Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eboueurs et prince à velo
n
18 août 2008 15:06
salam

une copine a croisé le regard d'un homme visiblement charmant et il lui a sourit. elle aussi elle lui a sourit. bref, ils se sont sourit tous les deux et elle croit que c'est le coup de foudre.Heu
le problème, c'est qu'il etait en velo sur le trottoir en face. pendant qu'elle le fixe, le forgon des eboueurs est passé et a donc caché le fameux prince à velo. elle a tenté de se deporter vers la gauche, vers la droite, pour lui faire signe mais malheureusement voilà que les eboueurs soulèvent une poubelle qui cacha alors definitivement le regard de monsieur.
quand les eboueurs deposèrent la poubelle, il n'y avait plus le prince à velo.

comment l'aider pour qu'elle retrouve son coup de foudre?

merci pour votre participation lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 15:07 par noujoum-samae.
m
18 août 2008 15:07
euhhhh.. c t sur l esplanade de la défense??
18 août 2008 15:09
Ri7te lakhnaz tal3a men had lposte ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
18 août 2008 15:10
ptdr ha ha ha , oui je pense marocaine en france smiling smiley
ha willi ce matin c etait coup de foudre parti ou koi, fallait m'appeller winking smiley
moi qui avais envie de coup de foudré c loupé sad smiley
n
18 août 2008 15:10
Citation
simo27paris a écrit:
Ri7te lakhnaz tal3a men had lposte ptdr

grinning smiley

tu ne penses pas avec ton nezgrinning smileya lors trouve une solutionwinking smiley
a
18 août 2008 15:15
salam
si il fait du velo , il passera forcement une autre fois par le même endroit , je le dis car je fais un peu de cyclisme des fois quand j'ai le temps lol
donc qu'elle revienne sur le même endroit , la même heure aussi , qu'elle le fasse pendant quelque jours successives , elle le retrouvera forcement
surtout qu'elle se mette à l'autre coté de la route pour que le camion ne lui cache pas cette fois-ci grinning smiley
grinning smiley



Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

une copine a croisé le regard d'un homme visiblement charmant et il lui a sourit. elle aussi elle lui a sourit. bref, ils se sont sourit tous les deux et elle croit que c'est le coup de foudre.Heu
le problème, c'est qu'il etait en velo sur le trottoir en face. pendant qu'elle le fixe, le forgon des eboueurs est passé et a donc caché le fameux prince à velo. elle a tenté de se deporter vers la gauche, vers la droite, pour lui faire signe mais malheureusement voilà que les eboueurs soulèvent une poubelle qui cacha alors definitivement le regard de monsieur.
quand les eboueurs deposèrent la poubelle, il n'y avait plus le prince à velo.

comment l'aider pour qu'elle retrouve son coup de foudre?

merci pour votre participation lol.
n
18 août 2008 15:20
Citation
anas68 a écrit:
salam
si il fait du velo , il passera forcement une autre fois par le même endroit , je le dis car je fais un peu de cyclisme des fois quand j'ai le temps lol
donc qu'elle revienne sur le même endroit , la même heure aussi , qu'elle le fasse pendant quelque jours successives , elle le retrouvera forcement
surtout qu'elle se mette à l'autre coté de la route pour que le camion ne lui cache pas cette fois-ci grinning smiley
grinning smiley

grinning smiley trés bonne idée!

espèrons qu'il ne change pas de trottoirgrinning smiley.
t
18 août 2008 15:20
je suis tous les jours à l esplanade mais pas à velo si j'en vois un je te fais signe lol
m
18 août 2008 15:21
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr ha ha ha , oui je pense marocaine en france smiling smiley
ha willi ce matin c etait coup de foudre parti ou koi, fallait m'appeller winking smiley
moi qui avais envie de coup de foudré c loupé sad smiley


ah on etait encore au mauvais moment nous.. yabi nous perdra un jour..
R
18 août 2008 15:33
après l'histoire du bus ensuite celle du metro et maintenant en ville on attend la prochaine histoire dans les egouts!grinning smiley


p.s: on la pa embarké avec les poubelles son prince par hasard?ptdr ok je degageBye
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
18 août 2008 15:37
PRDR, maintenant je comprends pourquoi marocaine de france m'a parlé de vélo!
et oui y a des jours comme ça ou y a de l'amour dans l'air, ouvrez les yeux les filles ça peut tomber n'importe ou n'importe quand winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr ha ha ha , oui je pense marocaine en france smiling smiley
ha willi ce matin c etait coup de foudre parti ou koi, fallait m'appeller winking smiley
moi qui avais envie de coup de foudré c loupé sad smiley
n
18 août 2008 15:58
Citation
Rriffia a écrit:
après l'histoire du bus ensuite celle du metro et maintenant en ville on attend la prochaine histoire dans les egouts!grinning smiley


p.s: on la pa embarké avec les poubelles son prince par hasard?ptdr ok je degageBye

moody smiley tu as une remarque trés interressante rifia: et si c'etait ça?crying(

bon, je me vois pas lui dire, je vais positiver et lui donner l'idée de Anas68.

ps: j'ai une autre copine qui a eu un coup de foudre en tombant dans les egouts. elle n'a pas vu le trou et meskina elle s'est jetté...et là:In love un spectacle emouvant.
bref, je veux pas faire du hors sujet, c'est une autre histoirewinking smiley.
m
18 août 2008 16:03
Citation
fleurr27 a écrit:
PRDR, maintenant je comprends pourquoi marocaine de france m'a parlé de vélo!
et oui y a des jours comme ça ou y a de l'amour dans l'air, ouvrez les yeux les filles ça peut tomber n'importe ou n'importe quand winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr ha ha ha , oui je pense marocaine en france smiling smiley
ha willi ce matin c etait coup de foudre parti ou koi, fallait m'appeller winking smiley
moi qui avais envie de coup de foudré c loupé sad smiley


guettez le passage des éboueurs. on sait jamais que le prince charmant a vélo reaparaisse..
l
18 août 2008 16:07
j y crois pas trop, t'inkiette pas j ai les yeux ouvert, rien que je matte comme un mec lol smiling smiley
j suis en mode radar


Citation
fleurr27 a écrit:
PRDR, maintenant je comprends pourquoi marocaine de france m'a parlé de vélo!
et oui y a des jours comme ça ou y a de l'amour dans l'air, ouvrez les yeux les filles ça peut tomber n'importe ou n'importe quand winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr ha ha ha , oui je pense marocaine en france smiling smiley
ha willi ce matin c etait coup de foudre parti ou koi, fallait m'appeller winking smiley
moi qui avais envie de coup de foudré c loupé sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 août 2008 17:36
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

une copine a croisé le regard d'un homme visiblement charmant et il lui a sourit. elle aussi elle lui a sourit. bref, ils se sont sourit tous les deux et elle croit que c'est le coup de foudre.Heu
le problème, c'est qu'il etait en velo sur le trottoir en face. pendant qu'elle le fixe, le forgon des eboueurs est passé et a donc caché le fameux prince à velo. elle a tenté de se deporter vers la gauche, vers la droite, pour lui faire signe mais malheureusement voilà que les eboueurs soulèvent une poubelle qui cacha alors definitivement le regard de monsieur.
quand les eboueurs deposèrent la poubelle, il n'y avait plus le prince à velo.

comment l'aider pour qu'elle retrouve son coup de foudre?

merci pour votre participation lol.

ptdr a vélo ça file vite les filles gardez les yeux grands ouverts la prochaine fois

elle a qu'a l'attendre peut être qu'il refera surface un jour
a
18 août 2008 18:33
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
après l'histoire du bus ensuite celle du metro et maintenant en ville on attend la prochaine histoire dans les egouts!grinning smiley


p.s: on la pa embarké avec les poubelles son prince par hasard?ptdr ok je degageBye

moody smiley tu as une remarque trés interressante rifia: et si c'etait ça?crying(

bon, je me vois pas lui dire, je vais positiver et lui donner l'idée de Anas68.

ps: j'ai une autre copine qui a eu un coup de foudre en tombant dans les egouts. elle n'a pas vu le trou et meskina elle s'est jetté...et là:In love un spectacle emouvant.
bref, je veux pas faire du hors sujet, c'est une autre histoirewinking smiley.

d'ou tu n ous sorts ces histoires?? t'as des copines un peu zarbi ....

elle en est ou ta copine banane?
n
18 août 2008 18:36
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
après l'histoire du bus ensuite celle du metro et maintenant en ville on attend la prochaine histoire dans les egouts!grinning smiley


p.s: on la pa embarké avec les poubelles son prince par hasard?ptdr ok je degageBye

moody smiley tu as une remarque trés interressante rifia: et si c'etait ça?crying(

bon, je me vois pas lui dire, je vais positiver et lui donner l'idée de Anas68.

ps: j'ai une autre copine qui a eu un coup de foudre en tombant dans les egouts. elle n'a pas vu le trou et meskina elle s'est jetté...et là:In love un spectacle emouvant.
bref, je veux pas faire du hors sujet, c'est une autre histoirewinking smiley.

d'ou tu n ous sorts ces histoires?? t'as des copines un peu zarbi ....

elle en est ou ta copine banane?
ben en fait, c'est elleHeu: elle a abandonné le demi-frère du beaux frère de banane par peur que ses parents divorcent et ce matin, en marchant dans la rue elle tombe sur un autre coup de foudre...
Heu
18 août 2008 19:37
salam,

qu'elle porte plainte contre les éboueurs......peut etre en travaillant sur l'affaire, les flic finirons par identifier le fameu " prince a vélo"

"prince a vélo " c pas mal comme pseudo.....
p
18 août 2008 19:46
elle a bien regardé dans les ordures au cas ou les éboueurs l'auraient pris lui et son vélo par inadvertance
grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook