître sur le fond et les questions de la vie quotidienne mais dans ton cas tu fonces tête baissée et tu tombe dans la même erreur
Apprends de tes conneries tu sortiras grandie
17 août 2018 21:43
Je te l'avais dit qu'il fallait s'en méfier.
17 août 2018 21:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Tu devrais appliquer les conseils d’Allah. Les gens sérieux respectent les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
17 août 2018 21:54
Dans ce cas, peut-etre qu'il y a un celibataire ici qui voudrait bien faire ta connaissance. Peut-être que c'est ici que tu le trouveras ton mari finalement.

Les gars, qui se dévoue ??? Bien que je ne fasse pas trop confiance aux femmes, elle m'a l'air sincère lol
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Toi tu as des gens qui vont te présenter une fille et tu iras la demander
Moi je n'ai personne je dois me débrouiller toute seule je fais comment c le seul moyen que j'ai de faire des rencontres par moi même
M
17 août 2018 22:05
Un homme qui te veut vraiment demandera directement ta main simplement. Les autres ne seront que des menteurs.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Voilà encore 1 fois je me ss fait avoir comme une grosse conne, il ma promis monts et merveilles et la je découvre qu'il a déjà une femme dans sa vie avec laquelle il doit se marier très bientôt
Je suis écœurée je me dis que je fais tout pour construire qlqch de solide avec un homme, g mis de l'argent de côté je me préserve je me prive de plein de chose pour rester une fille bien mais au final c tjs la même chose qui se répète encore et encore on se fou de ma gueule clairement, ils veulent juste tirer leur coup et se barrer, je me dis que la c la dernière fois que ça se passe comme ça j'ai envie de tout arrêter de "profiter" comme eux, de dépenser mon argent dans d vacances que je passerai avec un mec provisoire ou d copines, de passer de mec en mec, au lieu de pleurer dans mon lit à chaque fois pour leur sale gueule
Franchement la à partir de ce jour ça va changer radicalement je ne c pas de encore dans quel sens mais sa va changer, bref dsl il fallait que jexplose
A
17 août 2018 22:27
salam aleykoum

la religion indique des règles à suivre il faut s'y tenir...

Exemple

"non moi je veux épater la galerie en m'habillant comme une bimbo pour trouver un mari!"

un homme respectueux et responsable "punaise c'est quoi ce cas social je me vois pas élevé mes enfants avec ça dès que j'aurai le dos tourné la fille se fera le facteur!"

un daleux "cool je vais avoir un .. gratuit bon voyons voir ce qu'elle veut entendre une fois que je me sentirais prêt j'irai me marier avec une fille vierge la cousine par exemple faut pas déconner!".

autre exemples

notre bimbo "bah quoi faut que je connaisse mon futur mari avant le mariage!"

le daleux "je me sens pas prêt pour me marier avec toi!Laisse moi du temps!" dans la tête du daleux "bon faut que je la rende love cette conne elle est bonne je vais me la taper mais pas question de rencontrer ses parents ou je vais être griller à des km".

quelques mois plus tard après un travail au corps de notre daleux l'acte est fait notre daleux a eu e qu'il a voulu reste encore quelques mois voir année et se casse en faisant voir des photos à ses potes.Et la fille devient connu et tombe entre les mains d'autres daleux...


etc bref vu et revu sur yabiladi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook