Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éclairez moi svp. Help!!!!
L
7 février 2019 12:26
Salam alykoum à toutes,

J espère que vous allez bien. Je sais que vous n êtes pas docteur mais peut être que vous avez été dans la même situation que moi.
J ai eu mes dernières règles le 9Janvier (un cycle de 39j alors que d habitude 34,35j), je me suis vraiment crue enceinte mais non en réalité.
À j21 de mon nouveau cycle (le 30 Janvier)de mon cycle j ai eu un spotting marron. Et voilà qu aujourd'hui à j30, J ai mes règles(enfin, je pense que c est mes regles), avec 5jours d avance.
Elles sont rouges claires (DSL pour les détails)
De plus, J ai eu très mal au ventre cette semaine.
Avez vous déjà été dans cette situation ? Étiez vous enceinte ou juste déréglé?
Une grossesse est envisageable à votre avis?
Je sais que seul un test pourra m éclairer mais j aimerai bcp avoir vos témoignages positifs ou négatifs.
Ps: à mon dernier cycle j avais perdu un gros caillot, fausse couche précoce d après mon gygy malgrès test négatif
Merci à toutes de m avoir lu , et merci de vos réponses
F
7 février 2019 12:33
Je te conseille d’attendre car à mon avis Et au vu de ce que tu décris tu n’es pas enceinte. Ne te précipite pas et ne te lance passe dans un stress pour vouloir à tout prix tomber enceinte. Laisse faire les choses.
Citation
Lilili28 a écrit:
Salam alykoum à toutes,

J espère que vous allez bien. Je sais que vous n êtes pas docteur mais peut être que vous avez été dans la même situation que moi.
J ai eu mes dernières règles le 9Janvier (un cycle de 39j alors que d habitude 34,35j), je me suis vraiment crue enceinte mais non en réalité.
À j21 de mon nouveau cycle (le 30 Janvier)de mon cycle j ai eu un spotting marron. Et voilà qu aujourd'hui à j30, J ai mes règles(enfin, je pense que c est mes regles), avec 5jours d avance.
Elles sont rouges claires (DSL pour les détails)
De plus, J ai eu très mal au ventre cette semaine.
Avez vous déjà été dans cette situation ? Étiez vous enceinte ou juste déréglé?
Une grossesse est envisageable à votre avis?
Je sais que seul un test pourra m éclairer mais j aimerai bcp avoir vos témoignages positifs ou négatifs.
Ps: à mon dernier cycle j avais perdu un gros caillot, fausse couche précoce d après mon gygy malgrès test négatif
Merci à toutes de m avoir lu , et merci de vos réponses
L
7 février 2019 12:35
Merci de ta réponse. Je tourne en rond
F
7 février 2019 12:38
Tu ne devrais pas...ça arrivera et surtout quand tu n’en fait pas une fixette! Que Dieu te donne ce que ton cœur souhaite
Citation
Lilili28 a écrit:
Merci de ta réponse. Je tourne en rond
L
7 février 2019 12:43
Inchallah ma soeur
s
7 février 2019 12:46
Salam alykoum, comme tu l as si bien dis je suis pas médecin mais pareil ke pour les précédents msg tu ne m as pas l air enceinte, parfois le stress la fatigue etc dérègle le cycle. Inch Allah bientôt tu tombera enceinte ne t inquiète pas
L
7 février 2019 12:52
J espère que tu as raison
L
7 février 2019 13:16
Y a t il d autres avis?
7 février 2019 14:39
Salam.
Les caillots de sang ne sont pas rare quand règles douloureuses et abondantes.
Jen ai eu pas mal dans mes débuts de jeune fille, plus maintenant hmd.
Certaines filles en souffrent et cela s'appelle endométriose.
Ce n'est peut être pas ton cas, qu'Allah nous en préserve mais voilà, ça existe.
L
7 février 2019 15:02
Je crois que je me suis mal exprimée. À mes dernières règles, J avais perdu un caillot.
Mes menstrues ont duré 7jours.
Et là j ai de nouveau mes règles mais en avance rose claiclaires ce matin et là marron foncé. Dans ma tête, ça ne tourne plus rond, je pense que je vais faire une pause
*
7 février 2019 15:52
mais la tout de suite tes règles sont abondante ?
L
7 février 2019 20:46
Merci de m avoir répondu.
Ce matin j ai perdu un peu de sang rouge clair et cet aprem spotting marron.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook