Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echec d'examens
c
26 juin 2015 01:22
bonjour tous le monde
aujourd'hui on n'a annocer les resultat du brevet presque tous mes amis l'on sauf moi maintenant je suis hyper deprimer je sais pas quoi faire j'essaye de ne pa perdre espoir en Allah car il l'a voulu et il l'a fait hamdoullilah maintenant mais question c'est comment regir face a un echec scolaire ? comment rester optimiste ? comment garder fois en Allah ??
merciii de me repondre
k'Allah nous garde =D
P
26 juin 2015 01:25
Salam 'aleikoum

Le brevet est déjà passé ?

Tu pourras le repasser quand tu seras en 2nd in cha' Allah .. Et puis franchement l'obtention du brevet n'aura pas un réel impacte sur la poursuite de tes études
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 juin 2015 01:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut apprendre de ses échecs pour s'améliorer et réussir.

Remercie Allah de t'avoir donner des yeux pour lire les questions de l'examen. Remercie Allah de t'avoir donner une main pour écrire les réponses.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Z
26 juin 2015 01:46
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum

Le brevet est déjà passé ?

Tu pourras le repasser quand tu seras en 2nd in cha' Allah .. Et puis franchement l'obtention du brevet n'aura pas un réel impacte sur la poursuite de tes études

Quoi ? Tu l'as raté ton exam ? ptdr

Pour la posteuse ... Framchement, brevet ou pas, c'est pas ce qui va te donner une bonne école ou un bon taff, loin de là. Si tu est admise en lycée, repasse le en 2nd. Mais t'arrête pas a ça .... Travaille mieux maintenant !
P
26 juin 2015 02:01
Salam Aleykoum,


Comment tu peux déjà avoir les résultats... c'est impossible.
j
26 juin 2015 12:12
oui c est l echec c est triste comme resultat
mais pas au point d etre pessimiste et perdre la foi ed allah astaghfir allah
tu dois accepter c est mektoub ..le bon musulman accepte le mal et le bien
ca ira bien dans sa vie
P
26 juin 2015 13:41
Citation
Elias™ a écrit:
Quoi ? Tu l'as raté ton exam ? ptdr

Pour la posteuse ... Framchement, brevet ou pas, c'est pas ce qui va te donner une bonne école ou un bon taff, loin de là. Si tu est admise en lycée, repasse le en 2nd. Mais t'arrête pas a ça .... Travaille mieux maintenant !

quoi moi j'ai rate mon brevet ?

c'est ce que je lui ai dit le brevet il ne sert strictement a rien... mais pourtant c'est facile le brevet


au fait comment se fait il qu'ils aient deja leur resultats ??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
26 juin 2015 16:42
Citation
perlipopette a écrit:
quoi moi j'ai rate mon brevet ?

c'est ce que je lui ai dit le brevet il ne sert strictement a rien... mais pourtant c'est facile le brevet


au fait comment se fait il qu'ils aient deja leur resultats ??

Mais non, ton Bts ou ta licence ... Je suis persuader que ta eu un exam cette année ! grinning smiley

Je crois que c'est vers la fin d'année, comme tout le monde non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook