Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN ECLAIRAGE SVP
l
4 avril 2005 13:16
j EU EN LIGNE LA SOEUR DE MON EX QUI VOULAIT PRENDRE DE MES NOUVELLES...


ON A DISCUTE, elle m'a donné de ses news (sans k je lui demande) car elle a rediscuté avec lui , elle m'a dit kyavait pas trop de changement ,
(tjs ses envies de liberté , voyagé sans responsabilité...) mais il avait un ton + posé k la 1er foi ou elle en avait parler avec lui, comme 1 prise de conscience , selon elle....
Qu il navait personne d'autre car il passe beaucoup de tps libre avec sa famille....

On me dit que c'est surment lui qui lui a demandé de m'appeller pour avoir indirectement de mes nouvelles , qu'en pensez vous?
k
4 avril 2005 13:26
c possible,

ça dépend comment est ta relation avec elle ??!! vous etes tres proche?? elle aimerai bien te voir avec son frere??
I
4 avril 2005 13:41
Luna92 t'es vraiment amoureuse, j'espere vraiment que tu vas pas finir par te faire mal à attendre apres un mec qui dit un jour bleu l'autre blanc alors qu'il pense jaune.

Si c'est lui qui lui a demandé de t'appeler pour avoir de tes nouvelles c'est bien ça prouve qu'il tient encore a toi mais d'un autre coté c'est normal vous avez passé des années ensemble et il est conscient qu'il te fais souffrir.

Un conseil quand sa soeur de parle de lui change de suget ça te fais cogiter pour rien et c'est pas comme ça que tu vas tourner la page.

Et le jour ou il voudra vraiment chercher apres toi il sait ou te joindre il a pas besoin de sa soeur.

b
4 avril 2005 13:42
la seule manière d'avoir la réponse à ta question, c'est de demander à sa soeur et de la faire jurer (au pire) pour savoir si ça vient de lui ou c'est sa propre initiative..
k
4 avril 2005 13:46
beba a écrit:
-------------------------------------------------------

> c'est de demander à sa soeur et de la faire jurer
> (au pire) pour savoir si ça vient de lui ou c'est
> sa propre initiative..



donc si elle jure , ça veut dire que c'est vrai ?
Mais si elle croise les doigts , ça marche qd même ??? looool


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
4 avril 2005 13:52
nan ça marche pas chez moi ma petite khnounita!
s
4 avril 2005 14:11
salut luna !
de ma part il ya de fortes chances que ca soit lui qui demande de tes nouvelles "indirectement" !
je sais il peut le faire "directement" mais il faut pas oublier "la fierté" de certains mecs !!!!
a toi de tirer "les vers du nez " de ces soeurs !!!!!!!! sans pour autant trop leur dire sur toi !!
attention c tjs ces soeurs !!!!!
s
4 avril 2005 14:13
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> la seule manière d'avoir la réponse à ta question,
> c'est de demander à sa soeur et de la faire jurer
> (au pire) pour savoir si ça vient de lui ou c'est
> sa propre initiative..


beba y 'en a qui jurent "par tt!!" pourtant c pas tjs la vérité qu'ils disent !!!!
m
4 avril 2005 14:38
a mon avis il te kiff encore et c pour sa qu'il passe par sa soeur, mais je pense qu'il a peur de ta reaction (rateau, voir tornade) si c lui ki tapel direct.

si franchement tu tiens a lui, et que tu l'aime encore ou tu serai prete a retourner avec lui, dis a sa soeur que c pa la pene qui passe par elle et que ce serai bien qu'il tapel directe ya pa de soucy enfin va pa en fleche, essai de darale l3adra comme on di en arabe et aussi c bien ce kel fait elle aussi.

good luck
b
4 avril 2005 14:41
oui mais après ça les concerne...
elle ne paie rien à demander en fait c ce que je voulais dire sans entrer dans les détails....
l
4 avril 2005 14:53
POUR mieux préciser la situation, je suis en general proche de ses soeurs (ses grandes soeurs) et il est vrai k dans sa famille tous le monde aurait aimé quon reste ensemble
celle qui m'a appellé hier je la cotoie moins, cependant à ma dernière conversation avec lui , je l'avais appellé elle car elle était monté à paris (elle habite le sud) et on devait se voir , je m'étais confié a elle bien kelle soit o courant de tout et elle a vu k j'étais pas bien, elle m'a dit on reste en contact et de toute fçon avec lui (en parlant de son frère) je lacherais pas le
"morceau".
Donc ,voilà moi je pense pas que ce soit lui qui lui ai demandé car

1/cest lui qui a decidé de notre rupture et qui m'a demandé de ne + l'appeller sous aucun prétexte donc sa fait 1mois1
donc je me dis k sil voulait il pouvait me rappeller , lui, sans trop de risque..., de + sa soeur m'a pas laissé entrevoir ça (cependant c'est sa soeur et on sait jamais)
Moi c'est mon entourage qui pense ça et qui en sont sûr même.

b
4 avril 2005 14:59
bin miss que dire????
ne cherches pas à en savoir plus suite à cette conversation et ne te "fais aps de films" car tu peux te faire tous els scénarios que tu veux, tu n'auras pas la réponse...
ton entourage, aussi sincère soit il, te pousse inconsciemment à retomber dedans donc ne prends en compte que ce que tu veux mais ne te laisses pas emporter par des suppositions....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook