Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les echecs sentimentaux......
i
20 mai 2012 20:36
salam les yabis
je souhaterais avoir des temoigagnes du vecu sur les personnes qui ont eu beaucoup d'echec sentimentaux en ont-elle encore ou bien tout ses echec mene enfin au bonheur??
Faut-il vraiment souffrir avant de connaitre le bonheur??
G
20 mai 2012 20:37
(Jabandonne) tt.ms.pas ca.le.passe.cest.le.passe.
remet toi en cause .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
i
20 mai 2012 20:40
c'est adire?? me remettre en cause?
20 mai 2012 20:40
Faut apprendre de ses erreurs

Faut Filtrer dès le début

Celui qui te veut, il va voir ton père...
G
20 mai 2012 20:41
Apprend de tes erreurs .
pese le.pour et le.contre.
fais toi une.bonne.idee des gens sans te presser .
prend le dessus sur la raison et.
bonne chance.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
M
20 mai 2012 20:43
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Faut apprendre de ses erreurs

Faut Filtrer dès le début

Celui qui te veut, il va voir ton père...

+1 : si une femme (ou un homme) fait cela, elle barre déjà la route à 40 000 profiteurs-loups-assoifés de chair fraîche et candide.

T'imagines un loup dire au père de la prétendante : "Monsieur, je peux tester votre fille?" Il se mange une babouche dans la figure et se fait expulsé de la Terre !

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 20:46 par Miko75.
L
20 mai 2012 20:44
Salam,

Moi j ai eu des histoires d amour qui ont tjs été des échecs. Soit le mec est encore un gamin, sinon un profiteur question matériel,
Enfin voilà quoi.
g
20 mai 2012 20:46
Mes ex pourraient t'aider si tu veux. ptdr
Tu crées pas mal de posts dis moi! Tu dois en avoir gros sur la patate.
i
20 mai 2012 20:46
merci pour vos reponse mais c"etait pas tout a fait le but de mon sujet je me suis surement mal exprimer
le but est ke je voulais des temoigagne sur du vecu de personnes qui ont eu beaucoup d'echec et qui au final on fini par trouver leur complementariter l,a personne qui leur convient
20 mai 2012 20:49
Salam,

Tu te remets en question et tu avances, la vie continue.
Il faut rester optimiste et croire au destin
G
20 mai 2012 20:50
Je pensai lavoir.trouver quel.fin tragique
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
20 mai 2012 21:42
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Moi j ai eu des histoires d amour qui ont tjs été des échecs. Soit le mec est encore un gamin, sinon un profiteur question matériel,
Enfin voilà quoi.
ya pas plus degoutant quand un homme ou une femme frequente une personne pour en tirer un profit materiel , autant qu elle aille faire le trotoir et pour lhomme autant se travestir , ça reviens aux mêmes
L
20 mai 2012 21:55
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Moi j ai eu des histoires d amour qui ont tjs été des échecs. Soit le mec est encore un gamin, sinon un profiteur question matériel,
Enfin voilà quoi.
ya pas plus degoutant quand un homme ou une femme frequente une personne pour en tirer un profit materiel , autant qu elle aille faire le trotoir et pour lhomme autant se travestir , ça reviens aux mêmes

Salam merouane75,

C est complètement ça a la fin je lui ai dit que j étais pas rotschild. Mais il est fort celui il s est dégoté une nana qui lui paie tout.

Ça me dégoute ce genre de personne. Vaut mieux être seule que mal accompagnée.


Salam
L
20 mai 2012 22:20
Tu sais bien que les expériences des uns et des autres ne te serviront pas à grand chose pas même à te rassurer.
Ce n'est pas parce que tu as enchaîné des échecs sentimentaux que tu n'as plus le droit au bonheur.
Tu dois arrêter de focaliser sur ces déceptions et te dire que toute expérience personnelle bonne ou mauvaise doit être prise pour une force supplémentaire.
Tu dois te battre chaque jour un peu plus pour souffrir chaque jour un peu moins et pour avoir chaque jour beaucoup mieux.
C'est comme ça qu'on arrive à toucher du bout des doigts ce que l'on veut avoir...

"Pour que deux êtres se rencontrent, pour qu'ils détruisent l'un par l'autre la solitude, il faut qu'ils partagent le même avenir."/i]
(Gray)
21 mai 2012 00:20
Je sais pas si ca mene forcement au bonheur mais fo bien avancer c'est la vie alors pas le choix !!!!
A
21 mai 2012 00:52
A toi de te remettre en question dis toi que si il t'arrive tout ses malheur c'est que tu n'a peut être pas choisi la bonne méthode.
s
21 mai 2012 02:06
énormément d'echec du a moi

il en reste de l'armetume pour le dernier et tt les autres oublierptdr
21 mai 2012 22:28
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Moi j ai eu des histoires d amour qui ont tjs été des échecs. Soit le mec est encore un gamin, sinon un profiteur question matériel,
Enfin voilà quoi.
ya pas plus degoutant quand un homme ou une femme frequente une personne pour en tirer un profit materiel , autant qu elle aille faire le trotoir et pour lhomme autant se travestir , ça reviens aux mêmes

Salam merouane75,

C est complètement ça a la fin je lui ai dit que j étais pas rotschild. Mais il est fort celui il s est dégoté une nana qui lui paie tout.

Ça me dégoute ce genre de personne. Vaut mieux être seule que mal accompagnée.


Salam
deja un homme qui demande de l'argent a une femme est tout simplement pas un homme et une femme qui demande de l'argent a un homme qui n'est pas son mari n'a aucune fierté , rien même pas pour se regarder dans un miroir car le reflet serai de la merde
Z
21 mai 2012 23:14
Puisque tu veux un avis le voici smiling smiley
Mes échecs m'ont appris des choses sur la vie et les hommes en générale ainsi que sur moi même, c'est une très bonne chose en soi, el hamdoulileh, je sais désormais ce que je ne veux plus.
Mais je ne te cache pas non plus que ces échecs ont semé la peur, la méfiance, la non confiance et le dégoût (envers les hommes)... Pour ma part, j'ai le coeur blessé par le mal, c'est trop de souffrance. Aujourd'hui, autant j'ai peur de recevoir que de donner de l'amour, car j'ai tout simplement pas envie de revivre un nouvel échec, de me trompé à nouveaux.
Ma hantise restera présente tant que je ne trouverais pas l'homme qui sera la sentir et me la retirer.
Est-ce qu'un jour je vivrais mon bonheur, Allahou a3lem, je sais en occurrence que je le mérite amplement et je place ma confiance en Allah swt, une chose est sure...J'éviterais toute fréquentation déconcertante à l'avenir.
Je rappel que notre prophète sws a été le plus endurant, il est celui qui a le plus souffert. Il est dit qu'Allah endure ses créatures pour les faire revenir à lui, IL endure ceux qu'IL aime, justement, pour leur donner une chance de se remettre en question et dans le meilleure des cas se repentir. Si tu sais, que Allah, dans toute tes relations, avec le fil du temps, t'avais éloigné de personnes mauvaises pour toi, c'est que quelque part, IL ne souhaite pas ton malheur... Patience ma soeur, il y a je pense bien plus horrible que les echecs sentimentaux, à savoir la maladie et la perte des êtres chers.
Hamdoulileh et faisons des dou3a et surtout restons sur un bon chemin, je pense alors de tout coeur que nous y goûterons tous à ce bonheur, un jour ou l'autre, ici bas ou dans l'au delà, ne pas trop en demander, se contenter de l'essentiel et surtout avancer vers le bien, wa koul chi bi idnillah ! C'est Dieu qui donne, Dieu qui retire, rien ne lui échappe, à nous tout se détache, on passe du tout au rien, car on est pas maître absolue de nos vies, pas maître absolue de nos relations.
Tenir en Dieu, c'est avoir sa vie entre les mains et donc pouvoir la contrôler à bien...

Bonne chance à tous ceux qui attendent et cherchent leur bonheur respectif, ne jamais perdre espoir, c'est déjà une belle revanche ! smiling smiley
L
21 mai 2012 23:37
Wa salam,
D’après ma petite expérience sentimentale je dirai que les échecs servent
à se forger soi même donc c'est pas plus mal
"un mal ou des maux pour du bien" thumbs up
Si on connait la douleur la souffrance le bonheur pas forcement par les relations amoureuses
(chose à bannir sinon cœurs meurtris surtout ne pas tomber amoureux avant de connaitre la personne aie aie )
on voit avec le temps que c'est des étapes qui mènent au bonheurs et permet de mieux
savoir ce que tu recherche comme moitié et futur ''mari''
Mais dit toi que si sa n'a pas aboutit a quelques choses malgré la bonne volonté et la patience
c'est que ce n'était pas la bonne personne.
Tourne la page, vois le bon coté des choses et continue à vivre ta vie à 100%
Il faut pas espéré trouver la personne la plus parfaite mais celle qui s"en rapproche le plus
et toujours positiver même si moi même j'ai du mal!
Bonne continuation et au plaisir si tu as besoin d'autres conseils ou soutiens
kheir inchallah inayalbika


ps : ce n'est pas parce que le prétendant veut demander la main à ses parents que c'est la bonne personne
toujours bien prendre connaissance de la personne et être se mettre en commun accord sur les projets et compatibilité de caractère et personnalité ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook